Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 18:39

J'adore! Surtout le "Haut de forme exclu" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 20:21

C'est la vraie date de naissance de Layton ??

En tout cas joli travail ^^ j'ai surtout bien aimé le morceau que tu as rejoué c'était pas mal *_* mais j'ai une immense faveur : tu pourrais rejouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? C'est une version plus soft du théme de Layton et j'adore ! J'enrage qu'ils ne l'ont pas mis dans les extras T_T (toutes les musiques n'y figuraient pas, c'était plutôt décevant pour un dernier opus... )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 20:33

Haha. Pas tout de suite, mais dès que je trouve le temps, c'est certain, je me mets au boulot et j'en fais la partition. Après, je verrai si j'aurai la flemme ou pas de me mettre au piano/violon pour le travailler, mais passons. 8D (même si bon, pour le moment, si je le fais au violon, ça me semble plutôt abordable dès le déchiffrage, tiens o/)
Nan, plus sérieusement, ça risque d'être un peu dur de tout entendre avec tous ces bruitages, mais bon. Je vais faire avec, à moins que tu n'arrives à trouver une version avec la musique seule (ce dont je doute, puisque comme tu l'as si bien rappelé ce n'est PAS dans les extras  Fuuuck ), voire une partition déjà toute faite °3°~ (*sort*).

[ÉDIT] J'en oubliais la date de naissance. Alors non, ce n'est pas officiel, c'est une date que j'ai choisie arbitrairement. x) Je l'ai dit, dès que j'ai un trou, j'invente un truc à l'air cohérent : dans ce cas, si tu te souviens du topic "It's About Time" dans lequel j'avais démontré que la Première Trilogie se situait durant l'année 1963, on peut en déduire que Layton est logiquement né entre le 22 décembre 1925 et le 20 janvier 1926 (puisque, grâce à Emmy, on sait qu'il est capricorne). J'ai donc pris une valeur arbitraire entre ces dates, en tapant un chiffre au hasard sur le clavier. x)

[ÉDIT-2] J'ai commencé à m'y mettre il y a environ une demi-heure, et j'ai fini il y a deux minutes l'introduction où le piano joue seul, c'est-à-dire... les vingt premières secondes. Habituellement, je suis beaucoup plus rapide... je hais la mauvaise qualité de la vidéo ainsi que celle de mes écouteurs. :')
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptySam 8 Fév - 0:14

Hélas, c'est ce que je recherche : une version sans les bruitages T_T au pire tu peux toujours improviser les notes qu'on peut pas entendre ^^ Err nope sorry j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de partitions, même en tapant le nom D'8

Aaaah okay xDD ! On a qu'une fourchette alors 8'D (bon c'est mieux que rien xD)

Wow te sens pas obligée de le faire aussi au violon hein ! xD A moins que tout retranscrire au piano soit plus fatiguant à cause de la reconversion ?? Enfin bon bref j'ai hâte de voir *v* !! Euh au pire j'ai trouvé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ya toujours les paroles japonaises par dessus T_T; j'ai l'impression que la qualité est légèrement meilleure ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:31

Bon ; désolée, la partition n'avance pas trop en ce moment. Le début, ça allait, mais après, quand tu prends en compte le combo paroles incompréhensibles + orchestre complet à retranscrire complètement avec pleeeeeiiiiiiiin de notes de partout... je m'en sors mal. Même en examen de la dernière année de solfège, on nous sort pas ça. :')
Mais je m'obstinerai ! Je materai ce morceau et en sortirai au moins une adaptation pour piano ! èwé

Sinon, pour les fiches, en vala deux nouvelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 12:00

Bon. Miracle, après toute une période où je ne supportais pas ce que je dessinais et où tous mes brouillons finissaient inexorablement par la gomme, j'ai finalement repris mon crayon cette nuit, à deux heures du matin (rappel : heure où mon QI a chuté depuis quatre longues heures à -153.841), et me suis mise à dessiner un petit fan-manga de trois pages.

À noter qu'il est impératif de connaître le contexte du Meilleur des mondes possibles pour pouvoir comprendre, puisqu'il s'agit d'une scène que j'ai parfois imaginée, mais jamais couchée sur papier par écrit car, si jamais je la mettais à sa place dans le chapitre IV, tout le cliffhanger de la fin (celui qui a failli faire tomber certains lecteurs de leur chaise, à ce qu'il paraît 8D) se serait effondré, car il n'y aurait plus eu de surprise.

