Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMar 20 Aoû - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Alors là... tu as fait fort. :') »
« Quelle cruauté de nous faire attendre pour la suite ! :'( »
« J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses !
Je n'y aurais jamais pensé ; Haut-de-forme Chapeau bas ! »
« JE T'OFFRE LE PRIX DE LA MEILLEURE FICTION DE CE FORUM!!! *o*
Dans la série, on se demande si Conan va retrouver sa véritable forme,
si le Docteur va affronter des daleks,
[...] si... enfin bref. Que de suspens -w- »
« La narration est impec' ! ^^ Great job ! »
« Je veux voir le Docteur traîner avec un poney Celebi ! /paf/ »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous ! Voici un autre projet de fiction, celui que je préfère malgré tout parmi tous ceux que j'ai menés, de par son potentiel (j'y croirai jusqu'au bout ! /o), son concept complètement dingue, son scénario plus WTFesque que les autres, bref, je compte bien aller jusqu'au bout de ce projet. Alors voici la fiction la plus délirante qui soit ! Bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout a commencé avec un bruit.

Un bruit mécanique, indigne d'un être vivant, et qui pourtant donne l'impression de faire résonner dans ses nuances subtiles l'ensemble des plaintes douloureuses et insupportables de toutes les victimes de ces choses.

Ils sont nombreux à être impliqués dans une telle affaire. Aux grands maux, les grands remèdes : les meilleurs détectives de tous les temps se rassemblent pour faire face à une redoutable menace.
Ce qui les rassemble vers un but commun est un pur hasard ; comme si la Providence savait que le monde était perdu si jamais ils ne se rencontraient pas.
Enfin, on parle de la destruction du monde... Mais il s'agit plutôt de la destruction des mondes.

Ces détectives n'auraient jamais pu se rencontrer dans des circonstances normales, ni eux ni toutes les personnes qui viendront les aider dans leur lourde tâche.

Et pourtant, le hasard n'existe pas.


« Dieu ne joue pas aux dés. »
~ Albert Einstein

Cette fiction sera donc un crossover entre neuf fandoms différents. Car oui, il est possible d'avoir des idées aussi saugrenues.

Fandoms présents : Ace Attorney ; Senki Zesshō Symphogear ; Détective Conan ; Magic Kaitō ; Rhythm Thief ; Pokémon ; Professeur Layton ; My Little Pony ; Doctor Who.

Notez que je m'arrangerai, en tout cas dans la seconde version, pour qu'il ne soit pas obligatoire de connaître tous les fandoms pour pouvoir lire. Je décrirai les personnages, et puis de toute façon personne ne connaît personne au départ, donc bon, faut bien présenter un peu tout ce beau monde, non ? %)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les grands esprits se rencontrent comme les ânes à l'abreuvoir. »
— Voltaire —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lorsque l'homme se libère de la gravitation terrestre, c'est pour subir les contraintes de l'apesanteur. »
— Maurice Georges Dantec —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ;
et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau. »
— Le Marin Shadok —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des bonus de la fiction :


Dernière édition par Andréa Heart le Ven 13 Juin - 10:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 1:04

Génial !! Il n'y a que "Senki Zesshō Symphogear" qui ne m'évoque rien mais j'ai hâte de voir quelle tournure ça va prendre avec tout ces univers mêlés !! **

Ps : J'adore ton nouvel avatar~ 8D Tu as téléchargé l'alphabet Japonais pour pouvoir écrire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 10:04

J'ai essayé, mais ma tablette bugue chaque fois que j'essaie d'écrire un caractère. x) Donc en fait, c'est surtout ma collaboratrice (qui parle japonais, pas comme moi °3°~) qui s'en charge. En l'occurrence, elle se charge surtout de tous les passages où des japonais parlent de telle manière qu'on n'est pas censé comprendre ce qu'ils disent, et où donc on écrit leurs paroles en japonais. x)
Et pour l'avatar, je me suis servi de lexilogos.com en mode "Katakana" et d'un bon vieux Ctrl+C. 8D


Dernière édition par Andréa Heart le Sam 31 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 11:00

Andréa. /s'avance vers elle/
JE T'OFFRE LE PRIX DE LA MEILLEURE FICTION DE CE FORUM!!! *o*
J'ai hâte de voir débarquer le "Docteur". J'me demande s'il sera accompagné de Clara ou de quelqu'un d'autre... *-*
Continue comme ça! (Joli vava, soit dit en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 18:52

Merci à tous ! :3

Sinon, ajout de la bannière ! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 22:48

C'est super classe !!! :claplayton:  Ca t'a pris combien de temps ?:facelayton: 
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 23:21

La journée. Tout simplement. :')
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 21 Aoû - 23:52

C'est juste trop la classe, c'te bannière. *-*
Dans la série, on se demande si Conan va retrouver sa véritable forme, si le Docteur va affronter des daleks, si le professeur et l'avocat (je ne connais pas son prénom, c'est une honte ._.) vont se rencontrer, si... enfin bref. Que de suspens -w-
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyDim 25 Aoû - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible ! :3

PS : Ne vous en faites pas. Les véritables scènes diaboliquement ridicules débarquent dès le prochain chapitre ~
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyLun 26 Aoû - 0:35

Je n'ai jamais regardé docteur Who mais j'ai réussi à suivre car la narration est impec' ! ^^ Great job !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptySam 31 Aoû - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible !

Finalement, vu que le japonais n'avait pas l'air de plaire à certains lecteurs, nous avons préféré écrire toutes les répliques en français ; le japonais sera juste écrit en Courrier New, et l'anglais en italique. Sauf dans le cas où le personnage dans lequel on se place parle une de ces deux langues, vu qu'il se comprend sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyDim 1 Sep - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible ! Et oui, j'ai été rapide cette fois ~ /O
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMar 3 Sep - 23:57

Pauvre Pinkie ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 4 Sep - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyJeu 5 Sep - 1:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 25 Sep - 20:39

Suite à une repagination complète du site fanfictions.fr qui est désormais LOIN de me convenir, j'ai dû changer totalement d'hébergeur ; c'est donc avec regret que j'ai dû me résoudre à publier mes chapitres sur des articles de blog de Pokébip (qui, d'ailleurs, n'acceptent pas les changements de police. Comment je fais pour distinguer l'anglais du japonais, maintenant ?! D8).

Bref.

~ Liste des chapitres ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter par ailleurs que le IV arrivera d'ici peu. En tout cas, j'espère.


Dernière édition par Andréa Heart le Dim 19 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 25 Sep - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyMer 25 Sep - 23:48

Spoiler:

Pourquoi tu n'héberges pas sur fanfiction.net ? Ils ont changé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyJeu 26 Sep - 7:54

Haha. J'étais SÛRE que j'aurais au moins une réaction comme ça. 8D
M'enfin, tu ne me connais pas suffisamment pour savoir que, lorsque quelque chose rate, il ne se contente JAMAIS de rater et qu'il s'accompagne TOUJOURS d'effets secondaires généralement loufoques ? 8D

Le problème de fanfiction.net est que, étant donné qu'il s'agit d'un site anglais, je n'en maîtrise ABSOLUMENT PAS les balises. Donc pour mettre le texte en gras ou en italique, ça va encore ; mais quand il s'agit de centrer, ajouter des images et des couleurs au texte (ce qui risque de s'avérer utile un jour *sisi* u_u), là... Je ne sais ABSOLUMENT PAS le faire. Limite, j'ai l'impression que c'est impossible vu que je n'ai jamais vu qui que ce soit le faire sur ce site. D8
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyVen 25 Oct - 2:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible ~
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyVen 1 Nov - 19:37

Wow j'ai adoré le chapitre ! 8D Ran donne toujours des sueurs froides xD Et le développement autour de Conan et de ce double est super intéressant ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyVen 1 Nov - 19:47

Il s'agit également pour le moment du chapitre que je préfère, (en grande partie pour sa longueur ~ J'ai battu mon record avec pas moins de 24 pages Word format A4 <3) ; cependant, j'ai un peu trop tendance ces temps-ci à mettre DC au premier plan, au risque de négliger le reste, alors ce n'est pas top. Et avec le début du VI, j'ai vraiment intérêt à ajouter des rôles aux autres si je veux garder un certain équilibre... :v
Bref. La suite n'est pas pour tout de suite, mais elle arrivera. :3
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyVen 1 Nov - 20:06

A mon sens, l'exploration des sentiments est l'un des thèmes que je préfère et DC offre pas d'opportunité. C'est pourquoi j'ai adoré ce chapitre même si on ne fait qu'effleurer la chose pour le moment 8D ( mais aussi, DC est l'un des univers que je connais le mieux parmi tout ceux qui sont inclus e_e c'est peut-être aussi un peu pour ça )
24 pages ?! Remarque j'ai même pas remarqué que c'était long vu que ça ma captivé xD Ouais tu as fait des efforts pour réintroduire les autres petit à petit vers la fin ^^ ; vu que c'est un crossover c'est un peu le défi de la fanfic en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptyJeu 21 Nov - 21:50

Désolée, ce n'est pas la suite ; toutefois, j'ai encore une petite surprise pour vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette petite bannière faite rapidement a pour but d'enjoliver mon petit article de blog 'bip sur lequel je vais publier les questions et réponses que les lecteurs pourraient se poser à propos de cette fiction ; si vous cliquez sur l'image par ailleurs, j'ai donné le lien de cet article, si jamais vous désireriez le consulter. ;3
Concernant les questions si vous en avez, ne vous en faites pas : il n'est absolument pas nécessaire d'être inscrit, puisque je prendrai évidemment en compte les questions que vous poseriez ici, et vous les retrouverez donc aussi sur cet article.

Notez que, pour vous qui aimez tant délirer, j'ai ajouté une petite section dans la FAQ dans laquelle vous pouvez également poser des questions directement aux personnages, qui vous répondront avec pure franchise... à condition que vos questions ne soient pas trop offensantes, quand même. Tout le monde a ses limites, alors si vous allez parler de Brice à Raphaël, attendez-vous à être mal reçus (à moins éventuellement que vous commenciez par descendre ce dernier).

Bref. Si jamais cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] EmptySam 23 Nov - 18:06

Quelle bonne idée! xD La bannière est très sympa! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.
» Fan Fiction ?
» Pour vous quel Professeur Layton est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Fan-fictions-