Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Merci pour le soutien, bro' ! J'te revaudrai ça un jour, 'spèce d'alcoolo ! En attendant, je vais juste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Gné ? *se prend un coup de matraque de la part d'Acarla et roule au milieu des bouteilles vides de Clive*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Mais p-pourquoi... faut-il... que tout le monde... me déteste... ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhââ, et il faut que j'aie cette f*cking voix en plus ! STAAAAAHP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Wait. Hey mais, j'crois que tout est en train de revenir à la normale, là ! Mes cheveux ont enfin repris une taille normale, HAHA ! Bon, maintenant qu'on y est, j'propose même qu'on s'barre d'ici tant que notre bien aimable hôte est hors d'état de nuire. Clive, on te laisse te prendre les coups de barre métallique à notre place réveiller Acarla, ok ? Fais attention par contre, il risque de faire un peu froid lorsqu'on ouvrira la porte du TARDIS, ce qui est un peu dérangeant en plein milieu d'un strip-tease, huhu.


Bref, let's go ! ... Wait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je savais que j'aurais pas dû demander à être trop manly. FATE, I HATE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 17:59

Oh... Euh... WAIT. Acarla couché sur Clive... Evan!! Tu vas laisser passer ça?! 'Spèce de père indigne! Ou mère, j'en sais rien! Poker face 
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 18:21

OH GOSH EVAN YOU KILLED MEH XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *croise les bras derrière la tête et prend la pose avec Acarla a son cou* Mwahahaha take a look at it bro' ! Même avec une fuckin moustache you can't get a gurl as I do huhuhu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].............................. Attendez j'suis presque à poil là faut que je me rhabille ou je vais encore me faire embarquer par Scotland Yard.

Malheureusement, Clive se rhabille assez vite hé oui D:

Voila. Maintenant on peut reprendre ! 8D *se promène torse nu avec une cravate*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme tu peux le voir Luke, Papa est masculin parce qu'il a même pas besoin de mettre de déo Axe pour faire tomber les anges du ciel.  
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si c'est ça qui définit la masculinité... Et je n'ai pas vu d'ange. Gnahaha 

Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 16:11

Haha sacré Luke ! Moi non plus en fait ! Gnahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 16:31

*regarde Acarla, se réveillait à moitié bourré, essayait de tabasser Clive, finalement tombé sur lui, roulé plus loin. Clive qui dit se rhabiller en mettant juste une cravate. Evan qui se balade avec une moustache louche et effrayante, Luke qui... Parle avec son papa... '^' *

Bon... d'accords...

*Note dans son carnet de prendre toutes les bouteilles vins d'Acarla pour qu'elle ne soit plus jamais une alcolique comme Clive, acheter un dico à Clive et lui faire chercher la définition du mot "rhabiller" acheter un rasoir pour qu'Evan se rase sa f****** de moustache et pour Luke... Bah rien de particulier. Range son carnet, se relève les manches et se fortte les main en demandant :*

Bon ! Je commence par qui ?

Ps : au passage... Je viens de penser que le dico pourrai me servir à faire d'autres trucs très efficace autre que chercher un mot dedans ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 13:10

*Acarla se reveille soudain contre le torse de Clive, ce qui lui valut un poing dans le ventre.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clive! Espèce de sale... ! Tu vais voir, je vais....! Je vais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais trouver la sentence qui convient pour te punir. Et crois-moi, ça va saigner. Par contre, où ça saignera, je ne le sais pas encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs, il faut que je te tienne une petite discussion par rapport à UNE certaine chose. Alors suis-moi.

*Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Acarla prit Clive par la main et l'emmena en vitesse dans la bibliothèque, qu'elle ferma à clef.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà. Ici, personne ne pourra nous entendre grâce à l'un des systèmes du TARDIS. *Elle se tourna vers Clive.* Depuis que nous sommes entrés, tu fais sans cesse appel au mot "ange" sans aucune raison. Alors, si tu le veux bien, évite ce genre de situation. J'ai pas envie de foirer ma mission à cause de toi. Me suis-je bien fait comprendre?

