Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fan Fiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:32

Pour ceux qui veulent ^^

Chapitre VI - Sandra
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:54

Ouuah y'a des talents par ici ! ;)

à Tony Barde : Très bon niveau d'écriture, pas de fautes, plutôt agréable à lire et facile à comprendre ^^ Je pourrais te donner un avis plus étoffé si tu poste une suite plus longue ! On espère tous que tu vas te dépêcher ! ;)

à Janice : Idem. Je n'ai ni vu ni lu Hunger Games mais j'ai quand même lu ta fic qui est ma foi, très bien écrite. Les émotions et le caractère des personnages sont "justement" décrits. Comment dire ?.. Tu dresses une sorte de barrière invisible entre le lecteur et les personnages qui l'empêche de porter des jugements de valeur ce qui les rends très intéressants d'une certaine manière :) Continue comme ça et ne change rien !!

à Andrea Heart : Alors la bosseuse ! ^^ Rien à redire non plus ! L'histoire est plutôt originale, l'intrigue commence à peine et me semble bien partie pour être bien menée. J'ai juste vraiment hâte que notre cher Layton démêle toute cette affaire avec classe et brio comme à son habitude !
J'ai également trouvé intéressant et instructif tes descriptions sur la fête irlandaise ^^ ( D'habitude je n'aime pas trop lire les descriptions de lieux ou de contexte... ) Voilà, j'espère que tu vas bientôt nous poster la suite !!

Spoiler:


Dernière édition par Clive Dove le Sam 5 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:07

Merci beaucoup ! ^^
Alors là oui, je suis partie pour trois tomes, j'ai déjà fini le premier et j'ai en tout 29 chapitres terminés ! ^^

Bon ben tiens, puisque t'es si gentil, je te donne la suite 8D

Chapitre VII – Permission inattendue
Spoiler:

Oh, pis un autre tant qu'on y est hein. Tant que je suis de bonne humeur ! 8D

Chapitre VIII – Mystérieux calepin
Spoiler:

énigme 001 [99/99] : Qui serait capable de décrypter ce symbole, juste comme ça ? %D
Nan, je ne suis pas sadique, je vais poster la suite avant que vous ne trouviez la réponse. Car là, vous êtes très loin d'avoir de quoi le décrypter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:46

29 chapitres :shock: ? Ma parole, tu es une machine à fanfics ?! Eh bien je te tire ma casquet mon chapeau !

Super ! Encore quelques petits éclaircissements ! :) L'histoire avance doucement mais sûrement. Et en parlant de paradoxe -comme il en a souvent été question dans ces chapitres ;) - le voile autour du mystère de Sandra s'épaissit et diminue en même temps...
Je me demandais si tu t'étais inspirée d'ouvrages pour écrire ces histoires ? (Dans le style d'écriture et de notion notamment.) Parce que c'est de plus en plus impressionnant 8)

Pour le décryptage du symbole c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver nous-même :king: ( cela aurait pu être amusant )... Vivement la suite, j'ai besoin de confirmer mes suspicions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:29

J'avoue pour le symbole que ça aurait été sympa, mais c'est complètement impossible hors de son contexte. Vous manquez de beaucoup trop d'éléments, mais si tu veux résoudre cette énigme, alors voilà le contexte en entier (qui est aussi un extrait du chapitre suivant en images, en fait 8D) :

Fan Fiction ? - Page 2 1329337316074480300

ça aide ? :D
Préviens-moi si tu "laisses tomber", le chapitre IX donne des indices supplémentaires ... De TRÈS gros indices, même ... %)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:19

Alors là je t'avoue que je suis encore plus perdu qu'avant XD...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:51

Boooooooon, alors voilà un plus gros indice. ^^
Par contre, si tu trouves, garde la solution pour toi, hein. C'est juste que ça spoile un peu sur la suite, alors ... %)

Bref : Chapitre IX – Séance de décryptage : première tentative
Spoiler:

Bref, que ce soit à toi ou aux autres : si vous pensez avoir trouvé, CHUT ! Si vous voulez en parler avec moi, c'est par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:51

Suite, pour ceux qui veulent ^^

Chapitre X – Guérison suspecte
Spoiler:

Meuh non, le coup d'Emmy c'était une blague ... Bah oui, quand j'emprunte les personnages à Level 5, faut bien que je les rende en un seul morceau, non ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:16

Beh Andrea c'et parce que j'ai pas tout mis T_T Mais vu que t'es pas contente x) Je vais mettre la suite ...


