Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut je suis votre nouveau professeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté Holmes

Liberté Holmes
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty
MessageSujet: Salut je suis votre nouveau professeur !   Salut je suis votre nouveau professeur ! EmptyDim 3 Nov - 22:26


::Liberté Holmes ::


Nom : Holmes

Prénom: Liberté

Age:25 ans

Ville natale: Paris



*Physique: