Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Un Réveil inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un Réveil inhabituel   Sam 8 Sep - 18:58

Age d'avant : 27 ans
Age actuel : 16 ans
Lieu où tu te trouvais lors de la catastrophe : A Waltham Abbey

Raconte nous en quelques lignes tes impressions lorsque tu te "réveilles"... :

Aïe!! Ma tête! Un mal de tête désagréable! J'avais un trou de mémoire. Je me souvenais de toute ma vie mais à un moment un vide chronologique se creusait entre la sortie du boulot d'hier soir et de maintenant. Pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit ... J'étais allongé par terre ayant mon sac sur la tête et plusieurs débris autour de moi. Mon mal de tête me cognait sur le crâne et résonnait à chaque mouvement que je faisais. J'avais la plus grande des peines à me relever en position assise et lorsque je fus relevé, je vis une terre hostile. Des bâtiments effondrés et réduits en ruines. On peut dire que tout ça n'était que des dégâts matériel. Alors que je regardais le paysage vaste je vis quelques personnes qui avaient réussi à survivre à une énorme attaque dont je ne me souviens pas.

Mais dans cette histoire, il n'y avait pas que le décor qui s'était transformé. Mes yeux regardèrent vers le bas. Mes vêtements n'avaient pas changé mais mes pieds avaient rapetissé et mes chaussures étaient trop grandes. Mes mains avaient rajeuni et mes vêtements avaient trois tailles de plus. Seul mon bonnet fétiche était à ma taille. Toujours aussi flasque et mou. Je me dépêchai donc de voir à quoi je ressemblais dans une baie vitrée. Je découvris avec horreur que j'avais rajeuni. Je ressemblais à un adolescent. Le visage fin, une taille plus petite qu'avant, la voix en train de muer et mon visage qui décidément était bien loin de mes 27 ans d'avant.

* Qu'est-ce qui m'est arrivé...? pensai-je *

Une boutique de vêtements, dont la baie vitrée était brisée, était vide et personne n'était aux alentours. Je rentrai discrètement, et malgré moi je dus voler des vêtements à ma taille. Je trouvai un T-shirt blanc sympathique et une veste grise foncée. Un pantalon bleu et une écharpe rouge clair. J'avais toujours mon sac qui désormais n'était plus à ma taille mais je voulus le garder pour les souvenirs. J'étais bien habillé.

Maintenant il fallait que je sache ce qu'il s'est passé juste après que je sois sorti du travail hier. Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de ce trou de mémoire? Ma vie ennuyeuse que je menais n'était pas si mal après tout. Me voilà maintenant rajeuni de 11 ans. Je devais avoir des renseignements sur ce vide dans ma tête mais cela n'allait pas être chose aisée vu ma taille et mes 16 ans. Il fallait que je tiennes un journal pour noter les informations que je pourrais récolter et mettre en ordre ces idées plus tard. Il va falloir que je me rende à Londres, mais beaucoup d'énigmes vont sûrement me barrer la route!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Un Réveil inhabituel   Dim 9 Sep - 15:30

Parfait tu es validé ! Je n'ai rien absolument à redire :) Tu peux désormais participer à l'intrigue !! :greatjob:

_________________
Moi et mon seau on a trop la classe :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Réveil inhabituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 4] Un réveil inhabituel - pv : Rome et Masque
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-