Chapitre Second:

Chapitre Troisième:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:09

Non, mais ce que j'entendais par "trop court", ce n'est pas la fiction entière, ce sont les chapitres eux-mêmes. ^^'
D'ailleurs, les deux autres chapitres sont tout aussi courts - à mon avis -, mais tout aussi bien écrits. Tu as du talent, tu ne devrais pas hésiter à élargir ton texte ! ;)

Sinon, pour ceux qui veulent :

Chapitre XI – La charrue avant les bœufs
Spoiler:

Pis un autre, puisque Tony en a mis deux ! x)

Chapitre XII – Inspection en ville

Spoiler:

Bonne lecture ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:49

Bon, allez, voilà la suite pour ceux qui veulent ! ^^
Je préfère vous les donner petit à petit, parce que j'ai trop peur de vous refiler une overdose ... C'est vrai, quoi, j'ai déjà deux tomes de terminés sur trois, et un total de 35 chapitres terminés ! %)

Chapitre XIII – Études et déductions
Spoiler:

Chapitre XIV – Le point de vue de la science
Spoiler:

N'hésitez pas à donner d'éventuelles critiques, car là je me sens un peu seule tout à coup ...

Nooooooooooooooooon, ne me dites pas que la longueur de mon récit vous fait peur, et que vous n'osez plus mettre les vôtres ?! ALLEZ, QUOI !! Ce topic n'est pas qu'à moi, si ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:45

J'en avais fait une mais sur One Piece....et je sais pas si quelqu'un connait*honte a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:33

Sisi, je connais ... de nom, sans plus. x)
Mais certains ici doivent bien connaître aussi, non ? Qu'est-ce qui t'empêche de la poster ? Janice a bien mis du Hunger games, non ? En plus, on va pouvoir te donner des conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:00


@Tony Barde : Wouah ! Mais tu martyrises le pauvre professeur Layton ( qui est d'ailleurs bien imprudent de reprendre la route malgré sa fatigue :/ ) ! C'est captivant mais trop court ! Vite la suite ! ☀

@Andréa Heart : Sandra est plus têtue que je ne l'aurai imaginé XD Heureusement que notre cher professeur est un homme patient ( j'aurai déjà mis tout en oeuvre pour lui faire cracher le morceau u_u )
Et au fait à propos de la théorie de Luke : les Pokémons parlent en effet mais les robots de St Mystère aussi ^^ on ne peut pas vraiment exclure le cas des machines sur le compte de la communication non :> ? ( bien qu'on le sache ensuite pertinemment grâce à l'ADN ;) ) Sinon c'est agréable à suivre comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:26

Oui, mais QUI aurait pensé à faire des robots qui "parlent" le langage animal exprès pour que Luke croie qu'il s'agit de "vrais" animaux ? Personne n'est censé le savoir, et ils ne parlent pas français - pardon, anglais x) - pour autant.
Personne n'aurait eu l'idée que qui que ce soit soit capable de comprendre leur charabia. DONC, c'est une preuve. %D

édit : Tiens, la suite. Deux chapitres, comme d'habitude ^^

Chapitre XV – Corbeau noir, chauve-souris mauve
Spoiler:

Chapitre XVI – Traque
Spoiler:

Bonne lecture. Oui, je vous laisse BIIIIIIIIIIIIIEN sur le suspense ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:58


