Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 18:57

Ouah !!!! Je viens juste de voir la pub du nouveau PL. Je suis trop excité !!! Je veux l'acheter maintenant !!!!!!
Malheureusement... je n'ai vu que la fin de la pub... Je vais devoir regarder toute les pub jusqu'à ce que je la vois.
Je confirme (pour ceux qui avait encore des doutes) que le jeux va sortir le 26 octobre.
Je lance donc un concours !!!
Celui (ou celle) qui achètera (et l'annoncera) le jeux en premier, gagnera !!!
Et il gagnera... euh... euh... Oui, je sais !
Le droit de se vanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 19:15

Si tu veux, ceci est peut-être le lien de la même pub : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ogJpHCYJxj8#! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 20:50

Voilà la principale raison de mon acquisition de la 3DS !! T_T Bizarrement, il sort le 26 octobre en France et le 28 aux Etats-Unis... Non mais, c'est bien mais on n'est pas habitués à de tels traitements de faveurs nous ! x'D

Si vous voulez essayer deux énigmes démo c'est sur ce site ;)

Spoiler:
Je les ai trouvé plutôt marrantes et leur concept est assez rafraichissant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 19:17

Oui, je suis essayé aux énigme. C'est vrai que c'est nouveau mais j'espere qu'il y aura de bonne vielle énigme. Par contre, je suis très deçu par le site officiel qui n'est pas du tout au niveau des 2 et 3 (j'ai pas vu le 4), il y a pas de musique et il y juste une petite image sur le côté, casiment pas d'ecrit... Enfin bref, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Je suis peut être la seule à en attendre autant du site officiel mais bon voila quoi ^^
Sinon merci Andrea pour la pub.
Et vivement le 26 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 19:23

Woah, la première démo, j'ai recommencé 3 fois, et la deuxième...

Je l'ai faite rapidos en deux mouvement! :yesvictory:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 22:19

A Eru : Il faut peut-être attendre un peu ^^ Le site va sûrement s'améliorer avec la sortie

A Luke : La deuxième ? J'avoue que j'ai pas pris le temps d'y réfléchir posément, je me suis contenté de placer le tout au pif pour observer la direction des projectiles xD Au final ça m'a pris plus de temps que si j'avais pris mon temps pour la faire. :fail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Peut être Clive mais j'attend des sites officiels qui donne encore plus envie à en mourir de l'avoir.
En tout cas demain, ça y est !!!!!!!
Mais à tout les coups, je l'aurais que samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Oct - 15:17

Moi, il faut déjà que je me procure la 3DS :'<
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Oct - 16:15

Enfin... je les entre mes mains.
16h14 je démarre ma 3DS. Dès que je me serais fait une première opignon sur le jeux, je vous les dis.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 21:59

J'ai actuellement terminé le jeu, hier dans l'après-midi. Tout simplement magnifique. *w*

... Et défi relevé ! Y'ai battu Laytoooooon-euh ! Pas sur tout, mais quand même sur une bonne partie des événements... Je donnerai plus de détails quand j'aurai retrouvé mes notes. Et ce serait éventuellement dans la bonne section... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 22:08

Ah... C'est bien triste, tant d'autres fan l'ayant déjà fini et moi qui ne l'aurais qu'a Noël, je m'impatiente fortement. u_u Il a l'air vraiment énorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 23:05

Il est... il est... il est énorme *_________*. Je l'ai finit à 3h du matin hier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 23:08

En évitant les Spoils, la fin est toujours aussi surprenante et le fin mot de l'intrigue tellement simple, mais bien réalisé que l'on n'y a même pas pensé ? ^^

Même si je pense avoir déjà un peu cerné quelle forme va prendre cette intrigue et ses acteurs en lisant les années lycées de Layton. (Fallait bien que je m'informe pour ma fiche... Même si j'ai pas encore le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 12:23

S'il y a un seul spoil, je vous promet qu'il n'y aura pas de survivants. n__n+

*sort la massue* :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 12:28

Je suis du même avis. ^^ Je suis intransigeant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 22:15

XD Pas soucis je comprends puis pour les spoils y a encore ceci :
Spoiler:
c'est quand même utile x).

Bref reste plus 6 énigmes pour clôturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct - 13:05

Plus que deux pour moi, sans compter bien sûr les énigmes journalières. Je trouve les défis du professeur plutôt faciles, pour une fois... :P
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct - 15:37

Disons ses plus des mini jeu on va dire, que des énigmes j'ai envi dire. Mais chaud pour avoir les 5500 picarats xD. J'ai quand même eu du mal pour l'énigme 149.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Déjà tant de personnes qui sont proches de la fin du jeux ? Mais que m'arrive-t-il ? Nous sommes pourtant en vacances !
Bon ok, ce soir, nuit blanche (malheureusement ce n'est qu'une plaisanterie, je viens déjà d'en faire une pour Halloween... Maudite vie réel, tu nous empêche de jouer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 20:33

J'en ai fait aussi une de nuit blanche pour Layton xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 22:05

Tout comme notre cher professeur je n'aurais le jeu qu'à Noël :cold: ... En espérant donc que la fin du monde n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Ah ! Un ami pour me soutenir dans cette sempiternelle attente annuelle ! Et dis pas de bêtises dans ce genre ! û_u
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott

Randall Ascott
Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 1:12

J'ai déjà du mal à attendre la date de sortie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 22:43

Haha pardon xD ! Je songeai juste que si jamais ça arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 22:45

Bullshits ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Layton et le masque des miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 choses que le Professeur ne dirait jamais!
» Présentation du Professeur Hershel Layton
» SCOOP /!\ 01/09/2012 Professeur Layton 6 annoncé !
» Professeur Layton et L'appel du Spectre \spoil possible/
» Pour vous quel Professeur Layton est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood-