Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Evan Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyDim 30 Sep - 23:28

Avant toute chose, bonsoir à vous ! :)

Je passe simplement pour signaler que ma fiche est presque terminée. Il ne me manque plus que l'histoire, qui devrait normalement arriver demain. En attendant, je poste ce que j'ai déjà écrit, pour ne pas passer pour un touriste. x)

::Evan Caldwell::


Nom : Caldwell

Prénom: Evan

Age: 26

Ville natale: Windsor



*Physique:

■ Malgré sa relative jeunesse, Evan Caldwell n'en demeure pas moins un personnage inquiétant auprès de ceux qui croisent son chemin. Sa constitution physique n'y est que pour peu de choses, sa taille étant plutôt normale pour un individu de son âge, et sa minceur suggérant qu'il ne s'agit pas d'un individu particulièrement violent. Son goût prononcé pour les tenues sombres et simples, qui s'accordent à merveille avec ses cheveux de jais mi-longs, a en revanche de quoi mettre mal à l'aise : lorsqu'il ne porte pas sa blouse d'ingénieur, il affectionne en effet un long manteau noir qu'il porte été comme hiver. Mais ce détail n'est rien en comparaison de la froideur qui se lit dans ses yeux bleus glacials, qui tantôt laissent entrevoir une grande lassitude, tantôt fixent son interlocuteur avec une intensité déconcertante. Son visage aux traits fins pourrait quant à lui être davantage plaisant, si seulement le sourire qui y flotte perpétuellement n'était pas empreint de tant de sarcasme.

*Mental:

■ Changeant. C'est bien ce qui pourrait définir Evan Caldwell. Souvent obséquieux, son sourire faussement doux se mue souvent en un rictus railleur envers ceux qui l'importunent de quelque façon que ce soit, et son cynisme a rebuté plus d'une fois ses interlocuteurs. Son tempérament mégalomane fait qu'il attache un soin particulier à son apparence, bien qu'il ne se contente généralement que de vêtements sobres. Cependant, bien qu'il se tienne lui-même en haute estime, il se voue dans un même temps une certaine forme de haine, se reprochant fréquemment la trop grande faiblesse dont il fait preuve. Car derrière son masque d'insensibilité, Evan est un homme hésitant, ne sachant pas où se placer dans le monde dans lequel il évolue (son passé le montre assez bien). Ainsi, malgré sa condescendance habituelle, il peut se montrer admiratif, bien qu'il essaye de le cacher autant que possible, ne serait-ce qu'avec son ancien maître et ami, Jean Descole. C'est donc un personnage à l'avenir incertain, qui va sans doute voir son destin à jamais bouleversé par son Réveil.

Outre ces traits purement moraux, Evan Caldwell cultive une grande passion pour la lecture, l'écriture (bien qu'il ne soit jamais parvenu à terme à écrire quelque chose de concret), l'Histoire et l'archéologie, ainsi que les jeux de réflexion, qui lui permettent d'échapper à son quotidien monotone d'ingénieur.


*Histoire:

"Au final, je me demande s'il n'est pas plus douloureux de regretter ce que l'on a perdu plutôt que d'envier ce que l'on n'a jamais connu." Evan Caldwell, dans l'une des innombrables pages raturées de son carnet.

■ Evan Caldwell est né et a vécu durant toute son enfance à Windsor, célèbre ville située non loin de Londres, à laquelle son château confère bien évidemment un immense prestige. Au milieu de cadre flamboyant, la jeunesse de notre personnage semble pourtant bien terne… Malgré leur condition plutôt modeste, ses parents font tout leur possible pour que leur fils unique puisse étudier dans un établissement de qualité. Afin que leurs efforts ne soient pas vains, Evan s'applique beaucoup à ses études, et ses professeurs ne tarissent pas d'éloges à son sujet. A ses débuts, il se révèle également être un ami généralement apprécié des autres élèves, sa douceur et son humour pince-sans-rire plaisant à ses interlocuteurs.

Cependant, au fil des années, ses préoccupations évoluent, tout comme celles de ses camarades. Son intérêt prononcé pour l'Histoire ancienne et l'archéologie le marginalisent, tandis qu'il se renferme un peu plus sur lui-même, ne partageant pas les tendances de son temps. L'écart entre deux milieux sociaux différents se fait également peu à peu ressentir. Evan ne peut s'empêcher d'éprouver un mélange de souffrance et de consternation face à ses camarades, dont il envie le style de vie inaccessible étant donné ses moyens, mais qu'il trouve dans un même temps inintéressants. Ces derniers ne le comprennent plus non plus et finissent par le délaisser. Même ceux à qui il tient encore à cœur sont rapidement dissuadés de conserver des liens avec lui à cause de son amertume et son caractère sarcastique, qui rejettent violemment ce qu'il considère comme de la pitié de leur part. De plus en plus seul, bientôt complètement isolé, Evan ressent le besoin de s'accrocher à la seule chose qui lui reste, à savoir lui-même, ce qui explique son comportement qu'on pourrait qualifier d'égocentrique. Il se sent toutefois étouffé par la pression de ses parents qui, bien qu'il n'ait rien à leur reprocher en particulier, le désintéressent également. Ainsi, à 17 ans, au lieu de poursuivre ses études à Windsor, il décide de gagner la capitale afin de marquer une rupture définitive avec ce cadre qu'il ne peut plus supporter, n'entretenant plus qu'une correspondance irrégulière avec sa famille.

Profitant de son autonomie nouvellement acquise, Evan compte intégrer la prestigieuse université de Gressenheller, mais il y est refusé à peu de choses près, ce qui laissera une immense blessure dans son ego. Résigné, il décide alors de se rabattre sur des études d'ingénieur en mécanique, qui ne lui déplaisent pas, loin de là, et dans lesquelles il excelle, mais qui ne suscitent pas en lui le même engouement. Cependant, pour être en mesure de les financer, il est contraint de mettre sa fierté de côté et de s'abaisser à remplir une multitude de petits travaux rémunérés.

C'est durant l'une de ces tâches ingrates qu'il fera ce que l'on pourrait appeler la rencontre de sa vie. En effet, un jour qu'il est affecté à des réparations mécaniques chez un particulier, ses facultés en la matière l'ayant poussé à se proposer, il fait la connaissance de celui qui sera connu plus tard sous le pseudonyme de Jean Descole - le jeune homme peut d'ailleurs se targuer d'être l'un des rares individus à avoir vu son visage sans son masque. Evan attire en effet l'attention du scientifique, son aîné de quelques années, lorsqu'au cours de leur bref échange, il évoque ses études et son rêve brisé de devenir archéologue. Intrigué, Descole décèle rapidement l'ambition qui motive le jeune homme ,et l'invite à retourner dès que possible chez lui, officieusement dans le but de lui faire part de quelques informations qui pourraient l'intéresser. En réalité, il croit avoir enfin trouvé l'opportunité idéale pour engager quelqu'un qui lui permettrait d'avancer plus rapidement dans ses recherches, et projette d'utiliser ses rêves d'archéologie afin de le convaincre plus facilement. D'abord méfiant, Evan finit par accepter, las de sa vie monotone d'étudiant, se disant qu'un peu de mystère ne pourra après tout que relever légèrement son quotidien, quand bien même cela ne durerait pas.

La semaine suivante donc, le même jour, à la même heure, le jeune homme se rend à nouveau dans la demeure de son hôte - ou tout du moins dans celle où il l'a rencontré la première fois, car il n'est pas impossible que le scientifique réside en réalité dans un autre lieu, ne serait-ce que pour tenir ses agissements secrets. Satisfait de voir que ce qui n'était à l'origine qu'une petite annonce ait pu se métamorphoser en un stratagème pour attirer un nouvel apprenti, Descole décide sans attendre d'entrer dans le vif du sujet pour ne pas lui laisser le temps de faire marche arrière. Il évoque ainsi sa propre passion pour les secrets enfouis de l'Histoire, et se propose de montrer au à Evan les quelques pièces de sa collection s'il le désire. Ce dernier, sceptique dans un premier temps, voit finalement son intérêt s'éveiller lorsque le scientifique finit par aborder les quelques légendes au sujet desquelles il dit mener actuellement quelques recherches. Il est notamment fasciné par le mythe d'Ambrosia, l'énigme du Jardin d'Or et le mystère des ruines d'une civilisation disparue, auxquelles son interlocuteur semble accorder tant de crédit. Il manifeste encore toutefois un peu de réserve à l'égard de Descole, ne sachant encore trop que penser de lui. Mais l'homme masqué sait se montrer patient, et, pour gagner sa confiance, il lui propose de venir l'accompagner lors de son prochain voyage à l'emplacement supposé d'Ambrosia, qu'il a découvert il y a peu, offre acceptée par l'étudiant. C'est là-bas, face aux inscriptions énigmatiques de la stèle découverte par Jean Descole, qu'Evan se sentira tout d'un coup renaître.

Enthousiasmé par la perspective de pouvoir de nouveau s'adonner à une activité que même Gressenheller n'aurait pu lui offrir, le jeune homme consent à soutenir les recherches de celui qui a désormais toute son admiration, sans même que ce dernier ait à le demander. Travaillant avec application à ses études le jour pour obtenir son diplôme d'ingénieur, il ne consacre désormais son temps libre qu'à consigner dans une multitude de carnets les avancées de ses recherches et à rendre visite à son nouvel ami, qu'il se plaît à appeler son "maître". Celui-ci, ravi de voir son plan fonctionner, décide de mettre à profit les capacités d'Evan pour mettre au point la technologie nécessaire à la découverte des sites qu'il convoite tant. Bien que les facultés de son nouvel associé soient de loin inférieures aux siennes, leur coopération est très productive : Evan est ainsi en partie le concepteur du prototype d'excavatrice qui sera utilisé pour percer à jour le Jardin d'Or à Misthallery, et même l'inventeur d'un modèle de machine qui sera largement retravaillé, amélioré et amplifié par Descole pour devenir plus tard le Détragigant, avec les fonctions spécifiques que lui a assignées le scientifique.

C'est ainsi que semble se dessiner une vague amitié entre les deux hommes - chose étonnante pour Jean Descole, qui n'est pas particulièrement philanthrope, amitié qui ne durera toutefois que quelques mois. En effet, peu avant les événements particuliers qui se dérouleront à Misthallery, Evan commence à s'interroger l'orthodoxie des méthodes que lui et son "maître" emploient, en particulier lorsqu'il voit la façon dont Descole détruit la ville dans sa quête du Jardin d'Or. Par ailleurs, il a la désagréable impression que le scientifique cherche à lui cacher une partie de ses projets, et doute de plus en plus de lui. En vérité, Descole pressent lui-même qu'il n'a désormais plus besoin de l'étudiant pour mener à bien ses recherches, et, malgré l'affection qu'il lui porte, aussi infime soit-elle, il ne cherchera pas à le retenir lorsque celui-ci, ne se sentant plus à l'aise face à ses méfaits grandissants, décide d'abandonner l'aventure dans laquelle il s'était lancée corps et âme. La rupture entre les deux hommes sera immédiate, et définitive.


C'est probablement là la pire erreur qu'Evan ait jamais commise, du moins à ses yeux, et c'est à partir de ce moment précis qu'il commencera à maudire ce qu'il appelle sa "faiblesse". En effet, en mettant un terme à sa collaboration avec Jean Descole, le jeune homme doit désormais affronter ce qu'il redoutait tant auparavant et qu'il ne peut plus fuir : l'ennui. Rien n'arrive à l'en tirer : son métier d'ingénieur ne le passionne guère après l'existence à laquelle il a été habituée, les livres parviennent difficilement à l'extraire de son quotidien monocorde, l'écriture ne le satisfait pas, son perfectionnisme le poussant à recommencer encore et encore tout ce qu'il entreprend. Il n'y a réellement plus que les innombrables ratures dans ses carnets qui parviennent à l'occuper : après avoir essayé vainement à plusieurs reprises de reprendre contact avec son ancien mentor, il en arrive à la conclusion qu'il ne lui reste plus qu'à tirer un trait sur son passé. Evan Caldwell est redevenu le jeune homme froid et cynique au sourire sarcastique qu'il était avant cette chimérique aventure.



::Derrière l'écran::



■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Jean Descole. Mystérieux, charismatique, calculateur, et légèrement dérangé bref, autant de "qualités" que j'apprécie chez un antagoniste !
■ Comment avez vous découvert ce forum ? : Grâce à mon ami bing ! ...Bon, ok, je voulais faire un peu original, mais je dois admettre que je l'ai trouvé sur Google.
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?: Son ambiance m'a l'air chaleureuse et son organisation plutôt claire, c'est pour ces raisons que je m'y suis inscrit.^^

Sinon, IRL, je suis Lycéen en Terminale S. Mes passions sont, globalement, la lecture (en particulier les romans d'Heroic ou de Dark Fantasy, mais aussi les livres de SF, fantastiques, policiers... presque tout en fait), l'écriture (encore que, comme Evan, je n'ai jamais réussi à mener mes écrits à terme x) ), la musique (principalement des OSTs, du rock, un peu de métal symphonique et de musique de trailers...), les jeux de réflexion (échecs ou jeux de stratégie sur PC), et le VTT. Ah, et très accessoirement, Professeur Layton (mais je suppose que cette précision doit beaucoup vous surprendre). Ah, et j'ai également un faible pour la collection des petites cuillères. Et je dois aussi vous prévenir que j'ai un sens de l'humour plutôt douteux. Et... c'est tout.

Voilà, vous savez désormais (presque) tout de ma vie fort (peu) passionnante !


