Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 21:47

Wa... *o* *appludit Acarla, avec Luke* eh ! Acarla ! Tu crois que tu peux faire disparaître Evan vu que t'es magicienne ? *devinant tout de suite la tête qu'allé sortir Acarla et les éventuelles sermonts qu'elle allait lui faire, Auffray rajoute rapidement* Ou peut-être juste la bouche...? Sinon on peut aussi essayer avec Luke ! Tant pis si on n'arrive pas à les ramener en un seul morceau, comme l'as dit Luke "ou sa passe, ou sa casse" du coup, se sera pas des grosses pertes... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 22:04

*Acarla salue Luke et Auffray avec un sourire.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie. Oh tiens j'oubliais.

*Elle s'approche de Luke et d'Auffray avant de passer ses mains derrières leurs oreilles. Elle en ressort deux oiseaux de papier.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attendez... *Le premier pliage s'enflamme et devient un Phénix tandis que le deuxième fond et devient eau avant de se transformer en Oiseau de l'Eau.* Tenez. Ne vous étonnez s'ils se consument ou se transforment en ruisseau pendant un court laps de temps. *Soudain, un troisième pliage apparaît entre les mains d'Acarla et se métamorphose en colombe.* Une colombe....

*Elle dépose la colombe sur son épaule et se met à griffonner quelque chose sur son carnet.* 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A dove....... Étrange. Très étrange...... *Elle se dirige vers Clive et dépose la combe sur son épaule.* Ça va ? Ou il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptySam 7 Déc - 21:19

Ohh merci! *_* J'peux avoir un autographe par la même occasion??

Une colombe? Je sais comment ça va se terminer moi... La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 1252098140  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptySam 8 Fév - 21:07

*Acarla lance un regard noir à Luke avant de s'adosser à un mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous laisse prendre le thé...

*Elle s'endort, le béret de Clive qui lui cache les yeux. (PARCE QUE OUAIS, ELLE LE LUI A PRIS! e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un problème moi ? Nan ya pas de problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je relisais le topic en concluant finalement par...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MINDFUCK POWAH !!! Et rend moi ma casquette vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 19:53

*Acarla se réveille et claque des doigts. Elle fait apparaître un Nyan Cat pour Auffray et Luke ainsi que de quoi occuper Clive et Evan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux ton béret Clive, viens le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...  :excitedluke:  UN CHAT AVEC UNE TARTINE EN GUISE DE CORPS?!! PURÉÉÉÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:52

De... De quel genre de sorcellerie s'agit-il ?
Je suis sûr que personne n'aura jamais l'idée de créer une chose pareille, pas même pendant le Troisième Millénaire.  Gnahaha 
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 17:35

Saperlipopette, je le garde ce chat, il est à moi!!  La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 99120414 
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:10

Une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre.
Un chat retombe toujours sur ses pattes.

Et c'est d'un chat et d'une tartine qu'est né Nyan cat.

Après avoir dit ceci, Andréa disparut de la même manière qu'elle apparut. Sans aucune explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 16:46

Non mais ça tient pas la route... *refait apparaître Andréa*

Si on balance Nyan Cat, il retombe sur ses pattes ou sur son... côté tartine? :O
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:05

*Acarla s'approche de Luke et explique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nyan Cat ne retombera pas car vu qu'un chat retombe sur ses pattes et une tartine sur le côté beurré, cela crée un paradoxe qui permet à Nyan Cat de voler sans ailes. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va par contre savoir d'où vient l'arc-en-ciel qu'il se trimbale et pourquoi il dit " Nyan " au lieu de miauler.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:12

L'arc-en-ciel résulte tout simplement du vortex créé par le paradoxe temporel. :D

Et ce chat dit "Nyan" car il est japonais, et que les chats japonais disent "nya" ou "nyan" au lieu de "miaou". Élémentaire, enfin. u,u

Maintenant, Luke, vas-tu bien vouloir me lâcher ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 17:59

Oh c'est sympa pour les explications, j'ai beaucoup appris aujourd'hui!  La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 3843900761 

... Et non, je ne te lâcherais pas. e_e Maintenant que je t'ai entraîné dans notre bourbier tu y restes. Nous sommes une communauté bon sang! Restons unis!  La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 1748900292 
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:13

...

Bon, c'est d'accord, je reste. Faut bien qu'un esprit un minimum lucide et cohérent soit là pour remettre un peu de logique dans ce bas-monde empli d'incongruités, après tout. e_e

Mais il n'empêche que je préfère prendre mes précautions malgré tout...

*Andréa sort Kalachnikov*

Juste au cas où. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:15

*Acarla va voir Andréa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, Andréa....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Ta mission est de faire échouer la mission. " Que fais-tu? c:

*Acarla attend patiemment qu'Andréa bugue. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 20:47

Ainsi donc, ma mission est de faire échouer la mission ? Tiens donc. Mais à cela, je vous réponds tout de suite : "mais quelle est la mission, après tout ?" Car en effet, si ma mission est de faire échouer la mission, de quelle mission parlons-nous ? La mission que je dois faire échouer est-elle votre mission, ce qui impliquerait que je suis votre ennemie et que mon but est de faire échouer votre mission alors même que vous ne semblez pas en avoir et que depuis le début de ce long périple vous vous contentez de voyager au gré de ce que le destin et le hasard veulent bien vous offrir - oh mais attendez, suis-je bête, le hasard n'existe pas, haha ! Bref, où en étais-je ? Ah, oui : donc la mission que je dois faire échouer est-elle la vôtre, ou la mission est-elle la mienne, c'est-à-dire que ma mission est de faire échouer ma mission, ce qui n'a aucun sens puisqu'il me suffit de ne rien faire pour n'avoir strictement aucun résultat, et que ce manque de résultat pourrait être considéré comme un échec ? Mais dans ce cas, attendez donc, cela signifie que mon but est de mener à l'échec ma mission, mais si j'atteins l'échec, cela signifie que j'ai réussi ma mission, et que donc mon but n'est pas atteint, voyez-vous ? D'ailleurs, cela me rappelle une plaisanterie particulièrement cocasse que j'ai entendue récemment, et qui illustre bien mes propos : c'est un physicien qui roule très rapidement sur une petite départementale de province ; il se fait arrêter pour excès de vitesse par un agent qui lui dit alors : "Est-ce que vous savez à quelle vitesse vous rouliez ?", et le physicien de lui répondre : "Non ; par contre, je sais où je suis !" En effet, puisqu'il s'agit d'une référence évidente au principe d'indétermination d'Heisenberg, qui pour rappel stipule qu'il est impossible de connaître à la fois la vitesse et la position d'une particule observée, cela peut illustrer dans le même temps notre situation ainsi exposée, qui est totalement contre-intuitive, vous en conviendrez ; j'en conclus donc que ma mission étant de tenir en échec la mission, il ne peut s'agir vraisemblablement que d'un paradoxe en lui-même peu importe de quelles missions nous parlons. Me suivez-vous, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:19

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 1608082597 
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:04

Parfaitement, très chère. D'ailleurs, il existe d'autres paradoxes du même genre, comme celui de Pinocchio disant que son nez grandit. Or c'est faux parce que son nez ne grandit pas mais c'est aussi vrai car son nez va grandir suite à ceci. Aussi, on a le célèbre paradoxe du barbier. Le barbier d'un village ne rase que ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes. La question serait alors: "Est-ce que le barbier peut se raser ? ". Et la réponse est un paradoxe qui cumule deux vérités totalement opposées et pourtant mises ensemble. En effet le barbier peut se raser car il ne se rase pour l'instant pas lui-même. Mais il ne peut aussi pas se raser car il se raserait lui-même. Cette histoire de deux vérités opposées mises ensemble me rappelle le paradoxe du chat de Schrödinger. Le chat est dans une boite coupée du monde extérieur, et relié à une autre boite à deux compartiments dont on peut aller de l'un à l'autre grâce à un petit espace. Un atome est dans cette boite. Si l'atome est dans le compartiment gauche, le chat reste vivant. Mais s'il va dans le compartiment opposé, celui de droite, un gaz empoisonné se répand dans la boîte où le félidé se trouve, le privant donc de sa vie. A ce moment là, si l'on ouvre pas la boite ( en excluant la possibilité de secouer la boite pour voir si le chat miaule ), on ne peut savoir si le chat est vivant ou mort. On dit donc que, lorsque la boite n'est pas ouverte, le chat est à la fois mort et vivant ce qui constitue deux vérités opposées mises ensemble, en d'autres termes, un paradoxe. Mais revenons à nos moutons, pardon, à notre mission.
Il semble que toutes les personnes dans cette pièce n'en ait point mais moi, j'en ai bien une,  voire deux, dont il faudra que je m'occupe. Me suivez-vous très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 0:32

Je vous suis même très bien, et j'ai toutefois quelques objections à vous faire. Je ne dirai rien à propos du paradoxe du Barbier puisqu'il en existe de nombreuses variantes totalement différentes et que celle que vous avez exposée demeure cohérente en elle-même, mais j'ai bien peur au contraire d'avoir mon mot à dire concernant votre récit de l'expérience de pensée du chat de Schrödinger. En effet, vous déformez la partie la plus importante de ce paradoxe et en omettez par conséquent les conséquences, qui démontrent sa raison d'être même : en effet, votre raisonnement ne s'applique en réalité pas au monde du quantique, ce qui est contraire à l'expérience initiale. Je m'en vais aussitôt vous donner le véritable déroulement de cette expérience, si cela ne vous dérange donc pas : comme vous le disiez, le chat se trouve dans une boîte coupée du monde extérieur. Toutefois, nul besoin de compartiments ! "L'atome", comme vous le dites, qui doit nécessairement être le noyau d'un atome radioactif de demi-vie abordable pour l'expérience, soit aux alentours de quelques heures à quelques jours - je pense par exemple au Plomb 210, qui a une demi-vie de dix heures -, se situe dans cette boîte-même, constamment sous la surveillance d'un détecteur spécifique. Dès que ce détecteur reçoit l'électron émis lors de cette désintégration bêta moins qui transformera ce noyau de Plomb 210 en Bismuth 210, alors un mécanisme sera enclenché et libèrera un poison qui tuera aussitôt le chat. C'est là donc qu'intervient réellement la physique quantique, qui était absente en tant que telle dans votre raisonnement : la superposition d'états quantiques, théorie courante à l'époque de notre cher physicien Shrödinger, stipule qu'une particule quantique peut être dans plusieurs états à la fois - et nous l'avons récemment prouvé par l'expérience - tant que nous ne l'observons pas directement. Ainsi, dans le cas de notre cher noyau de Plomb 210, cela peut être interprété comme le fait qu'il est à la fois intègre et désintégré tant que la boîte n'est pas ouverte ; que le détecteur est donc à la fois activé et désactivé ; que le chat est donc à la fois mort et vivant. Comprenez-vous donc là la faille de votre raisonnement ?
Mais en effet, je m'égare, puisque cela n'a pas de réel rapport avec votre histoire de "missions". Je dois avouer que, venant d'arriver, le fait que vous ayez deux missions dont je ne connais pas l'objectif m'intrigue ; mais je vous suis en effet. Pourriez-vous donc me donner quelques détails supplémentaires concernant ces fameuses missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 17:54

Je vois les failles de mon raisonnement. Cependant, par rapport aux missions, je ne peux que dire que cela concerne les personnes présentes, et en particulier une. Et j'espère que je ne commettrais pas d'erreurs pendant celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 22:51

Gnahaha *papats la tête d'Andréa et d'Acarla avec un air paternel* Je vous jure ces enfants, kesski me font rire !...
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:46

*Acarla se retourne, prend Clive par les poignets et le plaque contre un mur.


 Dis encore une seule connerie et tes poignets y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 15:08

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 4252996040  Ceci ressemble étrangement à un début de viol.
*se cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 22:07

Oui maman.  Guys 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lampe dans l'université [PV Luke, Evan et Ophélia]
» Absence d'Evan
» Présentation d'Evan Caldwell
» [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
» Luke ! ~ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-