Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil étrange de Claire.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous la fiche ? (ce doit être le staff qui doit répondre au sondage)
Bien.
Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_lcap10%Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Raté.
Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_lcap10%Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il faut la compléter.
Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_lcap1100%Le réveil étrange de Claire.♥ Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité


Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyDim 12 Aoû - 15:14

Le Réveil


Age d'avant : 29 ans
Age actuel : 19 ans
Lieu où vous vous trouviez lors de la catastrophe : en train de dormir
Raconte nous en quelques lignes tes impressions lorsque tu te "réveilles"... :( 10 lignes minimum )

J'ouvris un oeil, puis l'autre. Je m'étire et remarque quelque chose: mon lit n'est pas comme avant. Et ma chambre non plus. Je me leva comme si de rien n'étais et je passa devant le mirroir. En faisant demi-tour vers cette glace, je remarqua que mes cheveux était plus llng et je n'avais pas le même visage. Je commenca a m'inquieter et j'appela Hershel. Sans réponse. Je descendis et bizarrement, toute la maison avait changé. Je pris mon petit déjeuner et alla au laboratoire.En sortant, je remarqua que Londres avait changé. comme si qu'elle avair rajeuni de 10 ans.j'explora les rues.

"étrange, on dirait que la ville a rajeuni !!!! c'est incroyable !!!"

Mais helas, la ville a bien rajeuni. toute confuse, je retourna chez moi et commença a tirer des conclusions comme:

"Ce doit être a cause des expériences de Dimitri que la ville a rajeuni. Ou alors quand je dormais il m'a mis dans la machine a voyager dans le temps pour tester celle-ci. Non, c'est pas possible. Il faut que j’arrête de tirer des conclusions trop hâtive de porter mal conscience. Apres on ne sera pas les conséquences."

J'appela Dimitri et je lui demanda:

"peux-tu venir chez moi s'il te plaît ? Il faut qu'on s'explique"
Dimitri:"J'arrive tout de suite"

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyLun 13 Aoû - 12:30

Salutations à toi ! Bon, pour moi, il faudrait la compléter plus que ça. :)
Attention, il y' a aussi beaucoup de fautes de conjugaison. Au passé simple, les verbes en -er ont pour terminaisons :

Je me levai
Tu te levas
Il se leva
Nous nous levâmes
Vous vous levâtes
Ils se levèrent

Il faudrait beaucoup beaucoup plus de descriptions, que ce soit mental ou physique, il faut que les lecteurs arrivent à ressentir les sensations de ton personnage à travers ce texte. :)

Il y' a aussi beaucoup d'imprécisions. Tout se passe assez vite. :)
Je te laisse éditer ton texte ;)

Allez, Bon courage ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyLun 13 Aoû - 22:03

merci je l'éditerai quand je serai rentré du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le réveil étrange de Claire.♥ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyLun 13 Aoû - 23:39

Rectification : tu éditeras avant le 17 aout. A partir de la l'intrigue commencera. Si ça ne va toujours pas, tu ne pourras pas y participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyMar 14 Aoû - 23:14

Je vais essayé de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le réveil étrange de Claire.♥ 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ EmptyJeu 16 Aoû - 23:40

Pas de problème. Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le réveil étrange de Claire.♥ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil étrange de Claire.♥   Le réveil étrange de Claire.♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil étrange de Claire.♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Le réveil d' Emmy Altava-
» hein? C'est déja le matin...? [Réveil]
» /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)
» Un Réveil inhabituel
» Mon reveil et sa disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-