Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyDim 20 Jan - 17:16

Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus sorti mon crayon, n'est-ce pas ?
Je vous rassure, aujourd'hui je vous amène quelque chose qui pourrait vous plaire : les partitions des principaux thèmes des jeux ! Et avec des petits dessins, en plus ! 8D

~ Professeur Layton et l'Étrange village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Professeur Layton et la Boîte de Pandore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Professeur Layton et le Destin perdu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Professeur Layton et l'Appel du spectre
Thème du jeu et autres à venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Professeur Layton et le Masque des miracles
à venir

A chaque fois que vous voyez le "Partition by (Kokopelli)", c'est ma nouvelle signature, car mon nouveau pseudonyme sur la plupart de mes forums. Que vous ne soyez pas surpris. /o/
Bref ; n'hésitez pas à déplacer, supprimer, modifier si besoin est. En espérant que ça vous plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyDim 20 Jan - 23:03

Euuuuuuuh écoute je sais pas quoi dire.

*essuie la bave* *q*

Mais, mais... Comment tu fais CA???!! x'DDD

CONGRULATIONS!!! :excitedluke:

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyLun 21 Jan - 11:49

C'est hyper impressionnant... O_____________O
J'aimerais bien savoir jouer un instrument, en particulier le piano... *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyLun 21 Jan - 21:22

Luke Triton a écrit:
Comment tu fais CA???!! x'DDD

Ben, c'est simple. Je m'arme de mon ipod et/ou de l'ordinateur en mode "Youtube", d'une bonne paire d'écouteurs, de papier, crayon, parfois de la DS en mode "studio-son" pour ralentir les passages trop rapides et compliqués, et surtout d'une bonne dose de patience. x)
Bon, pour éviter les détails, je vais te résumer : j'écoute un peu le début du morceau pour m'imprégner un peu du rythme, et noter au passage le chiffre de mesure et l'armature (dièses et bémols principaux, qu'on retrouve quasiment à chaque fois). Ensuite... Bah, je réécoute par petits morceaux de quelques secondes, notant au passage les notes et le rythme. Pour les paroles, je les tiens d'une amie qui fait du japonais, et j'ai collé le texte à ce que j'entendais. Vala, c'est tout. xD

Personnellement, quand on a fait à la fois du piano, du violon, du solfège durant huit ans chacun, et qu'on commence l'harmonie, aussi, ça entraîne bien à ça. C'est l'un des exercices obligatoires, chaque année à chaque examen alors... xD

Emmy Altava a écrit:
J'aimerais bien savoir jouer un instrument, en particulier le piano... *.*

Tu voudrais des cours de base par correspondance ? x) *kalachnikov*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMar 22 Jan - 15:14

Bah, moi, en tout cas je crois que je vais commencer à prendre des cours justement... °3°~♪ (De piano en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptySam 22 Juin - 23:25

Bon. Juste parce que je me voyais mal créer un autre topic pour me faire ma propre galerie, je suppose qu'il serait plus judicieux de recycler ce vieux topic !

Donc bon ; commençons par de vieux trucs :

Spoiler:

Et, enfin, un délire qui a été terminé à la minute ~

Spoiler:
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyDim 23 Juin - 21:44

Les petits poneys sont sympas ! xD Tu veux que j'ajoute tes gifs au forum ? :) Pas de problème sinon 8D ( mais oui, même le gif Andréa si tu veux 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyDim 23 Juin - 21:53

Les ajouter carrément ? xD Si ça t'amuse, mais bon. à l'origine ce n'était qu'un petit délire pas méchant, rien de plus... x)

Notez que je suis actuellement dans une période poney à durée indéterminée. Donc peut-être en verrez-vous apparaître d'ici peu... %)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyDim 23 Juin - 23:26

Bon je vais ajouter le tien pour que tu l'utilises dans tu veux xD ! Les poneys je les ajouterai quand t'auras fait la transparence~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyLun 24 Juin - 9:07

Tu veux que je me reconvertisse en créatrice de smileys ou quoi ? xD

Maybon. Faut avouer que c'est drôle, après tout. Merci ! ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... 960693705

(Par contre, faudra que tu m'expliques dans quel(s) cas nous pourrions avoir besoin des poneys... O_o')
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMar 25 Juin - 11:24

Je vous avais prévenus que j'étais dans une période poneys, non ? :')

Spoiler:
Sachant que ceci était à la fois pour le fun, à la fois pour m'entraîner un peu dans l'anatomie, pour une fois. Et puis, je voulais aussi tester une nouvelle technique de coloration~

[EDIT] Et j'ai ajouté la transparence ~
Clive, si tu songes sérieusement à en faire des smileys, je ne suis pas contre. C'est juste que... Je pense que nous en avons déjà assez, et que je vois mal leur utilité. :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMer 26 Juin - 10:29

Petit ajout, un test :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, j'ai bien dit test ; c'est juste que j'avais enfin trouvé un moyen de colorer le line, alors j'ai fait un test pour voir si ça marchait. Bon, alors la réponse est positive, mais ça veut aussi dire qu'il faudra que je réduise la taille de mon pinceau. <_<'

Notez aussi qu'au départ, le fond était censé être O'connell street de nuit ; mais étant donné que je suis nulle pour dessiner des bâtiments et qu'en plus j'avais un peu la flemme... Ben c'est devenu un beau ciel bleu. Vala. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMer 26 Juin - 14:32

Ahaha, carrément génial! xDDD

Avec quoi tu fais tes gifs déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMer 26 Juin - 15:03

Pour les gifs, je vais sur iaza.com. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMer 26 Juin - 16:08

AH ok! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 27 Juin - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 27 Juin - 11:58

PURéE!! IL EST GIGA TON TUTO!! xDDD Sérieusement, c'est génial, merci beaucoup Andréa! Il est juste dommage que je n'utilise pas Photoshop.. J'avais essayé mais c'était trop compliqué. (Version CS6) Alors je l'ai enlevé. Gnahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 12:23

x)

Vala une petite compilation de tous mes dessins faits durant la fin de cette année. Malheureusement, faute de scanner, l'a fallu se contenter de photos à partir de mon portable. Si jamais j'ai le temps, je retravaillerai tout ça sur photoshop afin de donner des couleurs en plus. e_e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 13:07

Punaise mais Andréa...
Je crois que nous avons devant nous la déesse des fictions et du dessin. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 15:41

Wow j'adore~ Les ombres sont très bien faites, même au crayon au papier ! ^^ Et les ponies sont très réussis :claplayton: !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 15:44

xD Effectivement!

J'adore tes poneys... Le dessin de Sandra aussi! Et pis les chibis. ET...ET... VOilà quoi. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 15:53

Merci à tous. x)

(Bizarre. Je n'ai eu aucune remarque à propos de désacralisations... O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyJeu 22 Aoû - 20:34

Pas de remarque à propos de désacralisations ? Si, en voilà une : on ne fait pas de chibi de Descole, parce que l'idée même est blasphématoire.
...
Cela dit, j'aime, beau travail ! Le Layton Style m'a tué. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMar 27 Aoû - 11:53

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... EmptyMer 11 Sep - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens. J'ai un problème. Très gros. Gargantuesque. e_e

Depuis un moment, je me suis remise à la série Détective Conan, because he's just so AWESOME ! *sort*, et comme toute série à laquelle je suis devenue plus ou moins accro, il faut bien évidemment que je me mette à en sortir des dessins.

MAIS.

Oh, vous vous demandez ce que cette conjonction de coordination fait là, toute seule ? C'est juste pour faire joli ~ *fuit* Mais, il y a un énorme mais.
Je n'y arrive pas. Chaque fois que j'essaie un de ces personnages, que ce soit Conan, Shinichi, Ran, n'importe qui, ça finit toujours par la gomme. Depuis les deux petits dessins (pour lesquels j'avais aussi galéré, d'ailleurs) de la bannière, je n'arrivais plus à sortir un seul dessin qui me parût correct. Donc je rageais.

Et il y a deux jours, le soir, très tard, je me suis reprise en main. J'ai voulu persévérer, j'ai ouvert toute une série d'onglets tirés de Google images, j'ai tenté durant un moment de dessiner, redessiner et re-redessiner les protagonistes de cet anime, mais toujours en vain. J'en avais marre, j'avais envie de craquer.
Au bord de l'ennui (car oui, je ne hurle pas, je ne tape rien, la colère et la rage sont pour moi sources d'ennui), je ne fis plus tellement attention à ce que je griffonnais dans mon petit carnet, armée de mon fidèle criterium. Une ou deux bonnes minutes de flottement entre deux rêveries planèrent, où je ne savais trop réellement à quoi je pensais (probablement une de mes fictions).

Et puis, finalement, je regardai un peu plus attentivement ce que je venais de dessiner plus ou moins consciemment.

Attention. Âmes sensibles, abstenez-vous.:

Ma première réaction fut d'abord un regard neutre. Puis surpris. Puis surgit un immense facepalm.

Putain, non. Non non non non. Juste NON. Q__Q

...

Oh, et puis zut.


Âmes sensibles, toujours s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...   ~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce que je ne savais pas où mettre ça, mais que je me disais que ça pourrait vous intéresser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais, je vais vous manquez mais pas besoin de paniquer ! :D
» Je ne sais plus comment s'appelle ce jeu, mais il est bien...si si j'vous jure
» Parce que moi aussi je dessine !*SBAFF*
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.
» Une énigme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Arts-