Dernière édition par Evan Caldwell le Sam 6 Oct - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation d'Evan Caldwell Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 8:24

Bienvenue mon cher ! Puisse ce forum te plaire !

A y est, j'ai enfin trouvé un S fan de littérature, de Descole et doué en orthographe ! KEUPIIIIIN !! *w*
*kalachnikov*

Hum, bref. %)
J'aime ton orthographe (pas vu une seule faute u_u), et puis ton personnage aussi... J'aime tout dans ta fiche ! Vivement que je puisse lire l'histoire de ce mystérieux Evan ! *w*

(*voix de secte sur le point d'enrôler quelque honnête homme* Même si tes écrits n'ont jamais abouti, tu peux toujours venir poster ce que tu as déjà écrit, tu sais... *re-kalachnikov*)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 8:39

Héhé, merci beaucoup pour l'accueil !^^ Une autre à la fois scientifique et littéraire ? Dans mes bras !

Pour ce qui est des écrits, je me suis surtout lancé dans l'écriture d'une série de romans mêlant SF, Fantasy et Fantastique, mais ça va faire peut-être bien six mois que je bloque sur la première page parce que je n'arrive pas à trouver un début qui me convienne. J'ai essayé aussi d'écrire quelques poèmes, mais je n'ai plus d'inspiration depuis bien longtemps. x) Enfin, je vais peut-être bientôt entamer une fanfic sur Descole, mais ça reste à voir !

Ah, et aussi, je tiens à signaler que j'ai fait quelques AMVs sur la saga. Si vous le souhaitez, je peux toujours vous les publier. *se prend une chaussure à semelle cloutée dans la tête*

Comment ça, elle est où mon histoire ? Euh, elle arrive, ne vous en faites pas !

(Edit : Mais, Andrea Heart, tu ne serais pas Lutias/Kokopelli de FPL par hasard ? Ta signature me dit quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 13:10

Bienvenu, au moins je ne suis pas la seule nouvelle.


Dernière édition par Hershel Layton le Lun 1 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 19:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation d'Evan Caldwell Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 21:14

Evan Caldwell a écrit:
Mais, Andrea Heart, tu ne serais pas Lutias/Kokopelli de FPL par hasard ? Ta signature me dit quelque chose...

EXAAAAAAAAAAAAAACT !!! 8D

Attends, laisse-moi deviner qui tu es... *ça ne risque pas d'être dur*
> S.
> Fan de Descole.
> A déjà fait des écrits (jamais publiés).
> Bonne orthographe.
> Personnage aux tendances lunatiques et peut-être sadiques, et disciple de Descole.

Je ne vois pour le moment qu'une seule personne de FPL rassemblant tout ceci... Plag' ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 1 Oct - 23:06

Andrea Heart > Présentation d'Evan Caldwell 315865001349124653
Pas de pièce SOS en plus. Ca vaut bien 99 picarats (comment ça, qui a dit que cette "énigme" n'en valait que 10 ?).

Content de te revoir ici en tout cas.^^ (Toutes ces histoires d'écrits me font d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas lu ta fic'... Non, pas la kalachnikov please, je jure que je me ferai un plaisir d'aller y jeter un oeil un de ces jours !)

Hershel Layton > Merci ! C'est un honneur pour moi de rencontrer le rival de mon ancien maître en chair et en code.

Meg Soma > Merci.^^

Sinon, je tenais juste à préciser que j'ai eu quelques imprévus (aussi appelés "profs") dans mon emploi du temps, et donc que ma fiche risque de ne pas pouvoir être achevée ce soir... Dans le pire des cas, elle devrait arriver cette semaine, au mieux demain, mais je ne peux malheureusement pas le garantir. Désolé de vous faire attendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation d'Evan Caldwell Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyMar 2 Oct - 7:56

Hé ! Et j'ai oublié les tendances nocturnes ! C'est tout toi ça ! 8D

*kalachnikov*

En plus, tu t'es quand même inscrit à minuit... J'l'avais vu en plus. J'aurais dû le mettre... %)

*re-kalachnikov*

Pour ce fameux kalachnikov, ne t'inquiète pas... C'est juste que c'est un nom masculin. è.é

*encore et toujours le même kalachnikov*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyMar 2 Oct - 23:47

Qu'est-ce donc que toutes ces calomnies ? Être nocturne, moi ? Il n'est que... Euh, ahem, il n'est pas encore minuit voyons ! 8D

Sinon, au temps pour moi pour "kalachnikov", je me coucherai moins bête ce soir. x) Puissé-je être maudit jusqu'à mon dernier souffle pour une telle faute, et que les enfants me jettent des cailloux dans la rue aussi violemment... que des tirs de kalachnikov (le saviez-vous ? Evan Caldwell est en réalité maso, il aime retourner lui-même le couteau dans la plaie).