Bon..je la poste...c'estla première fois que j'en crit une ><


C’était un après-midi de printemps. Il aurait dû faire beau en cette belle saison mais pourtant la pluie tombait sans fin sur le monde entier. En effet, une légende se préparait à connaître son dernier matin. Le seigneur des pirates, Monkey D. Luffy allait être exécuté. Il ne s’était pas fait prendre. Non, cet homme s’était rendu de lui-même. Il était allé tout simplement au-devant de sa mort. Toute sa vie durant, il avait utilisé des pouvoirs lui raccourcissant la vie. C’est à quarante-neuf ans et avec un sourire narquois aux lèvres que le pirate s’en allait vers sa tombe. Ses courts cheveux noirs flottant au vent et le manteau trainant dans la poussière, le « seigneur »des mers courait à son triste futur. Entouré par 14 gardes munis de sabres aux lames étincelantes et avec des menottes en granit marins autour des poignets, Luffy « Au chapeau de paille » N’avait rien perdu de sa fierté. Exhibant fièrement son petit sourire insolent et dévoilant ainsi sa peau couturée de cicatrices, il avançait. Fixant parfois son regard sur des enfants à la mine impressionnée, il savait que sa vie s’arrêtait à ce jour. Ce n’était pas pour rien qu’on l’avait transporté du Nouveau monde jusqu’à ce bon vieux village de Fushia. Où il avait vécu toute son enfance et où il vivrait ses derniers instants. Une plateforme d’exécution avait été dressée près du bar de Makino. Elle-même observait d’ailleurs la scène, tout en pleurant à chaudes larmes elle maudissait le funeste destin qu’attendait son « petit » Luffy. Les bandits des montagnes étaient là aussi. Dadan faisait de son mieux pour ne pas crier. Luffy lui avait fait un signe qui lui annonçait qu’il était ici de son plein gré. Ce signe en question c’était son sourire satisfait qu’il arborait fièrement. Les yeux cachés dans l’ombre de ses cheveux faute d’être sous le chapeau de paille que Luffy avait rendu il y avait huit ans de ça à Shanks quand il était devenu le seigneur des pirates. Non sans regrets mais surtout avec une certaine nostalgie … Des journalistes étaient présents partout ainsi que des marines. Luffy était conscient que son équipage n’était pas présent. Peut-être regardaient il d’on ne sait où les images envoyés par la caméra des journalistes. Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook. Ces nakamas, ils avaient soutenus Luffy depuis ses débuts. Bien sûr, d’autres nakamas avait rejoint les rangs des Mugiwaras. Mais les plus grandes aventures avaient étés faites à leurs débuts. Luffy songeait à tous ces gens qui les avaient soutenus. Cependant, la fin du voyage avait montré son nez. Et il n’y a qu’une seule issue pour un pirate aussi connu que Luffy qui arrête l’aventure : La mort. Le capitaine avait négocié avec les marines qu’il allait se livrer et qu’en échange, ses nakamas seraient épargnés. Les derniers mots dits à son équipage étaient :
- Ne m’en voulez pas lorsque le jour sera venu.
Ensuite il s’était retourné et s’était rendu. L’équipage avait crié. Des mots qui restent collés au fond d’une mémoire à tout jamais. D’abord des mots comme « Luffy ! Enfoiré qu’est-ce que tu comptes faire ! » Qui sont suivis par des « Nous ne te laisserons jamais faire ça pour nous ! » Puis des mots ressemblants à des sanglots qui se rapprochent de « Nous ne vous oublierons jamais Cap‘taine ! » Un sourire qui montrait que le capitaine était heureux avait brillé dans l’obscurité du moment. Ensuite les marines l’avaient gardé enfermé dans une cellule d’Impel Down six mois durant avant de l’attacher sur un navire de guerre et de le conduire jusqu’à son village natal pour l’exécuter.
Les marines attachèrent le capitaine à l’échafaud et placèrent deux gardes chargés de l’exécution. Aokiji ou l’amiral en chef Kuzan fit un léger discours sur l’importance du moment puis ordonna que justice soit faite. Lorsqu’ils levèrent leurs épées, Luffy entama son discours à lui.

- La mer est bien mystérieuse. Moi-même, j’ai commencé mon voyage à bord d’une petite barque. Et voyez ce que je suis devenu. Si vous voulez mon trésor, je vous le laisse ! A votre tour parcourez la mer et allez le chercher ! Je l’ai laissé là-bas ! N’oubliez jamais que, tant que vous aurez des rêves, vous pourrez puiser la volonté de vivre.

Suite à ces mots, Luffy releva la tête et fit un véritable sourire comme il n’en avait pas fait depuis la mort de son frère. Un sourire représentant la liberté, l’insouciance et la joie. Sur le bâtiment devant lui, l’ombre d’un chapeau de paille apparut puis le bruit de deux épées s’entrecroisant. Suite à ça, une mare de sang se forma autour du capitaine transpercé par ce que certains appellent la justice.

Dans l’ombre d’une habitation, un petit groupe de personne observait la scène en silence. Ils tournèrent le dos à l’échafaud et sourirent en dessous de leurs larmes.

- Tu nous apporteras toujours des ennuis Luffy !

Zoro leva le sabre de Kuina bien haut et murmura « Repose en paix » en hommage à son capitaine. Nami se pelotonna contre Sanji qui l’enlaça tendrement. Usopp tenta de retenir ses larmes sans réussir tout comme Chopper. Robin fit un léger sourire, Franky un regard vers le ciel et Brook un soupir. C’était la fin d’un équipage mais c’était le début d’une nouvelle ère ! Tout comme Roger, Monkey D. Luffy avait relancé l’ère de la piraterie. C’était la volonté du D … Certaines personnes racontaient même que Monkey D. Luffy avait eu une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:37

Bon, tu permets que je mette mon avis ? 8D Place au massacre à la critique construite ! x)
*et où est la différence ? %)*

Déjà, je trouve ça un peu court, mais comme je l'ai dit pour Tony, c'est peut-être moi qui écris trop, cela dépend du point de vue. %)
Niveau orthographe : quelques fautes, sans plus. Pas mal de ce côté-ci, mais il reste quelques bêtises d'inattention (regardaient il -> regardaient-ils, par exemple) Oh, juste un détail, mais ce n'est pas important : c'est toujours mieux d'écrire les chiffres en lettres. Cela fait plus ... soutenu, disons. Mais ce n'est qu'un détail largement superflu. x)
Expression : pas mal, je dirais même assez littéraire. Quelques phrases cependant plutôt énigmatiques en ce qui concerne le véritable sens - probablement des oublis de mots par inattention ... D'autres sont parfois plutôt longues (un peu trop pour qu'on garde le fil, peut-être.) Mais ce n'est pas flagrant.

Bref, en tout cas bonne continuation ! Même si je ne connais pas bien One Piece, j'ai plus ou moins compris, et même si je ne connais pas ces personnages (du moins, que de nom), tu as quand même réussi à m'émouvoir. C'est un très bon point ! ;)

Bon, en ce qui me concerne, les deux chapitres habituels : ^^

Chapitre XVII – La vérité s'enfuit
Spoiler:
Chapitre XVIII – Retour à la case départ ?
Spoiler:

Fan Fiction ? - Page 2 1336733691011486900 ~~~~~ Énigme 001 – (M) -> t. ? [50/50 Picarats] ~~~~~ Fan Fiction ? - Page 2 1336733691011486900
Le professeur Layton a encore des doutes, mais il semble désormais presque sûr d'avoir enfin compris ce que cachait Sandra, ainsi que ses raisons de vouloir le cacher. (car, en effet, "Ce qu'elle cache explique le fait qu'elle le cache.")
Vous aussi en savez désormais assez pour pouvoir le savoir. Tout se résume dans le décryptage de ce fameux symbole que vous avez déjà rencontré : (M) -> t.
Déchiffrez-le pour résoudre cette énigme ! :)

Oh, juste une précision : RÉSOLVEZ CETTE ÉNIGME PAR MP, AFIN D’ÉVITER LE FLOOD ... et l'entraide, aussi. Ce serait bien trop facile, sinon ! :P

Nota Bene : Ne vous fiez pas aux apparences, vous avez largement assez d'indices pour comprendre ce qu'il s'est passé. Vous avez droit aux anciens chapitres. Les indices sont éparpillés, et pas forcément visibles au premier coup d’œil, mais ils sont là ! :)

Attention : Vous n'aurez pas droit à la publication du chapitre suivant avant d'avoir résolu cette énigme !

