Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut je suis votre nouveau professeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté Holmes

Liberté Holmes
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty
MessageSujet: Salut je suis votre nouveau professeur !   Salut je suis votre nouveau professeur ! EmptyDim 3 Nov - 22:26


::Liberté Holmes ::


Nom : Holmes

Prénom: Liberté

Age:25 ans

Ville natale: Paris



*Physique:

■ Un visage fin, de longs cheveux roux et un léger sourire enfantin voila ce qu’on voit en premier chez Liberté. Si vous soulevez sa légère mèche vous pourrez voir deux grands yeux verts légèrement en amande. Une carrure assez fine et une taille normale du haut de ses 1 m 65 et demie. Sur son épaule gauche on peut voir un tatouage tribal qu’elle s’est fait faire en revenant de Nouvelle Zélande, il symbolise la communauté et l’équilibre de toutes choses. Elle à l’habitude de s’habiller avec des débardeurs le plus souvent et un jean tout simple. Elle adore les converses (Surtout si elles sont rouge) quand elle ne met pas des rangers. Elle portera souvent un long manteau en feutre noir à large capuche qu’elle affectionne depuis des années et qu’elle ne compte pas quitter de si tôt. Petit détail inutile si vous regardez ses mains vous vous rendrez compte qu’elle se ronge les ongles.



*Mental:

■ Liberté n’est pas bien simple à cerner, c’est une sorte d’électron libre qui dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit. Elle peut paraître bourrus et peu avenante au premier abord mais ce n’est qu’une façade derrière laquelle se cache beaucoup d’humanité et de gentillesse. Sa famille est son talon d’Achille, n’y faites jamais allusion ou ne tenter jamais de les blesser aux quel cas vous pourriez vous en mordre les doigts car ils sont tous ce qu’elle a. Elle à vécut beaucoup de situations dangereuse ce qui lui permet de garder un sang froid dans toutes les situations voir même une certaine insolence. Elle aime beaucoup découvrir de nouvelles choses c’est pour cela qu’elle est souvent en voyage aux quatre  coins du monde à chercher des preuves d’une croyance d’un autre peuples ou d’une religion disparut. Si elle ne fait rien elle s’ennuie, la vie l’ennuie tout est si monotone et répété qu’elle risquerait presque de devenir folle si sa matière grise reste inactive elle n’a rien trouver de mieux pour s’occuper que les tours de magie et les divers casse tête qu’elle peux trouver. Elle n’hésitera pas à se servir des deux si cela peu la sortir d’un mauvais pas. Il lui arrive aussi de dessiner de longues heures afin de se vider la tête et se calmer tranquillement. Liberté aime rendre ses cours vivants et n’hésite pas à ramener divers objets ramener aux cours de ses voyages ou à faire participer ses étudiants (à leurs dépends quelques fois). Elle à peu d’amis et passe sa vie aux côté de son chien Wilson un Huskies qu’on lui à offert il y à quelques années au cours d’un de ses voyages.



*Histoire:


Un hiver neigeux à Paris Liberté vit le jour, elle naquit de l’union d’un anglais et d’une française qui s’étaient connus durant leurs études. Tout deux s’aimaient passionnément jusqu’au jour ou la jeune femme tomba enceinte. Le père apprenant la nouvelle était fou de joie et la mère n’eut pas le cœur à le contredire tant elle aimait voir son visage s’illuminer par la joie. Elle mit au monde deux enfant un frère et une sœur, le premier se fit prénommer William, la petite sœur fut Liberté. Le père fut combler, mais la mère ne voyait pas cela comme ça, encore jeune et pensant que son avenir serait gâcher par ces naissance elle décida de partir du jour au lendemain sans un mot. Le père seul décida d’élever ses enfants avec l’amour que leur mère ne leur donnerait jamais. Il dut quitter ses études et chercher du travail, il enchaîna les petits boulots pour les faire vivre modestement mais décemment. Le grand frère contre toute attente était beaucoup plus chétif et fragile que sa sœur. Quand il se faisait embêter c’est elle qui le défendait et qui mettait en fuite les petites brutes qui venaient le martyriser. Le père travaillant souvent Liberté plus mature devint un peu la mère de substitution pour son frère voulant enlever un poids à son père qui les aimait. Leur père étant anglais et ayant été élevé en France les deux enfants devinrent très vite bilingue ce qui leur facilita la vie durant leurs études.
Les années passèrent et chacun suivis sa voie, le jeune garçon entra dans une école d’art grâce aux petites économies de son père et Liberté décida de partir se débrouiller seul dans le pays de son père, elle obtint une bourse et quelques années plus tard elle fut nommer professeur à l’université Gressenheller dans la spécialité « Culte et mythes ». Elle expliquait donc les anciennes religions et cultes d’anciennes civilisations. Son métier l’a énormément fait voyager, elle à déjà visiter tout les continents Elle n’a pas perdu contact avec sa famille qu’elle aime plus que tout, de temps à autre elle rentre au pays ou son frère vient la rejoindre pour la voir. Elle vit seul dans un petit appartement et partage sa vie avec son chien Wilson qui la suit quasiment partout (même pour assister à ses cours au grand damne du directeur).




::Derrière l'écran::


■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Layton et Descole ex aequo
■ Comment avez vous découvert ce forum ? : Google est mon ami.
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?: Quoi un forum rpg Layton ? Mais c’est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Salut je suis votre nouveau professeur ! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis votre nouveau professeur !   Salut je suis votre nouveau professeur ! EmptyLun 4 Nov - 18:31

Hey! :D

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira! En attendant, je vais immédiatement corriger ta fiche! 8D

Orthographe : -11.5/7

Elle à l’habitude de s’habiller > Homonymes, a/à. -0.5

(Surtout si elles sont rouge) > Avec quoi est-il accordé? Quel est son sujet?-0.5

Elle portera souvent un long manteau en feutre noir à large > Erreur de temps! Quel temps as-tu utilisé avant? :)-0.5

Elle peut paraître bourrus > Encore un problème avec l'accord! Quel est son sujet? Accorde bien en genre et en nombre!-0.5

n’y faites jamais allusion ou ne tenter > Quel est le sujet de ce verbe? Tu es sûre que c'est à l'infinitif?-0.5

aux quel cas vous pourriez vous > Tiens tiens? Le "au" est au pluriel mais pas le "quel"? -0.5

ils sont tous ce qu’elle a > "Tous" est à utiliser seulement lorsqu'il y a un pronom au pluriel devant ou derrière.-0.5

vécut beaucoup de situations dangereuse > Dangereuse, n'est-ce pas au pluriel?-0.5

d’une croyance d’un autre peuples ou d’une religion disparut. Erreur d'accords! Cherche bien leur sujet! Et accorde en genre et en nombre!-1

elle n’a rien trouver de mieux pour s’occuper > Ah, c'est du passé composé! Il me faut transformer ce verbe en participe passé!-0.5

et les divers casse tête qu’elle peux trouver > Pluriel... Attention... Et pour le "peux", c'est une erreur de terminaison.-1

n’hésite pas à ramener divers objets ramener aux cours > Ramener... -Er ou -é?.. Attention! Et pour le "aux", c'est au singulier! C'est au cours!-1

le premier se fit prénommer > J'espère que tu vois où je veux en venir... x)-0.5

Le père fut combler, > Même erreur...-0.5

son avenir serait gâcher > ...-0.5

par ces naissance > Pluriel - Singulier!-0.5

chacun suivis sa voie > Mauvaise terminaison!-0.5

elle fut nommer professeur > Il va falloir que tu retravailles tes participes passés! xD-0.5

elle à déjà visiter tout les continents > C'est du passé composé... Et les tout/tous?-1

Dernière chose : Je n'ai pas souligné toutes les fautes de a/à! C'est à toi de les trouver!

Lignes : 6/6

Physique : 8/7
Mental : 15/7
Histoire: 21/10


Structure : 4/4

Pas grand chose à redire, autrement j'ai du lire trop vite.

Cohérence : 3/3

No comment, Sauf bien sûr : C'est une très belle fiche sans prendre en compte les fautes! ^^


Note : 13/20! Ben... Fiche validée, bravo! ^^ Bien que cela ne t'empêche pas de corriger tes fautes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Salut je suis votre nouveau professeur ! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis votre nouveau professeur !   Salut je suis votre nouveau professeur ! EmptyJeu 7 Nov - 18:35

J'aime le personnage et ton style d'écriture, en dépit de quelques maladresses et fautes d'ortho :) Bien joué pour ta validation, amuse-toi bien sur le forum ! ( Tu verras tout le monde est gentil, mais en fait le plus gentil c'est moi 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis votre nouveau professeur !   Salut je suis votre nouveau professeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis votre nouveau professeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Layton ~~ Lady first ~~
» Présentation du Professeur Hershel Layton
» Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Je suis Laura Ameyson et voici ma présentation
» Professeur Layton et L'appel du Spectre \spoil possible/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-