Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 présentation d'une femme banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyDim 8 Avr - 21:04

Fiche personnage RP:

Nom:Folley

Prénom:Claire

Age:l'age exacte je ne sais pas trop

Profession:Je suis l' assistante scientifique du docteur Stanghun alias Dimitri Allen

Lieu d'habitation du personnage:Londres


Physique: (3 lignes complètes)j'ai des cheveux cours bruns et je porte souvent des vestes longues et j'ai des lunettes. Je porte souvent des pantalons moulants à couleurs froides.

Mental: (4 lignes complètes) Je suis très intelligente on peut dire. Je suis sympa. J'ai bon coeur. je n'aime pas quand certaines personnes font des choses pour nuir a la vie d'autrui et surtout que Dimitri continue ses expériences. Je me sens très ouverte envers les autres. Un coeur gros comme une baleine !!!!!!! Enfin en gros, j'ai un bon cerveau, un bon coeur et j'ai certaines choses (que je n'ai pas précisé) qui me tracasse et que je ne dirai pas sinon je me sentirai très très mal.

Histoire : (7 lignes complètes) Claire est une femme qui a été diplômé a l'université de Gressenheller. Claire a choisis d'être scientifique et elle est devenue l'assistante scientifique du docteur Stanghun. Elle habite à londres avec son petit ami, le professeur Hershel Layton. Il a été élu professeur deux ans après que Claire et lui se soit rencontré. Elle lui a offert le fameux haut-de-forme de ce gentleman "tu ressemble a un véritable gentleman" dit-elle. Elle fait des recherches sur les voyages dans le temps et ils en ont conçu une. Mais celle-ci a malheureusement exploser quand Bill Hawks a voulu la tester. ce qui a entraîner la mort de claire et de d'autres personnes.

__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous !:
Je me nomme noémie, j'ai 12 ans, je suis en 5ème et je suis une fille. J'habite dans les Deux-Sèvres.


Dernière édition par Claire Foley le Sam 28 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyLun 9 Avr - 13:22

Bienvenue à toi !! ♥️ =)
•Le rôle de ce personnage est jouable, cependant, seulement lorsqu'elle est jeune étant donné que celle-ci est décédée, à moins que tu aies d'autres idées? :D
•Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je serai à ta disposition ~~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 10 Avr - 3:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 10 Avr - 11:22

merci et ariana je la joue quand elle est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMer 11 Avr - 13:31

C'est noté! ♥
En tout cas, bonne chance pour continuer ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMer 11 Avr - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

présentation d'une femme banale Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyJeu 19 Avr - 17:34

Bienvenue ancienne moi! Tu peux prendre exemple sur ma belle petite fiche! -w-~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyDim 22 Avr - 21:46

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyDim 22 Avr - 21:57

Tu t'appelle Noémie !!!!Ohhhhh ... ❤ Bienvenue ma chouuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyLun 23 Avr - 9:27

ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un membre plus ancien que soi, mais bon ... Bienvenue ! %)
Tiens ? Claire revient parmi les morts, en effet. %)
Mais, j'ignore pourquoi, je crois parfaitement savoir pourquoi et comment. Sauf que, désolée, mais je n'ai pas le droit de le dire. Pour le moment, du moins. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyVen 27 Avr - 17:17

parce que j'adore le professeur

et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

présentation d'une femme banale 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyVen 27 Avr - 18:43

Bienvenue à vous Claire :) Il ne manque pas beaucoup de lignes pour compléter votre fiche ! Courage ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 12:26

(Pourquoi Clive dit tout en face aux gens et moi c'est par MP ???)
Claire : c'est vrai que tu est censée être morte ...Tu nous fera un RP dessus dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 12:47

Je vous apporterai mon explication, ne vous en faites pas.
Cependant ... il faut que je l'écrive, et qu'on me lise aussi ! 8D
Désolée, mais ... pour le moment, je n'ai pas le droit. Tout simplement. Pas maintenant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 12:51

Raaaah c'est looong !!!!XD !Quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 12:54

Ce n'est pas une date que je serais capable de vous donner. Tout ce que je peux vous dire, est que c'est ... bientôt, peut-être. Ou peut-être pas ? %)
Tout dépend de mon inspiration. L'idée y est, mais il faut autre chose entretemps. ^^'

(Rhââââ !! J'en ai beaucoup trop dit ! Moi et ma grande g***** ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 12:56

Andrea ...Tu en a trop dit (ou pas assez ...)!Allez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 13:03

Naaaaaaaaaaaaaan !!! x'(
Pitié ... Ce serait un trop gros spoil !

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai simplement remarqué - et exploité - les petites incohérences du Destin perdu, qui laissaient paraître qu'en vérité Claire est peut-être encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 13:06

Mmh ...Je vais refaire le jeu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 13:10

Peut-être ne remarqueras-tu rien, j'ai vraiment cherché la petite bébête moi. %)
Mais, maintenant que j'y repense, ça paraît tellement évident ...

>> exemple le plus flagrant d'incohérence apparente, que j'ai pu exploiter afin de rendre parfaitement logique :
Claire vient du passé. Donc, en principe quand elle se retrouve dans le présent (soit son futur), elle n'est pas censée savoir quoi que ce soit du déroulement des dix dernières années.
OR, quand on la rencontre, c'est comme si elle savait TOUT dès le départ ... TRÈS logique.

Quant à savoir comment j'ai rendu ça logique, n'allez pas chercher ! Vous risquez pas de trouver, faudra attendre ! *niark niark* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMar 8 Mai - 13:12

C'est sur que ce n'est pas logique ...Mais alors pas du tout !!!Je ne pense pas que je trouverai une logique là dedans d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

présentation d'une femme banale 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMer 16 Mai - 19:45

Layke a écrit:
(Pourquoi Clive dit tout en face aux gens et moi c'est par MP ???)

Parce que je t'aime pas Je plaisante ! XD Tout simplement parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas posté de message sur sa fiche ^^ J'avais vraiment la flemme d'envoyer un MP... ( De plus, les remarques que je t'ai faites concernaient tes RP et il n'y a pas de place pour ça autre part :bball: On devrait créer une partie remarque/critique des RP ? Ouh ça va être marrant :twisted: *petit rictus* )

@Andréa Heart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

présentation d'une femme banale Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyMer 16 Mai - 20:34

Spoiler:

Edit de Clive Dove le 21/05/12 à 17h19 : Mise en spoiler du message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyJeu 17 Mai - 20:55

xD Bienvenue en retard.

Andrea > Nan xD !
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

présentation d'une femme banale 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale EmptyLun 21 Mai - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation d'une femme banale Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une femme banale   présentation d'une femme banale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une femme banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rick Low
» Modèle de présentation.
» ma présentation !
» Présentation Alexa 10 ans
» Présentation de Flora Reinhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-