Les indices seront débloqués au fur et à mesure, si vous persistez à sécher. Après tout, il est vrai que cette énigme demande une certaine logique qui n'est pas forcément évidente ! ^^'

Fan Fiction ? - Page 2 1336733691011486900 ~~~~~ Indices ~~~~~ Fan Fiction ? - Page 2 1336733691011486900

Les indices sont pour le moment indisponibles. Veuillez patienter pour le moment. Ou plutôt ... résolvez-donc cette énigme ! Elle n'attend que cela ! 8D


Dernière édition par Andrea Heart le Mer 23 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:45

Merci Andréa-san! Je corrigerais qaund j'aurais le temps


Dernière édition par Meg Soma le Sam 26 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:48

Euh ... Moi, c'est Andréa (alias Lutias). %)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:58

Eh bien ? Vous séchez ou quoi ? Ce n'est pas si difficile, pourtant ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:43

@Meg Soma : J'ai trouvé l'idée de ta fanfiction originale et plutôt émouvante... Ton style d'écriture est fluide -en particulier pour ceux qui connaissent bien le manga et les références ;)- et agréable à lire également. Je regrette cependant que tu ne te sois pas plus attardée sur la réaction individuelle des nakamas face à la fin de leur capitaine... Ca aurait suscité plus d'émotion je pense ^^
Sinon ta fic était très plaisante à lire Meg, continue comme ça ! :)

@Andréa : L'idée de créer des robots avec un langage animal relève en effet encore de la science fiction je te l'accorde XD

Pour la réponse je vais tenter ma chance %) ! N'hésite pas à me dire que je suis complétement à côté de la plaque pour écarter certaines théories rapidement :smarty: !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:34

Eh bien, bravo Clive, tu as trouvé du premier coup ! Les 50 picarats te reviennent de plein droit ^^
Vous pouvez le remercier, grâce à lui vous avez la suite :

Chapitre XIX – Vérité et fiction
Spoiler:

Oh, une dernière chose : Ceci était en réalité le premier chapitre du deuxième tome : V comme Voyages. Pour ceux qui veulent plus d'infos sur ce tome (prenez ça comme un "preview") :
Spoiler:

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:02

Hé oui ! Interdiction de lire la suite si vous voulez trouver la réponse par vous-même ! ;)

Nous avons donc déjà fini le premier tome ? Eh bien ! Je les aie littéralement dévoré ! 8) Je tenais à te redire que je suis impressionné par le travail que cela a dû te demander et tout cela, en dépit de ton âge ! Moi même je n'ai jamais eu assez de patience pour écrire des fictions aussi longues, aussi bien rédigées et construites... Donc un seul mot : BRAVO ! :) J'ai hâte de pouvoir entamer le second tome !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Fan Fiction ? - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:10

Euuuuuuuuh ... Merci ? ^^'
C'est drôle, mais en fait je n'ai pas l'impression de travailler autant que ça. %)

C'est simple, ce n'est même pas "moi" qui trouve les idées ... enfin, c'est difficile à dire ...
La fic est née suite à un "rêve", avec le scénario complètement complet. Ne restait plus qu'à l'écrire ... 8D
Donc, on va dire que ... je tire mon inspiration de mon inconscient qui me fait rêver quand ça le prend ? x)

Je sais, c'est très bizarre. Mais ça explique pourquoi ça ne me fait pas tant de travail ... Surtout que je tape plutôt vite sur l'ordinateur, avec une bonne orthographe quasi-automatique. Cela fait pas mal de boulot en moins ... x)

Ben tiens, la suite tant qu'on y est :

Chapitre XX – Vicissitudes* du futur
Spoiler:

Chapitre XXI – Voyages temporels : mode d'emploi
Spoiler:

ça, c'est de la science ! 8D *je vous avais prévenus que j'étais une intello x)*
édit : Au fait, comment ai-je appris tout ça ? Je vous renvoie sur le dernier gag de la planche de bonus n°2, juste ici.

Breeeeeeeeeef, sinon ... Peut-être remarquerez-vous quelque chose à propos des titres de cette deuxième partie, si vous faites attention ... peut-être.


Dernière édition par Andrea Heart le Sam 11 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Fan Fiction ? - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:51

Bien, bien... Je rêverai d'avoir un inconscient aussi fertile XD !

Ces 2 chapitres sont en effet riches en explications scientifiques ^^ !! Mais tout a l'air vraiment cohérent 8) ( Quelle force Emmy ! :| Il aurait été plus judicieux de juste attraper l'engin...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fan Fiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction ?   Fan Fiction ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood-