Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:36

*se tourne vers Acarla*Au fait... Il y a un mode de pilotage automatique sur le TARDIS ? Parce que bon... Vu que tu es la seule à savoir le pilotée et que t'es là... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WAIT j'ai mon mot à dire et je refuse que Clive me garde. Evan est le meilleur papa que j'ai jamais eu et en plus ---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NON MAIS CA VA PAS?! C'EST QUOI CE BORDEL?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 21:20

Poker face Qu... Moi, ton père ?! I-Impossible, je serais prêt à troller mes propres enfants !
... Arf, c'est plus ou moins ou ce qui s'est passé, en fait.

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 1678719601 Mais bon, soit, débrouillez-vous comme vous voulez pour la garde. Je demande simplement à ce que la maison me revienne ! *prend les clés de la forteresse mobile*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hmm, déjà, faudrait penser à refaire la déco. Ca manque cruellement de statues de Descole, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:14

Franchement, si Descole décède, je me demande comment Evan réagirait... (pauvre Luke, tu as des parents vraiment "spéciales" tu veux que je vois si je peux te garder ?La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 1166665753  *commence à installer une serpillères sale dans le sous-sol*)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:02

... No thank. D8 J'aime mille fois mieux vivre façon huckleberry finn en pleine Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HOLY SHIIIIIIIIIIIT! *Se rue sur une longue veste noire, l'enfile rapidement par dessus le maillot de bain et se rue vers le poste de commande.* *Le TARDIS s'ébranle et se met en marche*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais oublié que j'avais configuré le TARDIS pour aller à une certaine époque lorsque je suis en son intérieur et que je ne touche pas aux commandes pendant 30 minutes. *Se met à tourner autour du poste de commande en tirant certains leviers, en appuyant sur certains boutons etc...* C'est à des moments dans le genre que j'aimerais vraiment que l'un de mes passagers sache piloter un TARDIS! Mais pour l'instant, mieux vaut occuper les postes des 6 pilotes normalement nécessaires pour piloter un TARDIS. C'est plus prudent.

*Le TARDIS atterrit brutalement et s'arrête. Acarla en profite pour regarder un panneau de contrôle*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh non. Non, non, non, non, non, non, NON! *Frappe du poing le poste de commande* C'est pas vrai... Il fallait que ce soit cette époque PRÉCISÉMENT, à cet instant précisément? TARDIS, va vraiment falloir que je te reconfigure, là, c'est pas bon. *Se tourne vers Clive, Auffray, Evan et Luke qui viennent d'arriver* Bien, maintenant que vous êtes tous là, je vais vous demander de ne pas sortir du TARDIS. Surtout pour les personnes dont les souvenirs qui remontent à 10 ans sont assez... mouvementés. Me suis-je bien fait comprendre?

 
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:43

*regarde autour d'elle inquiète* Pourquoi justement ceux qui ont des souvenirs un peu mouvementé qui remontent à dix ans....? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 13:45

*réfléchit* La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 249379838  Mouvementé? Il y a dix ans?

Poker face

Arh, mais moi j'ai rien eu à c't'époque! Gnahaha *ouvre la porte du tardis*
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 14:47

Ouais bah c'est pas mon cas !! O_o

...

Mais bon ! C'est pas grave ! Gnahaha 

*Cours derrière Luke et sors du tardis*

Attends moi Luke !

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 14:59

*Acarla attrape Luke et Auffray par le col, leur fout un coup de matraque électrique, balance Luke à Clive et installe délicatement Auffray contre un mur du TARDIS. Elle claque des doigts et la porte du TARDIS disparaît à nouveau, une fois de plus.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous avais prévenus. Désolée, mais il est important que vous ne sortiez pas. Je ne peux pas me permettre de prendre de tels risques. Même moi, il ne faut pas que je sorte. Il vaut mieux que je remette en route le TARDIS vers une autre époque.

*Elle s'approche du levier de démarrage et s'apprête à l'abaisser. Cependant...*
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 15:11

*Cours derrière Luke pour le rattraper mais se prends un gros coup sur la tête, est du coup, assommée, sens quelque chose dans son dos et entends un bruit sourd mais ne réagis pas vu qu'elle est dans les vapes...*
X.x
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:07

(Tss j'ai déjà perdu trois vies! ) /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé ho tranquille Evan ? T'as la maison + le gosse ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alright le rôle de femme te correspond mieux que moi après tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au revoir Luke, Papa ne te verras plus jamais parce qu'il en a pas envie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la pension alimentaire, j'peux pas la verser je chôme depuis 2 ans. *picole au bar... du tardis*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 16:18

Dommage. Poker face

*prends ses valises et va chez le professeur*

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Luke. Comment peux-tu aller chez le professeur? Il n'y a pas de porte. Et à cette époque, il ne connait même pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] M-mais enfin Clive, il ne faut pas déprimer et picoler ainsi! ^v^" Surtout que tu vas boire tout mon vin Neptunien14, mille ans d'âge! C'est déjà compliqué à avoir, je n'aimerais pas qu'il parte en fumée ainsi! En plus, j'aime pas les personnes bourrées... Elles sont violentes et je n'aimerais pas avoir du sang humain sur les murs!

