Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 11 Juil - 14:11

Je voulais juste vous dire que je serais pas tres présente pendant les vacances parce que je pars !Et je n'aurais pas toujours un ordi à coté donc ...
Ne me supprimez paaaaas s'il vous plaiiit !Je viendrai autant que possible : promis !Et je ne ferais plus de fautes !!!Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 11 Juil - 18:38

Euh... D'accord d'accord, *psst, Arianna il est où le bouton supprimer?* Je plaisante, Okay profite bien de tes vacances! \^o^/

Oui, j'aime le titre de ton sujet, ca m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 11 Juil - 19:46

Bonnes vacances alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptySam 14 Juil - 19:34

Profite bien de tes vacances Layke :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyDim 5 Aoû - 14:58

Luke Triton a écrit:
Euh... D'accord d'accord, *psst, Arianna il est où le bouton supprimer?* Je plaisante, Okay profite bien de tes vacances! \^o^/
MECHANT !(et pis de toute façon j'ai eu de la chance que tu l'ai pas fait avant ...)



Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyDim 5 Aoû - 15:25

Mais je l'aurais jamais fait voyons! Pour qui me prends-tu? :8D:

Je tiens à rester ici moi! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyDim 5 Aoû - 16:22

moui ...*pas entierement convaincue*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyLun 6 Aoû - 14:46

C'est que je suis pas fiable dites donc! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 8 Aoû - 19:07

Mais siiii !(T'as pas répondu à mon MP !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 8 Aoû - 19:28

Gné? Le Mp? Celui qui date d'Avril?

C'est du passé. :smarty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 8 Aoû - 19:58

*éclatte en pleurs* Alors chui pas pardonnée ?(CB?)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 8 Aoû - 20:08

Si t'étais pas pardonnée, tu crois que je me donnerais la peine de Rp avec toi? :sweatdrop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Ah ...C'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

Bonsoir,
Layke, je voulais te dire de t'amuser pendant tes vacances, et d'en profiter au max.
Je trouve que ton sujet (La grande Frayeur) est génial !
Est-ce que je pourrai y participer ?
Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptyVen 10 Aoû - 15:07

bonnes vacances pitite Layke ^^

t'as prévenu justinou au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptySam 11 Aoû - 1:31

Dis donc Layke j'en déduis que tu es revenue de tes vacances ? XD Personne n'a demandé jusqu'à quand elles duraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) EmptySam 18 Aoû - 21:18

voui mais je re_part lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)   Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)
» Je ne sais plus comment s'appelle ce jeu, mais il est bien...si si j'vous jure
» RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-