Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Mon reveil et sa disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mon reveil et sa disparition   Jeu 16 Aoû - 19:06

Mon reveil et sa disparition


Age d'avant : 19 ans

Age actuel : 16 ans

Lieu où vous vous trouviez lors de la catastrophe : dans ma chambre d’hôtel, en train de dormir.

Raconte nous en quelques lignes tes impressions lorsque tu te "réveilles"... :


Cela fait 2 jours que je suis a Londres, et maintenant, fini le tourisme. Je suis venu ici pour rencontrer mon idole, mon modèle, le fantastique archéologue et admirable expert en énigme, le professeur Layton. Je m’appelle Eru Reveri et ma devise est "Ca me rend curieuse". Je viens du Japon et malgré la distance entre le merveilleux pays de Londres et le mien, les aventures du professeur ont quand même réussi a atteindre mes oreilles, et je veux en savoir plus. Je suis sure qu'il y a des choses que l'on nous cache, et ça me rend curieuse.
Ce matin, je me réveille comme d'habitude mais... étrange. La douleur dans ma nuque, si insuportable le matin, a disparu. Je me dis que peut être enfin ma blessure a guéri et je cours dans la chambre d’hôtel en face de la mienne pour annoncer la grande nouvelle. Dans celle-ci, se trouve Oreki Reveri, mon équipier mais aussi mon très cher frère. Grâce à lui, j'ai pu éviter de nombreux problèmes. Son caractère calme et réfléchi est le complément de mes habitudes intrépides et dangereuses. Donc, j'entre dans sa chambre et il n'y était pas. Je vérifie ma montre, il n'est que 7h12. Oreki, malgré ses nombreuses qualités, et un très grand feignant que je dois toujours trainer derrière moi pour qu'il avance, mais même comme ça, il est génial. Il est impossible qu'a cette heure la il se soit levé, ou du moins sortie, c'est pour ça que je vérifie à la douche, personne. La chambre n'étant pas bien grande avec peu d'endroit ou se cacher, je me dis qu'il a du descendre à la réception, bien que ce fut hautement improbable, mais si il est descendu, la réceptionniste me le dira.
Je commence à devenir curieuse. Mon frère n'est pas sortie de l’hôtel. Alors je suis retournée jusque dans sa chambre et... je suis passée devant un miroir. Que se passe-t-il ici ? Il me semblait bien que la dame de la réception était légèrement plus jeune, ça m'a rendu curieuse mais je me suis dit qu'il y avait des choses plus importante à régler, alors je ne fis pas attention à la panique qui régnait dans le hall, et même celui-ci qui me semblait quelque peu différent. Mais la tout s'explique, elle avait rajeunit... et moi aussi. J'ai, normalement, 19 ans mais le reflet du miroir me montre une jeune adolescente. A ce moment un autre mystère s’éclaircit, la disparition de ma douleur. A 17 ans, j'ai vécu un tragique accident. Bien que ma blessure se soit guéri, la douleur était toujours la. Je suppose donc avoir 16 ans.
Conclusion de mon raisonnement, tout le monde avait rajeunit. Je pensais à mon frère. Lui aussi aurait rajeunit et paniqué ? Non, ce n'est pas son genre. Il serait venu me voir. Donc ou était-il ? Me demandais-je pendant que je m'assis sur son lit. Quand je fis ça, un nuage de poussière s'enleva dans l'air. De la poussière... Non, ce n'était pas pareil. Je suis allergique à la poussière. Si c'était cela, je serais déjà en train d'éternuer... Donc, et si je m'étais trompé... Et si... on ne faisait pas que rajeunir... Non, je refuse de me laisser aller à cette conclusion ! Je découvrirais ce qu'il s'est passé ! Et je retrouverais Oreki !


Dernière édition par Eru Reveri le Ven 17 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon reveil et sa disparition   Jeu 16 Aoû - 19:08

Ouf... De justesse. Dire que demain ça aurait été trop tard pour le poster T.T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Mon reveil et sa disparition   Ven 17 Aoû - 1:38

En réalité tu as le temps mais l'intrigue commencera donc sans toi ! ^^

Pour moi c'est ok tu es validée, par contre si tu pouvais corriger les quelques fautes par-ci par là qui parsèment le texte comme : " Sa me rend curieuse ", "insupportable"...


_________________
Moi et mon seau on a trop la classe :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon reveil et sa disparition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reveil et sa disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Reveil pressant [Pollen]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» disparition des oiseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-