Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) EmptyVen 29 Nov - 19:56

Parce que si je suis fouteuses de baffes professionnelle, je suis assez nulle pour grapher. Ben ouais. ._.

AH HEM. Non, je n'ai rien marmonné. Bref.

Commande : Une signature. Siou plait. MAIS NON PAS VOTRE SIGNATURE POUR LES CONTRATS! ............ Oh pis zut.
Personnage : Haruhi - La Mélancolie d'Haruhi
Image(s) recommandée(s) : Aucune. Suffit juste que ça m'plaise.
Précision : Que ce soit un gars qui m'fasse ça! Prenez des cotons-tiges, je n'ai rien dit. Hem. *Kofkof.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) EmptyDim 1 Déc - 17:49

Je veux bien essayer... Je ne sais pas si tu vas aimer, mais je te fais un essai. 0_0 Ou plutôt trois.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson

Auffray Davidson
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) EmptyMer 4 Déc - 14:16

Commande : J'ai envie de changement ! Un avatar et un signature s'vous plait u,u ce sera mon cadeau de noël... 8D
Personnage : Tant que ça correspond à la description que j'ai fais dans ma présentation, tout me vas. Oui, parce que se serai bizarre que je dise avoir les yeux noirs et que mon avatar les ai vert ! /sbaff/ Je n'ai rien dit... °3° *sifflote*
Image(s) recommandée(s) : Je n'en ai pas.
Précision : Rien à part que dans la signature faudrait que l'arrière-plan ai des couleurs argenté ou sombre et l'avatar du violet '-' j'crois que c'est tout ! :D




Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) EmptyMer 4 Déc - 15:50

Merci Luke! (je t'ai piqué la dernière image >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) EmptyJeu 5 Déc - 21:40

Si ça te plait! C:

Auffray > Le mieux serait que tu ouvres un nouveau sujet... :D Au passage, si j'ai le temps peut-être que je le ferais mais bon, c'est pas de tout repos de chercher des images correspondantes aux descriptions. U,u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)   Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances (comment ça " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ?!?)
» Demande de kit...
» Clive et ses fangirls
» Une demande de RP by Rick
» « Hello again » {PV : Clive Dove et Emmy Altava}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-