Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:46

Ces versions ponies sont TOUTES très réussie ! Tellement que je ne peux même pas te dire laquelle je préfère !! xD Mmmh allez peut-être Kazuha! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:51

x)

Le seul détail déprimant est que je n'arrive toujours pas à les dessiner en humains. Mais bon, ça viendra peut-être un jour... Q__Q
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:00

Franchement Andréa tu m'impressionneras always... U_U

Pour tout te dire, j'avais aussi commencé à regarder quelques épisodes de Detective Conan, mais sans trop suivre l'histoire principale... xD Nah sérieux elle est génial cette série. Pis Conan est trop kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:47

Alléluia. Juste alléluia, quoi. <3

Ce midi, je voulais aller à la rencontre d'un professeur de musique de mon nouveau lycée pour me renseigner à propos d'un orchestre/ensemble instrumental, que j'avais envie de rejoindre (car, lors de la messe de rentrée, quand on les entendait... Ils avaient CLAIREMENT besoin d'un accordeur de service. Dommage, d'ailleurs, car ils semblaient malgré tout avoir un bon niveau. Q__Q) Mais bon, comme ce professeur faisait cours (pendant la pause midi, y'a les options. 'fin, c'est comme ça partout, mais je précise au cas où. xD), donc j'ai glandé durant environ un quart d'heure à côté de la porte. Finalement, ma patience atteignit ses limites et j'avais donc glandé pour rien, car j'ai fini par jeter l'éponge. x)

Toutefois, durant ce petit quart d'heure où je glandai, je sortis comme d'habitude mon carnet de ma sacoche, me mettant à griffonner sans trop réfléchir. Et je sortis finalement le brouillon (à peine difforme, j'ai juste corrigé quelques petits détails par la suite) de ÇA :

Spoiler:

Bah sérieux, après l'immense "Ouate da..." qui sortit dans un petit murmure, le seul truc auquel je peux penser est "ALLÉLUIA ! <3".
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:12

xD MDRR il est mignoon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:23

Voilà maintenant Andréa je t'interdis de te plaindre après ça !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:48

Cela dépend. Je n'ai pas encore eu le temps de tester si ça s'était aussi débloqué pour les autres. Donc c'est encore trop tôt pour le dire. 8D

Si, au moins, j'arrive à dessiner Heiji, alors je pourrai m'estimer contente. <3
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:05

Ayé. J'ai enfin réussi à sortir quelque chose de potable à mon goût. Car non, en fait, avant, y'avait plein de problèmes d'anatomie et toussa toussa. *fuit*

Spoiler:
Sur le coup, je suis fière. Même si je n'ai toujours pas compris comment je fais. x3

En effet, jusqu'à présent, chaque fois que je dessinais un nouveau personnage, il fallait toujours que je commence par recopier un dessin préexistant à partir d'un modèle (officiel si possible), afin de m'en approprier les formes et toussa toussa. Avant, dès que je commençais par faire de mémoire, ça partait malencontreusement en choucroute. Ce n'était qu'après quelques essais qu'enfin je pouvais m'autoriser à inventer mes propres œuvres.

Et pis là, énorme WTF : pour DC, ça rate chaque fois que je fais avec modèle, alors que ça devient potable de mémoire. La cause est un véritable mystère... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:37

Waaah trop choupi! xD *l'attrape et le câline*

J'adore! *_* Ton trait de crayon est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:43

J'avoue, il est super bien réussi ! A force de persévérer 8D~ ! Allez j'attends Heiji maintenant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:13

Ça marche ! :3

Spoiler:

Même si c'en est un qui date de quelques jours, qui est fait de mémoire, et qui mérite sérieusement d'être vite fait remplacé par un meilleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:23

... Mince... Je me rappellais plus de lui. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:07

BAKA ! Après Shinichi, c'est le plus classe de tous les mecs de ce manga ! Tu ne PEUX PAS l'oublier, enfin ! Q__Q

*Imite Ran dans l'arc de Londres, quand elle engueule Shinichi* ばかばかばかばかばかぁぁぁぁぁぁぁ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:09

Hellow ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de bandes-dessinées, n'est-ce pas ? Eh bien, vous voilà servis avec un petit délire qui m'avait traversé l'esprit hier soir, juste avant de dormir ~

Spoiler:
Je sais. J'ai toujours été incroyablement cruelle avec les personnages que j'adore. <3