*Alcool lance Effet sur Clive! C'est super efficace! Clive est maintenant Confus.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] M..... Il EST bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WAT. Clive, comment oses-tu traiter un bro' de femme ?! De nous deux, il va sans dire que c'est moi le plus viril, bon sang !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey mais... Maintenant que j'y pense, je peux toujours t'embaucher pour faire les tâches ménagères dans MA maison, le chômeur. Haha, hahaha, hahahah-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Wait a minute. Depuis quand je suis devenu une fem-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...WHAT THE HELL HAPPENED TO ME ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Ahem. D-Désolé Acarla, mais je crois que je vais aller régler ce... problème avant de revenir dans le TARDIS, h-héhéhé. *essaye de s'éclipser furtivement*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:56

*Fout un coup de matraque à Evan et le pose contre le mur*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous saviez que c'était énervant de frapper les personnes avec une matraque électrique à chaque fois qu'elles veulent sortir du TARDIS? Ben maintenant vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wow elle est mignonne celle-là depuis quand el--

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]................................... WHAT THE F*CKING F*CK ?! EVAN T'ETAIS PAS UN BRO MAIS UNE SIS ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...Quelque part au fond de moi je le savais.

*la regarde se prendre un coup de matraque*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *Soupire* Clive, ARRÊTE de boire. Tu es bourré et ça, c'pas bien. *Le voyant qui s'apprête à déboucher une nouvelle bouteille, elle prend toutes les bouteilles restantes ( y compris celle dans la main de Clive) et commence à les boire, les unes après les autres*

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D-désolée mais si je te laisse faire, tu vas faire une crise de violence. *Termine la dernière bouteille*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon! *Vacille et tombe au sol, endormie*


*Alcool lance Effet sur Acarla! Ce n'est pas très efficace! Acarla n'est pas affectée.*
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 18:49

*se réveille, voit Evan en fille puis referme les yeux en murmurant* ah... Evan est une fille... *rouvre les yeux* :petrified:  WHAT ?! Evan est une fille ?! O_O

*réfléchit* J'étais sûre que c'était Clive la femme.... La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 249379838 

*vois Acarla boire une bouteille de vin* :panic: 

Acarla te soûle pas ! *la secoue comme un poirier (nous sommes maintenant quitte La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 1166665753 ) On a besoin de toi pour conduire le TARDIS !! C'est pas le moment de devenir aussi bourré que Clive !! :god:  Que quelqu'un m'aide à la réveiller ! Je veux revenir à notre époque ! Faut que je termine un dessin !!! :pity: 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:32

E-Et moi faut que j'aille nourrir mes chats! Oh my god 

*S'apprête à Jeter un seau d'eau glacée sur Acarla*

Ah ben même si on arrive à la réveiller t'façon elle est bourrée. e_e Y a pas trente-dix solutions. Huh? Tiens d'ailleurs... Cette expression? Pourquoi avoir choisit le nombre trente-six? C'est bizarre non? Ou bien je me pose trop de questions? Parce que le monde est simple? Oh miséricorde, tant de mystères subsistent en ce monde! Et dire que je comptais sur le professeur pour en résoudre le plus possible! Et blablablablabla....

* Roule dans un coin du TARDIS*
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:47

*prends le seau de Luke et lui lance à la figure*

Du nerf ! J'ai besoin de toi pour la débourré !! (nouveau mot à moi... U,U)

*court vers Acarla et désespéré, fais la dernière chose qui lui passe par la tête : elle la secoue* ACARLA !!!! REVEILLE-TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé ! Pourquoi ça serait moi la femme ?! Vous voyez bien qu'Evan râle toujours pour un rien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rââh ces gonzesses j'te jure... *s'apprête à ouvrir une nouvelle bouteille mais se fait dévaliser par Acarla*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MAIS ?! ........................ Euh c'est à moi. *voix de soumis*

*Acarla s'endort ensuite comme une souche*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Bon écoutez, la seule chose à faire pour que Acarla se réveille, c'est de faire une connerie ! Qui se dévoue ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........................................................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*soupir* Okay j'm'y colle.

*Clive Dove utilise Strip-Tease ! Coup de critique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 20:06

*Auffray vois Clive utilisait Strip-Tease, elle s'écarte alors prudemment d'Acarla*

Au fait Clive, en ce qui concerne râlait, t'es pas mal non plus, surement pire qu'Evan et Luke réunis U,U
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 22:04

*Alors qu'Acarla dort paisiblement, certes un peu bourrée mais pouvant réfléchir sans que son crâne ne lui fasse trop mal, des mains sauvages s’agrippent à la veste noire qu'elle avait mise à la va-vite au dessus de son maillot de bain et la secoue. Acarla somnole toujours mais soudain elle ouvre les yeux pile devant un Clive jouant les strip-teasers.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Clive... J-Je peux savoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux savoir ce que tu fabriques?!

*Acarla prend une barre de fer pour assommer Clive mais à cause du vin qui lui fait un peu d'effet (tout de même), elle chancelle, s'emmêle les jambes à cause d'une sorte de " croche-pied " et tombe sur Clive qui, lui-même, tombe sur le sol. Elle s'évanouit sous le choc, la barre de fer projetée un peu plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lampe dans l'université [PV Luke, Evan et Ophélia]
» Absence d'Evan
» Présentation d'Evan Caldwell
» [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
» Luke ! ~ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-