*Soudain, la partie du plafond où se trouve Acarla et Clive s'effondre. Avec une rapidité étonnante, Acarla prend Clive dans ses bras et d'un bond, sort du champ d'atterrissage du plafond. Il se remet tout seul en place en haut. Elle déposa non délicatement Clive sur un fauteuil.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du sabotage. Quelqu'un d'entre nous veut notre peau. Et si c'était toi Clive, tu aurais pris un sacré risque. Vraiment. Il faut en informer les autres. On ne peut plus faire confiance à personne, à présent...

*Elle lui prit à nouveau la main, courant le plus rapidement possible vers le poste de contrôle.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée de débarquer en trombe ainsi mais je viens d'apprendre qu'un intrus voulant notre peau à tous ou qu'à certains est parmi nous. J'ai espoir que la véritable personne est retenue prisonnière quelque part dans le TARDIS, encore vivante. Vous êtes tous suspects, même toi Clive, même si c'était toi le coupable, tu auras joué à un jeu auquel tu aurais vite perdu. Cependant, je suis suspecte autant que vous mais si vous voulez accuser quelqu'un, ayez des preuves concrètes et faciles à vérifier. M.... QUI A TOUCHE AUX BOUTONS ET ACTIVE LE SCANNER?! C'est pas vrai...

*Sous les yeux de tout le monde, une image vague apparaît. Cependant, des voix assez reconnaissables sont entendues. La première voix est celle d'un enfant, plus précisément celle d'un petit garçon, secoué par des sanglots. La deuxième voix est celle d'un homme.*

" Il faut que je retourne... dans ma maison! Mon papa et ma maman... sont encore là-bas! "

" Reprends-toi mon garçon! Il n'y a rien que tu ne puisses faire... Si tu y retournes, tu n'en reviendras pas! "

" Nooon! Noooooooon! "

*Acarla arrive enfin à éteindre le scanner et se retourne, les yeux pleins de larmes.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui? QUI ? QUI A ALLUME LE SCANNER?! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondez! RÉPONDEZ!

*Voyant le silence des autres, Acarla se calma tant bien que mal.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne l'époque où nous nous trouvons, je suppose que vous avez deviné. Je ne peux cependant toujours pas vous laisser sortir. Ce serait un erreur tragique et cela aurait des conséquences indescriptibles. La personne qui pourra vous parler plus en détail de cette époque n'est sans aucun doute le petit garçon que vous venez de voir et qui se trouve aujourd'hui parmi nous. Certes, j'ai assisté à cette catastrophe mais je ne peux vous en dire davantage. N'essayez pas de demander, je ne peux le dire qu'à certaines conditions.

*Elle s'adossa contre un mur du TARDIS, silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:23

*vois Acarla et Clive débarquaient dans la salle et Acarla raconte ce qui se passe. Une fois fini, Auffray se tourne vers Clive*

Moi, je vois déjà qui est celui qui a une explication à nous fournir...

*se retourne vers Acarla*

Ou les personnes.... Acarla. Pourquoi on est ici ?

*prends un air grave comme dans les films où on découvrent des trucs hypers importants et que tout les personnages du film tirent une gueule effrayante*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:21

*coupe sa moustache apparue on ne sait comment avec une paire de ciseaux sauvage*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yeah, now, I look even more fabulous than before ! Hahahah- *se prend les pieds dans son manteau, comme d'hab*

... *se redresse en faisant comme si personne ne l'avait vu*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Hem, je crois que ce manteau a vraiment pour vocation de me troller. Faudrait que j'essaye quelque chose de plus cool, une fois.

*voit Clive se prendre un punch de la part d'Acarla*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bro', je sais pas si t'arrives à décrocher les anges du ciel, mais t'as l'air d'attirer les coups de poings assez facilement, mouhahaha !

