Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyMer 8 Aoû - 16:55

Voila le briefing :
-La personne peut-etre n'importe qui mais ne doit surtout pas JOUER LE CRETIN !!!
-Cette personne peut etre de sexe différents (n'importe je m'en fiche)
-Quand le partenaire sera choisi, il ou elle choisira le thème(titre, contexte du RP,etc...) de ce RP !!

A vous de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyMer 8 Aoû - 18:17

Je peux ma chère Claire ?S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Un gentleman connu internationalement? Oh vous parlez le moi? :rire digne:

Si je dois choisir le sujet c'est pas bon du tout! :D :panic:



:runcry: *cours loin d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

luke si tu veux tu peux hein ?

Layke tu peux aussi !!

rah mais c'est dur a choisir !!! je vous adores tous les deux !!! <3 ça va etre dur a choisir mais je vais réfléchir hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyVen 10 Aoû - 12:53

Merci. xD

Allez, prends tout ton temps Claire! :smarty:

Je ne serais pas déçu si je ne suis pas choisi t'en fais pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyVen 10 Aoû - 14:59

tres choux comme homme !!!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyVen 10 Aoû - 15:46

:smarty: Je suis un gentelman après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyVen 10 Aoû - 16:02

moui supposons que c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyDim 12 Aoû - 18:32

le professeur va être jaloux !
Choisis "pitite" Claire , personne ne t’empêche quoi que ce soit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyDim 12 Aoû - 21:28

eh bah en fait on va le faire tous les 3. Luke va commencer, ensuite Layke et moi apres.

et je laisse luke choisir le sujet. *sort son bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyLun 13 Aoû - 12:12

Rappel : Pour ne pas faire un Rp Hors contexte, il faut avoir écrit votre réveil, et celui-ci doit être approuvé par le Staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Luke Triton

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptyLun 13 Aoû - 17:40

Emmy>> T'inquiète. :greatjob:


*cours après Claire avec une lance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! EmptySam 18 Aoû - 19:06

*Layke plaque Luke à terre en reflichissant à ce qu'elle va mettre dans son reveil *
-Tu touche pas à Clairounette ok ?


_____________________
Oui Emmy je vais la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!   RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec moi ? oui a condition qu'il me faut un partenaire qui mérite d'être un gentleman connu internationalement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec Alawn ?
» Je reviendrais avec des kilos en plus.
» RP LIBRE! Avec Katia?
» R.P. avec Eru Reveri
» [Intrigue] Rp avec Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-