Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Fermeture

Partagez | 
 

 Présentation Alexa 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Présentation Alexa 10 ans   Mer 9 Oct - 14:23

Physique : Alexa à de long cheuveux Noir et Onduler qui tombe jusqu'en dessous de c'est fesse ; C'est yeux sont d'un bleu envoutant et qui on le pouvoir de detecter lles mauvaise ames ; Elle a une bouche rouge sang très epaisse ; Elle ne se maquille pas , elle préfère rester au naturel;Elle s'habille d'un jean's moulant un Shert couleur de fleur et elle porte toujours un giler qui ouvre sur son tee shert Elle porte des chaussures plate de toute les couleurs ; elle porte des boucles d'oreille en clou bleu ou rose ( Cela dépends de son humeur ) et pour finir elle a des chaussettes fetiches blanche a railllure noir

Caractere : Alexa aime rire avec ses amies mais emmerde se qui ne l'aime  
elle est agreable a ecouter meme si elle parle plus que la cigaledu matin elle aime etre en compagni de quellqun et n'aime pas etre solitaire sauf le sor das sa chambre elle profite de la vie sa replique préférer c : Profite de la vie jusqu'a demain....
Elle est un peu exigente et aime travailler plus que tout au monde ( elle a un an d'avance mais a des probleme de dixlexi et d''orthographe) elle est souvent devant son ordinateur a poster sur un blog ( elle en a un pour elle et unn ou elle partage ses idee avec un groupe ) elle est sympa calme et a de la patience ( surtout quand c frere lui font chier elle en a 4 oulala petit enplus ) pour finir elle est accro a la psp  


Sa passioon : Alexa adore lles chevaux et les mangas et partage sa passion avec ces amies sa famille et ces blog <3 elle ne veut pas troop en dire plus


Son histoire : Alexa est nee a konoha et y a vecu 5 ans a justement 5 anselle dut abandonner ses parents et partit avec ces freres pour ne pas se faire tuer lors de sa guerre jusqua ces 7 ans ces freres et elle avait etait adopter par une famille tres vilaine et qui les frappait elle parvin a s 'enfuir a l'aide des ses frere de 5 et 3 ans elle trouva une cabane abandonner et l'adopta .... le jour de ses 15 ans elle vu t'un mot par terre avec ecrit si tu a 15 ans aujourd'hui le bonneur va te frapper dans 1....2....3... elle trouvit une enveloppe avec ecrit OUVRE !!!! Elle l'ouvri est dedant il y avait un biller de loto gagnant avec nommer comme adresse 56541 VonDerBlu 85jhfh cette adresse lui disait quelque chose elle reussi a s en souvenir ct l'adresse don elle abiter avec c ( vrai parent )elle y alla donc et can elle fut arriver a la place de minuscule maison en bois de l'époque ce trouver une maison de luxe en or et des courrone acrocher sur lla porte elle toca ..... personne il ny avait perssoonne qui habiter danscette maison etait ecrit sur le pallason ( elle rentra dont oui je sais la porte etait pas fermer a cller lol) Et se rerererereadopta un e mason est son histore s arrete la pour le moment !!!



Voila c tres court mais bon j'ai essayer ps jsuis dsl je suis dixlexique et je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : là où tu n'es pas et ne sera jamais...

MessageSujet: Re: Présentation Alexa 10 ans   Mer 9 Oct - 14:27

Salut Alexa et bienvenue parmi nous, il y a quelques fautes que tu devra corriger et aussi lis le modèle de présentation, sa t'aidera à t’améliorer et dernière précision : il faut que tu modifie certaines incohérences dans ta présentation : nous sommes en 1975 donc, pour commencer, les PSP n’existent pas encore.

Bon courage ^^

_________________
Mon âme déchirée par la peine...
Au fond de moi grogne cette haine...
Que tu m'a laissé sur le cœur...
Où tu m'a laissé avec cette peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

MessageSujet: Re: Présentation Alexa 10 ans   Mer 9 Oct - 14:58

Il y a en effet le problème de la PSP... xD Mais plus grave encore.

1/ Trop de fautes. Trop. J'ai rien contre le fait que tu soit dyslexique, mais c'est un sacré problème pour pouvoir être validé. Les autres membres ne font pratiquement aucune faute, voir aucune. Rp avec toi sera sacrément dur. Si tu as une solution à ce problème, fais-nous en part. (Tu n'utilises même pas de correcteur?)

2/ Est-ce que j'ai rêvé ou j'ai bien lu "Konoha?" Konoha? Le village caché des feuilles? Le village de Naruto? Alors là, franchement, je... J'en perds mes mots. You can't. Tu ne peux PAS foutre un konoha dans cette histoire, dans cette fiche! IT'S IMPOSSIBLE!!  
Tu es censé être dans un monde réel!! Plus précisément à LONDRES!! Qu'est-ce que tu as fait du contexte? Tu l'as lu au moins?!

3/ Les symboles sont juste intolérables. Impossible. Si on ne l'a pas précisé dans le règlement (Et j'espère que tu l'as lu celui-là) c'est parce que l'on pensait que tout le monde le savait. EN fait, c'est forcément à connaitre. C'est la base! Un smileys dans un RP, c'est juste impossible. Particulièrement le petit "<3". Ca, c'est niete. On vire direct.

4/ ... Le vocabulaire est à revoir ma chère. Poker face Le mot "emmerde" aurait pu être remplacé, de même que "chier", le "lol" ça on vire aussi, et le "rerererereadopta" c'est non.

5/ Bizarrement, ces derniers temps, personne n'a prit le modèle exact de la fiche... Y a un problème ou quoi? La première, je veux bien que vous la trouviez trop difficile à utiliser mais la deuxième sérieux! Y a pas plus simple! Ce serait sympa de remplir le formulaire, mais c'est à croire que c'est trop dur.

Cela dit, à part tout ce que je viens de te dire, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je ne sais pas. Si tu penses résoudre ce problème de dyslexique avec un correcteur ou un proche, fais signe. T.T

*essuie la sueur sur son front*

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 20
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

MessageSujet: Re: Présentation Alexa 10 ans   Mer 9 Oct - 15:12

... Okay. *se frotte les yeux*

Bon ; ma chère, je ne voudrais vraiment pas être désagréable, mais je crains que la dyslexie qui frappe ton personnage n'atteint pas que ce dernier. Le nombre de fautes d'orthographe, au vu de l'état de mes yeux, est en effet catastrophique. Sais-tu seulement que nous donnons une note aux fiches avant de les valider, et que seules celles qui ont une orthographe suffisamment bonne peuvent être validées comme il se doit ? Par ailleurs, comme l'a souligné Auffray et comme je l'approuve sans aucun souci, il y a beaucoup trop d'incohérences. Non seulement dans la PSP, mais en fait, j'irais jusqu'à dire dans toute l'histoire.

Premièrement : je ne connaissais pas Konoha, et en faisant des recherches... tout ce que je pus trouver est qu'il s'agit d'une région fictive appartenant à l'univers de Naruto. Or, je ne sais pas si tu en es consciente, mais nous sommes sur un forum Professeur Layton, où Konoha n'existe pas plus que Neverland. Ensuite, il ne s'agit plus de cohérence mais de crédibilité : crois-tu réellement qu'il est vraisemblable de se faire adopter cinq fois, de tomber "par hasard" sur une lettre qui procure mystiquement de la chance et d'ensuite tomber sur un ticket de loto gagnant, de voir la maison de ses parents remplacée par une maison en or (déjà, les maisons en or, est-ce que cela existe seulement ? J'en doute profondément) ? Et encore, je passe de nombreux détails. Je conçois très bien que la réalité n'est quelquefois pas vraisemblable (merci Boileau), mais quand même... Il ne faut pas aller chercher trop gros non plus.
Par ailleurs, j'irais presque te demander de faire un test de Mary-Sue, tant qu'on y est... mais je pense que ce serait peut-être un peu trop osé de ma part.

Bref. Si tu veux mon avis, il y a BEAUCOUP de choses qu'il te faut revoir. Mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup.

[EDIT] Ah, mince. Devancée. x)

_________________
Quelques notes de mes plus grands lecteurs :

« Alors là… tu as fait fort. :') »
« Je n'y aurais jamais pensé ; Haut-de-forme Chapeau bas ! »
« JE T'OFFRE LE PRIX DE LA MEILLEURE FICTION DE CE FORUM!!! *o* »
« Y'a pas à dire, t'écris des perles ! »
« Quelle cruauté de nous faire attendre pour la suite ! :'( »

Attention : Ce membre est une écrivaine complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Alexa 10 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexa 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-