Note : Ne vous attendez surtout pas à une suite, car il n'y en aura jamais. Même pas en fiction. Tout simplement pour une très simple raison : la cohérence. En effet, l'univers de PL se situe bien trente ans avant l'univers de DC ; or, dans DC, il est bien dit que Shinichi est le premier être humain à tester cette APTX4869. Donc, par conséquent, il ne serait pas logique que Clive y ait droit. Désolée ~

Par ailleurs, voici un petit délire que j'ai griffonné ce week-end. Enjoy ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:27

xDD J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:03

J'ai eu une nouvelle idée, juste pour le fun, en lisant les RP délires (car non, ce n'est pas parce que je ne poste pas dedans - pas assez inspirée pour ça, désolée D8 - que je ne lis pas vos délires pour autant 8D). Ne le prenez pas mal si votre personnage est mal dessiné, dessiné faisant quelque chose que vous n'imaginiez pas du tout (tout le monde peut se tromper... hein ? D8) voire quasiment absent (là, je crois que c'est parce que vous n'avez pas posté une seule fois dans un topic RP délire... normalement). Et l'exception pour MJ, c'est juste parce que j'avais envie de le mettre, c'est tout. Et aussi parce que je n'ai jamais dessiné Kaitô auparavant et que je voulais m'y mettre. xD

Bref. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et tant que j'y pense, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a prouvé que non, accorder une seconde chance à mes feutres n'était pas une bonne idée. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:34

Fuuuck J'avais pas vu les autres dessins !!! J'ai adoré le mini délire avec Clive xDD

MWAHAHAHAHA EVAN TU FAIS PALE FIGURE FACE A MA MASTODONTE DE... Machine. Non sérieusement c'est mignon xD J'aime tous les petits chibis !! ( mais... Qui c'est celui avec le Aquali ? oO )

Le feutre gris t'a un peu lâchée ? xD ca rend bien quand même je trouve ! Keep up the great work ! ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 2616317490 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:42

Haha, c'est juste excellent ! C'est dingue comment personne n'arrive à se mettre d'accord même pour avoir la peau de l'un des personnages les plus détestés au monde. x)
Au passage, j'adore Luke se prenant pour un ninja, ou encore M avec sa tasse thé en mode "And not a single f*ck was given that day". x)

Bref, beau travail. o/

Clive > C'est parce que... euh... C'est parce que j'avais envie d'un véhicule parfaitement maniable pour sortir ce jour-là, voilà pourquoi ! Fuuuck
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:47

Yup M en train de boire sa tasse tranquille m'a bien fait marrer aussi xDD !

Tu parles de qui comme personnage le plus détesté au monde ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:50

Erf. Me disais bien que Bill était trop méconnaissable. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:03

...........................................OH CRAP ah oui c'est vrai BILL HAWKS !!!! Asdfgvhbgd et dire que j'avais réussi à l'oublier !!!! *retourne à l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:41

Clive Dove a écrit:
Tu parles de qui comme personnage le plus détesté au monde ? ._.
Bon, bah, comme t'as dû le deviner en lisant les derniers messages, je parlais de Bill. x)
Le pauvre, avoir une forteresse mobile et un Détra-gigant à ses trousses, ce ne doit pas être facile tous les jours. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:01

Aww trop choupi ces petits chibis membrounets! 8DD Aah merci Andréa grâce à toi je me suis remis à regarder les épisodes de détective conan! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:10

Punaise. PU-NAISE.


*Fais un grand câlin à Andréa.*

Toi, tu es juste la plus grande dessinatrice de tous les temps. Et ce compliment, lorsque ça vient d'un Time Lord, c'est pas rien. Même le TARDIS et mon petit Aquali sont ici! Tiens, la personne qui hausse les épaules... Ce ne serait pas Auffray? Enfin bref, je te garantis, là c'est du méga-giga bon boulot.


*Se prend une balle de kalachnikov entre les deux yeux parce qu'elle a serré trop fort.*

Aie. Ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:29

Haha, merci à tous ! Pour vous remercier de me donner autant de crises de rire quand je vous lis. x)
C'est vrai que c'est bien Auffray ; la pauvre, je savais pas quoi lui faire faire parce que c'était la seule à ne pas avoir d'"arme" spécifique. Alors c'est la meilleure idée que j'ai eue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais, je vais vous manquez mais pas besoin de paniquer ! :D
» Je ne sais plus comment s'appelle ce jeu, mais il est bien...si si j'vous jure
» Parce que moi aussi je dessine !*SBAFF*
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.
» Une énigme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Arts-