Bref. Pour ceux qui veulent se spoiler, petit rappel de ce qui s'est passé pour pouvoir lire et comprendre parfaitement le déroulement de ce petit délire :

S'il vous plaît, ne lisez que si vous tenez vraiment à éviter de vous bouffer ma fiction. Si vous voulez la lire, lisez-la avant de lire ceci. C'est pour votre bien.:

Bref. Voilà, tout un petit speech rien que pour ça, mais fallait fêter mon retour dans le fan-manga tellement ça faisait longtemps que je n'avais plus touché à mon bon vieux bloc-notes. x)

PS : Un feutre nous a quittés au cours de ce long travail.
RIP, petit feutre vert-gris. Tu as bien vécu.

Oh, et tu m'as quittée en plein milieu de ton travail alors que tu étais le seul à être en unique exemplaire, ce qui explique le gros bug de la caisse en bois en gros plan à la fin de la première page. Mais je te pardonne. ewe


[ÉDIT] Nouvelle d'il y a moins d'un quart d'heure, tiens.

Un certain lecteur du Meilleur des mondes possibles a écrit:
Je veux voir le Docteur traîner avec un poney Celebi ! /paf/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptySam 1 Mar - 17:36

J'ai joué à un blindtest sur DC, sur un forum DC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:43

Pas grave prends ton temps c'est pas simple :'D et RIP pour le feutre.

Pauvre Conan qui sait pas chanter xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:30

Tu sais, je suis de nature non-violente et pacifique. Mais quand un quart des musiques qu'on devait deviner dans le blindtest étaient des interprétations des openings de la série faites par Conan, qu'il fallait écouter avec ATTENTION, JUSQU'AU BOUT, alors que ça ne ressemble à RIEN et que c'est FAUX à un point que moi-même n'avais encore jamais soupçonné (en fait, j'étais limite en train de me dire "mais purée... c'est vraiment possible, de chanter comme ça ?! O_o")... voilà, j'ai dû me défouler sur le premier truc qui me passait sous la main. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:49

LOL ! Même en faisant exprès c'est presque un talent de chanter aussi faux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 18:17

*Toujours en train d'essayer de se repérer sur une partition au piano avec les DO et les SOL*

N'empêche l'est trop chou Conan! xDD Mais vaut mieux éviter de lui donner un micro...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 17:08

Allez, j'ai envie de changer de style de dessin, pour une fois.

Ui ui. Farpaitement.

La preuve, avec quelques croquis que je reprendrai plus tard au propre :

Allez, c'est parti pour un peu de réalisme ! o/ :
Pour les curieux, je peux vous affirmer que tous ces "brouillons" ont été faits à 100% au criterium 0.7 mm. Z'avez même une photo du criterium en question pour comparer la taille et bien montrer comment que je dessine petit. :3

Au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mes feutres n'aiment vraiment pas ce papier. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:17

xD Woah j'avoue que le style réaliste, c'est trop compliqué pour moi! Vu que tu maîtrises le style manga, continue à progresser dans le style réaliste quoi! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:58

Bon, bon, ça faisait un moment quand même que je n'avais rien posté, tiens. :o

Déjà, plusieurs raisons : première S et donc bac à la fin de l'année (sisi ça compte), Le Meilleur des mondes possibles qui me prend un temps fou (surtout les bonus et le menu extra, en fait, plus encore que la fiction elle-même pour le moment xD), et aussi parce que j'ai été nommée théoricienne de DC et qu'élaborer des théories sur un manga qui a maintenant vingt ans, ça prend du temps et de l'énergie. :o
Bref, pas que j'ai forcément arrêté de dessiner, mais plutôt que je n'ai pas pris le temps de poster, c'est surtout ça. x)
Donc bon, petite compilation de mes derniers travaux :

LMDMP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelque chose que j'avais gribouillé à la va-vite sur une de mes feuilles de brouillon rose, pendant un examen blanc d'espagnol. Parce que oui, quand on a deux heures devant soi et qu'on a fini au bout d'à peine plus d'une heure, on s'ennuie après. :(
Spoil éventuel à la fiction si vous cherchez à tout comprendre, mais surtout référence à l'épisode S2E21 de MLP, "It's About Time".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que j'avais envie d'essayer de changer de style de dessin et de faire autre chose que du manga, pour une fois, ben voilà. Personnages principaux de AA et DC en style "réaliste", en tout cas c'est ce que c'est censé être. Vous avez déjà vu le brouillon, voilà la version "au propre". x)
Je sais que Heiji n'est pas présent sur la première version. Il s'est échappé, le fourbe. :o
Le criterium 0.7 mm qui traine là n'a rien à faire là, je sais. :o


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu une idée, il y a peu.
Faire une petite représentation des "duos/trios/groupes" qui susciteront un intérêt particulier dans ma fiction. Pas dans le sens que ce sera plus représenté ou que ce sera le plus important dans la trame, mais dans le sens que ça peut faire ressortir, comme ici, des liens dans les références à deux (ou plus) fandoms.
Donc bon, ceci est le premier auquel j'ai pensé. Enjoy ~ :D
Bref. Oui, c'est Ten et Rose, avec AJ et Pinkie. Première fois que je dessine Ten et Rose, alors soyez indulgents. :c


Autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors. Lisez ceci avant de regarder, que je vous explique. Je ne sais plus pourquoi, récemment, je me suis mise à regarder à nouveau le film Disney Basil, détective privé. Eh bah voilà que pendant trois-quatre nuits consécutives, une foulée de rêves saugrenus viennent me hanter et que j'ai même rédigé trois extraits de ce qui aurait pu être quasiment une nouvelle fiction en crossover entre BDP et DC (si vous êtes sages, peut-être que je posterai ça quelque part pour une autre fois, s'pèces de lecteurs impatients et curieux).

Donc bon, en gros, Shinichi se fait empoisonner normalement comme dans DC, sauf qu'au lieu de rajeunir, bah F*CK LOGIC VALA QUE C'EST UNE SOURIS, NA.

Et au passage, pour le second dessin, je ne regrette rien. Tant qu'à être choupinet, autant l'être jusqu'au bout, na ! O/


Voilà. Après, je dessine beaucoup d'autres choses, mais je ne le posterai pas pour la simple et bonne raison que d'une, c'est répétitif, je dessine quasiment toujours la même chose (souvent Conan et/ou Shinichi, d'ailleurs, je sais pas pourquoi ça détend. Leur coiffure, peut-être ? :o), et de deux, c'est MOCHE. Sisi.
Là, je ne mets que ce que je considère comme "potable". Rien de plus. Quand je veux me défouler, je ne mets ça que quand ça a vraiment de l'intérêt ou que c'est un minimum réussi à mon goût. Ce qui n'arrive pas souvent, d'ailleurs. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:52

OH F*UCK SHINICHI EN SOURIS, SÉRIEUX GOSHO AURAIT TROP DU FAIRE CA QUOI!!  ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 3320595658 
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:00

x'D

Cette idée m'a tellement hantée pendant plusieurs nuits d'affilée que pour me sortir cette idée de la tête, j'ai été obligée d'écrire une vingtaine de pages dessus. xD

Sinon, comme vous le savez (ou pas), ben je suis en train de faire les fiches des personnages qui apparaissent dans Le Meilleur des mondes possibles (autre qu'un simple caméo, hein, ce sont ceux qui ont déjà été nommés dans la fiction jusque-là -- donc ici, durant le premier chapitre --, et qui vont avoir un rôle plus ou moins important par la suite). Et pour les faire, ben, j'ai préféré plutôt bidouiller des images officielles plutôt que d'en faire, parce que ce serait plus pratique, plus beau et plus rapide et plus mieux, voilà.

Et vint le tour de faire la fiche de Brenda.

Et là, ben...

Pas d'image. Aucun gros plan officiel sur Brenda qui aurait pu être utilisé. Q__Q

Donc bon. J'ai repris un screenshot de la fameuse cutscene de PL4 où on la voit à côté de Clark, je l'ai agrandie jusqu'à-ce qu'elle ait exactement la bonne taille (même si c'était flou et moche comme tout et qu'on voyait rien, mais osef), et je m'en suis servie comme modèle pour finalement sortir ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptySam 21 Juin - 15:20

Ow, great! J'ai faillit croire que c'était une image officielle! °°
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:08

Techniquement, c'est un """décalquage""" d'une image officielle. Donc c'est un peu fait pour qu'on croie que c'est officiel, oui. xD

M'enfin, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 EmptySam 21 Juin - 23:15

Wow j'adore *-* et celle de Brenda aussi *o* et le Docteur !! 8D L'est super bien fait !!! (surtout ses cheveux xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je sais, je vais vous manquez mais pas besoin de paniquer ! :D
» Je ne sais plus comment s'appelle ce jeu, mais il est bien...si si j'vous jure
» Parce que moi aussi je dessine !*SBAFF*
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.
» Une énigme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Arts-