Ah, et pour rester dans le sujet, je tiens à signaler que j'ai édité mon premier post avec le début de mon histoire, la suite devrait arriver dans les jours prochains.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyMer 3 Oct - 20:56

Bienvenue Evan !
Désolé d'avoir tant tarder pour te le dire.
Hé, moi aussi je suis une S littéraire (même si je fais pleins de fautes d'orthographe). Ne m’oubliez pas s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyVen 5 Oct - 0:00

Merci !
Il n'y a pas de problème, après tout, j'ai moi-même mis un peu de temps avant de te répondre, comme tu peux le constater.

Pour l'histoire, ne vous inquiétez pas, j'y pense, mais à cause de mes révisions du moment, je ne me sens pas trop d'attaque pour poursuivre ma présentation pendant mon temps libre (enfin, j'avance au ralenti en somme). Cela dit, l'arrivée du week-end devrait me permettre d'en finir une bonne fois pour toutes.^^

PS : Erf, cette fois-ci, il est bien minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyVen 5 Oct - 15:49

Coucou, et bienvenue !
Désolée d'avoir un peu tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyVen 5 Oct - 18:09

Je te comprend très bien.
Moi même, avec les cours à réviser, les premiers contrôle et les devoirs maisons (et mes dessins et mes mangas et mes livres ^^) j'avoue avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptySam 6 Oct - 9:04

Janice > Merci beaucoup pour l'accueil, mais il n'y a pas de mal tu sais.^^

Eru Reveri > Héhé, bon courage alors (y'a encore le bac d'Histoire-Géo cette année, non ? Erf, pourquoi j'aborde les sujets qui fâchent...? ><) !

Sinon, je vous informe que mon histoire est presque terminée, j'en ai posté une partie sur ma fiche. Si tout se passe bien, la fin devrait arriver ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptySam 6 Oct - 23:43

Désolé pour le double-post, mais je souhaitais signaler que, comme promis, j'ai terminé ma fiche.^^

S'il y a des fautes d'orthographe qui traînent, n'hésitez pas à me le faire savoir (je n'ai plus les idées très claires à cette heure-ci x) ).

Voili voilou, bonne soirée à vous !

PS : N'hésitez pas à relire l'histoire entier (si vous avez le courage de lire ce gros pavé bien sûr x) ), j'ai modifié quelques petites choses dans les paragraphes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 8 Oct - 22:10

Hé bien ! J'ai tout relut et je dois dire que c'est génial !
Donc je (pré) valide ta fiche ! Voilà...
Bon courage pour ton réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 8 Oct - 22:18

Merci beaucoup !
J'ai commencé à le rédiger ce matin, il devrait arriver dans quelques jours normalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyLun 8 Oct - 22:19

O.K.
J'ai trop hâte de le lire !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptyVen 12 Oct - 20:33

Bienvenue à toi ! ~
Merci de t'être inscrit sur ce forum ! :)
Alors alors, concernant ta fiche, je l'évalue tout de suite, mais à vue d'oeil, ça m'a l'air pas mal du tout ! x)

Orthographe : J'ai lu ton texte du début jusqu'à la fin, je n'ai pas vu une seule faute ! *__* 7/7

Respect des lignes : Parfait, en plus, tu en a écrit plus que demandé ^^ 6/6 +Bonus de 2 points pour avoir écrit +.

Structure du texte : Tu écris dans un français très agréable à lire, tes phrases sont bien formulées, et tu possèdes un riche vocabulaire :) Ce qui fait un 4/4.

Cohérence du texte : Je ne vois pas d'incohérence particulière. °v° Je pense que Descole pourrai tout à fait avoir un ami comme Evan ! ^^ 3/3

Note : 20/20


Ta fiche est validée ! Le forum te souhaite un bon Rp !


Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

Présentation d'Evan Caldwell 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell EmptySam 13 Oct - 20:09

Wow ! Note maximale mais amplement méritée ! :D Bienvenue sur notre forum Professeur Layton Evan ! En espérant que tu te plairas ici ^^ Surtout si tu as des questions concernant l'intrigue ou encore autre chose en cours n'hésite surtout pas, ma boite MP est ouverte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Evan Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Caldwell   Présentation d'Evan Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Evan Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kotsumie [présentation et avatar terminés!]
» présentation,
» ma présentation !
» Présentation Alexa 10 ans
» Présentation de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-