*redevient grave en écoutant le discours d'Acarla*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Hmm. *Un silence pesant s'installe dans le TARDIS à la simple évocation de ces événements tragiques.*

*vient tout casser en recouvrant son visage d'un masque à gaz sorti de nulle part*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEY, ACARLA ! ARE YOU MY MUMMY ?!

*retire le masque*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ok, j'arrête. C'est une triste histoire bro', je suis vraiment désolé pour toi. *donne un brocode à Clive*

Gnahaha ... N'empêche que l'animation que tu as mise dans la capitale l'an dernier était plutôt pas mal, faudrait qu'il y ait plus de drames comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:46

*fout un poings à Evan dans le ventre*

Acarla ne peut pas surveiller tout le monde à la fois, je lui file donc un coup de main. Mais c'est provisoire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C-C'est bon pas de quoi en pleurer, c'est franchement pathétique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Laissons le passé où il est voulez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Evan : Tu l'as dit bouffi, rien que pour le plaisir j'aimerais garder le nom du coupable encore sur les lèvres mais les larmes d'une lady m'interpellent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais qui est le coupable derrière cette mascarade ! Quelqu'un qui en veut à ma peau, quelqu'un qui sait quelles sont les propriétés du Tardis et qui se trouve parmis nous... C'est du tout vu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CETTE PERSONNE C'EST VOUS !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Allez avoue tout Auffray. Tu es la seconde personne à connaître mieux le Tardis que nous tous ici. Par ailleurs, j'tai vu t'as voulu me tuer avec un dico. Poker face  The end, la boucle est bouclée. Comment ça je crains pour les déductions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 8:01

*Kof kof.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CLIVE. N'avais-je pas dit que pour les accusations, il fallait des preuves concrètes et faciles à vérifier? (Et me dit pas que j'suis pathétique, j'avais mes raisons de pleurer.) Or, Auffray connait moins bien le TARDIS que toi. La preuve est qu'elle n'est venu dans le TARDIS qu'une seule fois, à savoir maintenant, comme pour Luke. Mais toi Clive, tu dois en être à ta 2 ou 3 ème fois. Comme pour Evan. Pour moi, j'ai arrêté de compter... J'ai dû venir ici très nombreuses fois, puisque je suis là propriétaire du TARDIS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce qui signifie... Qu'il y a 3 hypothèses possibles. A vous de les trouver. Et dites pas n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 19:16

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 3001983138 Je sais!! C'est le scanner qui déconne!! 8DD /Get out/
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptySam 16 Nov - 15:46

*regarde Clive en secouant la tête d'un air désespéré*

Mon dieu...

*ferme les yeux les bras croisé et commence à faire un résumé des derniers évènements*

Le TARDIS a été saboter par une personne dont l'identité nous est encore inconnue... Cette même personne a essayer de tuer Clive et Acarla, alors que ces derniers discuter dans la bibliothèque. Revenant à tout allure, Acarla découvre que le scanner a été activé et avec mal, réussi à l'éteindre... La personne est donc d'un certain sadisme : elle remontre des évènements douloureux pour certain *regarde Clive droit dans les yeux, puis referme les yeux, réfléchissant* on est sûr d'une chose déjà, elle en veut à Clive, cette personne a utiliser le scanner pour passer un message...

*se tourne vers Clive* sa cible... C'est toi.

*tourne le dos aux autres et continue d'exposer ses "hypothèse".*

Cela viendrai donc d'une vengeance... Or, je vous rassure... Personne dans cette pièce en ce moment, n'est le coupable....

*un bruit sourd vers l'arrière du TARDIS se fait entendre, Auffray, sans s'en préoccupé, se tourne vers Acarla*

Et d'ailleurs... On dirait que ce dernier n'attends que nous.

