Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyMer 29 Fév - 13:58

Fiche personnage RP:

Nom: Folly (C'est ca hein?)

Prénom:Claire

Age:J'en sais rien moi!20 ans?

Profession:Scientifique

Lieu d'habitation du personnage:Quelque part dans ce monde...


Physique: Claire possède des cheveux mi-courts ondulés châtains clairs.Lorsqu'elle est plus jeune,elle porte des lunettes qu'elle enlève pendant les expériences(ce qui est normal) d'ou le moment de l'expérience de la machine à voyager dans le temps.En temps normal,elle porte des vêtements de civils mais quand elle devient scientifique,elle porte une veste blanche à manches vertes avec un pantalon blanc.En temps de soirée ou de sortie(avec mon petit Hershel♥️)Elle met une veste jaunâtre avec une jupe courte noire.

Mental: Claire a obtenu son diplôme à l'université très tôt,ce qui lui a valu de rencontrer Layton.Claire est très intelligente,-j'ose dire-elle est interréssée par l'évolution des choses,comme voyager dans le temps ou autre.Bien sur,elle réflechit souvent pour ses projet,mais le moment ou elle le plus refléchit,c'était pour trouver un cadeau pour son bien-aimé Hershel(le haut-de-forme).Bien évidemment,elle avait deviné bien après,pour la demande en marriage que Layton n'avait pas osé demander.Le problème fut,qu'elle n'eut pas le temps d'en parler.

Histoire : Claire avait rencontré le professeur(qui ne l'était pas encore) à l'université,elle obtint son diplôme en même temps que Layton.Elle décida de devenir scientifique avec Dimitri un ami qu'elle venait de rencontrer.En étant scientifique,elle connut Bill Hawks.Après avoir servie de cobaye pour la machine,(TTwTT)elle comprit que voyager dans le temps pour modifier un acte passé(ou futur) pourrait complétement boulverser le temps et faire des ravages.Mais en se retrouvant dans le futur,Dimitri,-qui l'aimait-essaya l'impossible pour la garder dans le futur.Un echec.Claire se fit alors passer pour Célèste,sa soit-disante petite soeur.Elle se mis alors à la rencontre de Layton en quête de trouver un moyen de démasquer les intentions de Dimitri et de Clive

__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous !:

Je m'apelle Emy avec un seul m! :D J'ai 12 ans et j'ai choisis le rôle de Claire car j'adore son personnage et aussi parce que y a plus personne à prendre.C'est simple comme bonjour et bonsoir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyMer 29 Fév - 16:06

Bienvenue ! °w° Validée !
Héhé , Claire est revenue du monde des morts 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyMer 29 Fév - 18:26

... ELLE EST RESSUSCITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

BIENVENUE :D

Qui vous a ressuscité ? Huh ? Qui ? Qui ? Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

*pense: Ouhla, ça me réussit pas le café oO
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyJeu 1 Mar - 14:07

Waaaah °[]°""
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyVen 2 Mar - 9:12

Bienvenue Mademoiselle Claire Folly ... Ne faites pas attention à elles u_u
Ps : Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyVen 2 Mar - 13:38

Mmmh....je vois --"....

Je sais je suis revenue d'entre les morts! :twisted:
La personne qui m'a ressucité c'est quelqu'un qui s'appelle Célèste!♥️
(Vous le saurez pas!! >:D)

@:Thank you \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyVen 2 Mar - 20:11

Comment ça ne faites pas attention à elles ? Vous sous-entendez par là qu'on est folles, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? Michannntttt !!!!

*va pleurer dans sa cabane dans les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptySam 3 Mar - 12:30

*Va rejoindre Janice dans sa cabane dans les arbres*
Désormais , on s'appellera "les folles vivant dans la nature" ! èwé"
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptySam 3 Mar - 12:31

Ouais ! Et vous pouvez rien contre ça èwé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyDim 4 Mar - 13:04

Waaaaah OwO''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyLun 5 Mar - 10:54

Bon hum hum, un peu de dérieux les enfants ^^'
Bienvenue parmis nous. Comme tu peux le constater, il y a des heuuu... fous ! Non non, je ne vise personne / lance un regard noir vers Janice/

Breeeef bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyLun 5 Mar - 17:04

POURQUOI TU ME REGARDES ? C'EST ARIANNA LA FOLLE, PAS MOI °°" (Sorry, friend vivant dans la nature et étant folle ! Y a des moments où c'est que du chacun pour soi °° )

Et puis tu as raison : un peu de dérieux >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyLun 5 Mar - 17:40

mer**, voyons c'est une faute de frappe ! Une gentlewoman doit être digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyLun 5 Mar - 17:43

... Et ne doit pas dire ce genre de mot, même si il y a des petites ** pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyDim 11 Mar - 17:30

Tout à fait :| Mais quelle éducation t'a donné le professeur ma chère Flora ?.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) EmptyMar 10 Avr - 11:34

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty
MessageSujet: Re: /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)   /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Folly
» Le réveil étrange de Claire.♥
» Claire voudrait rencontrer Luke
» Fiche perso de Shinishi Andross
» Nouveau thème du 31/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-