*court avec les autres dans la salle, où la porte s'ouvre sur le coupable*

J'en étais certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:04

*Auffray secoua la tête d'un air désespéré et commença à exposer ses hypothèses. Tout le monde les écoute en silence. Soudain, un bruit ressemblant à une explosion retentit. N'en pouvant plus, Acarla va voir de quoi ou de qui il s'agit, suivie rapidement par les autres.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh! Mais vous êtes...?!!

*L'individu en question tira alors une balle, qui semblait vouloir se loger... dans le cœur de Clive. Son sang ne fit qu'un tour. Elle se plaça devant Clive, n'eut pas le temps de sortir son stylo-tournevis sonique et se prit la balle dans le ventre.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G-gh... Cou...rez...

*Elle s'effondra sur le sol, inconsciente.*

[Hrp: Le TARDIS est infini, il n'a pas d'arrière à proprement dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 18:37

-Bill Hawks....

L'homme tira une balle destiné à Clive, qui finalement se logea dans le corps d'Acarla. Blanche de peur, Auffray devint rouge de rage et se déchaina sur le premier ministre et le tua, vu que certain n'ont pas l'air d'être capable de le faire *regard-à-vous-savez-qui-celui-qui-se-fait-troller-par-son-propre-manteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:39

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 851331633  WTF??!!

Analyse de la situation. Acarla s'est prit une balle et gît inconsciente sur le sol. Un Bill Hawks armé qui s'apprête à tuer Clive. Auffray vient de se défouler sur lui et le tue avant de jeter un oeil à Evan. Très intéressant... Et visiblement Clive qui n'a absolument rien fait... Ou bien qu'il n'avait juste pas le temps. A voir. Soit. Enfin bref. Personne ne sait quoi faire maintenant que la dirigeante est mourante. Tiens, justement faudrait peut-être faire quelque chose à ce propos.

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 1446974195 Clive rends toi utile et fais lui du bouche à bouche, même si ça sert à rien. On sait jamais, ça peut peut-être la faire réagir. /SBAFF/

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 1854617810 Restez sérieux bon sang!! Non mais!

Evan! Tu vas te passer de ton manteau et en faire un z'ouli pansement pour stopper l'hémorragie d'Acarla!! No comment plz! Et toi Auffray, tu vas brûler le corps du mec qui nous a servi de prem' ministre et faire en sorte qu'il n'en reste plus rien. *lui tends un briquet de sa sacoche* Ne me demandez pas d'où je sors ça plz. Bref, quand à moi, je vais regarder ce que vous faites. Oui.

*s'assoit par terre et attends qu'ils exécutent les ordres du gamin inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 8:00

*Luke donne des ordres à tout le monde tandis qu'Acarla est inconsciente. Une feuille volette et atterrit sur le visage de Luke.*


"D'abord on enlève la balle et ENSUITE on stoppe l'hémorragie."
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 19:40

*tire le cadavre du premier ministre du mieux qu'elle peut puis le brûle en se frottant les mains, elle rends aimablement son briquet à Luke et voyant la feuille et la lisant, elle l'agite sous le nez de Luke* Me semblez bien aussi que tu oubliais un truc, mini gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:35

Se voyant reproché ses ordres par une simple feuille de papier venue de nulle part, Luke s'expliqua :
J'vous rassure, j'y ai pensé mais... J'ai pas de couteau sur moi Quelqu'un sait comment faire? Poker face Et pis j'avais peur qu'après l'avoir retirée l'hémorragie empire... Enfin bon, vous faites ce que bon vous semble. La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 3578052151  Ça passe ou ça casse, c'est juste une vie humaine. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 17:19

*voit Acarla se prendre une balle en plein ventre*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Well... That escalated quickly...

*tourne lentement la tête vers le tireur*

Ah, ça alors, Bill ! Je pensais qu'il ne te restait plus assez de doigts pour tenir correctement un revolver après notre petit quart d'heure d'amusement, tout à l'heure. Gnahaha 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais on peut arranger ça très facilement.

*Sauf que Auffray se jette d'un seul coup sur le Premier Ministre et l'achève en deux temps trois mouvements, avant de lui adresser un regard noir.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Quoi, il est où le problème ? Tu me peux me dire où se trouve le plaisir à tuer quelqu'un, quand on peut le faire souffrir jusqu'à la fin de ses jours ? J'parie qu'il aurait mille fois préféré être bien au chaud dans sa tombe, lorsque ce qui maintenait encore son oreille droite attachée à son crâne aurait fini par céder ! *hum*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Enfin bref. J'veux bien vous aider à extirper la balle du corps de Melle J'ai-failli-noyer-dans-la-piscine-les-personnes-qui-ont-maintenant-ma-vie-entre-les-mains-et-qui-pour-un-en-particulier-en-tout-cas-attendent-une-généreuse-compensation-en-retour-sinon-la-matraque-électrique-est-toujours-à-portée-de-main-et-f*ck-les-noms-à-rallonge-comme-celui-ci. C'est pas comme si mon couteau était trop propre pour qu'on le salisse davantage, maintenant.
... Mais bon, j'suppose qu'il n'y a rien d'urgent, elle a deux coeurs après tout, pas vrai ? Gnahaha 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, le premier qui s'avisera de toucher à mon manteau finira dans un état similaire à celui de feu notre estimé Premier Ministre. À une ou deux égratignures près.
... Au pire, vous n'avez qu'à prendre la casquette de bro' pour stopper l'hémorragie, il en a pas besoin lorsqu'il fait ses strip-teases, après tout. La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 1748900292
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, mais justement, avec son streap-tease débile on retrouve plus sa casquette. Bon allez, dépêchez un peu que je rentre boire un bon thé au lait. Faut qu'elle puisse manœuvrer ce truc ou tout le monde a fait l'erreur d'y pénétrer.

*s'allonge et met sa casquette sur la figure pour piquer un somme malgré la situation*

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptySam 23 Nov - 15:40

*Soudain, Acarla se réveilla, tenta de se relever, se cassa la figure et se résolut à s'asseoir.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais ben "Mlle J'ai-failli-noyer-dans-la-piscine-les-personnes-qui-ont-maintenant-ma-vie-entre-les-mains-et-qui-pour-un-en-particulier-en-tout-cas-attendent-une-généreuse-compensation-en-retour-sinon-la-matraque-électrique-est-toujours-à-portée-de-main-et-f*ck-les-noms-à-rallonge-comme-celui-ci" est réveillée. Et je crois que je vais devoir m'occuper de cette blessure moi même.

*Sur ces mots, elle prit le couteau d'Evan et extirpa la balle. Aussitôt un flot de sang commença à couler. Acarla plaqua sa main sur la blessure.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et hop magie!

*Après un certain temps, Acarla enleva sa main. Il n'y avait plus de blessure.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'un des avantages d'un Seigneur du Temps, c'est de pouvoir soigner toute blessure sur son corps "d'un revers de la main" aussi bien au sens figuré qu'au sens propre. Il faut juste que cela ne soit pas une blessure mortelle. D'ailleurs, un autre tour de magie...

*Elle tourna 2 fois sur elle-même dans le sens des aiguilles d'une montre puis 1 fois dans le sens inverse. Acarla sort alors le béret de Clive de nulle part.* 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà! *Elle le mit sur sa tête en souriant.* Eh oui, je suis en quelque sorte une magicienne. Bref. *Elle s'assit par terre et sortit du thé chaud et des tasses.* Qui voulait du thé déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon sang je tourne la tête 2 semaines et hop on on profite pour faire la fiesta !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*reprend sa casquette* Ah merci Acarla...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *sirote son thé d'un air pensif*
.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Waaaah trop bien! *applaudit Acarla*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lampe dans l'université [PV Luke, Evan et Ophélia]
» Absence d'Evan
» Présentation d'Evan Caldwell
» [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
» Luke ! ~ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-