Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rick Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 14:11

Fiche personnage RP:

Nom: Low

Prénom: Rick

Age: 16 ans

Profession: Apprenti journaliste

Lieu d'habitation du personnage: Waltham Abbey


Physique:

Rick est un jeune garçon de 16 ans et est particulièrement grand. Il possède une chevelure noir charbon et ses cheveux sont relevés comme une houppette. Rick a un petit bonnet gris tout mou sur le crâne. Ce bonnet est un cadeau de son oncle qui lui a donné quelques jours avant de mourir. Son teint et un peu foncé et il a de petits yeux un peu bridés. Ses petites pupilles sont d'un noir foncé mais on peut voir dans son regard un jeune homme plutôt confiant. Il a des oreilles rondes et un cou large. Concernant son style vestimentaire, Rick est vêtu d'un T shirt blanc en dessous d'un pull gris foncé. Une écharpe rouge clair entoure son cou et possède sur l'épaule un sac marron bois. Une ceinture jaune à la taille et un pantalon bleu simple.

Mental:

Rick est un jeune homme consciencieux dans ses études pour devenir Journaliste. Il aime travailler et donner le meilleur de lui même. Il est intelligent et fait preuve de réflexion face à une énigme. Rick aime bien les énigmes mais malgré qu'il soit britannique il déteste le thé. Mais au-delà d'un garçon ennuyeux toujours plongé dans des romans, Rick est un grand blagueur et aime rigoler. Ce jeune homme affiche souvent un large sourire. Mais n'ayant pas que des qualités, Rick a quelques défauts. L'apprenti journaliste n'écoute pas forcément les autres et parfois veut avoir raison. Quelques fois silencieux il ne bavarde pas beaucoup avec les étrangers. Mauvais joueur il a horreur de perdre mais si on se montre sympathique avec lui, on peut s'assurer une belle amitié qui durera longtemps.

Histoire :

L'histoire de Rick débute dans une petite clinique de Waltham Abbey, une ville qui se trouve à quelques kilomètres de Londres. Les infirmières, les sages-femmes et le docteur tournaient autour de Olivia, la mère de Rick, comme des abeilles autour d'un pot de miel. Roger attendait dans la salle d'attente en faisant les 100 pas. Le futur papa était stressé et suait à grosses gouttes. Lorsqu'il fut appelé, son visage s'éblouit et il se précipita dans la chambre 205. Sur le lit, Olivia tenait le bébé enveloppé dans une serviette. Roger se mit aux côtés de sa femme et tout deux contemplaient leur petit garçon qui venait de naître. Leur visage montraient de l'émotion et on ne peut pas dire qu'ils ne soient pas heureux. C'est ainsi que cela débuta.

Les années passèrent et le jeune Rick grandissait à vue d'oeil. Ses quelques centimètres qu'il gagnait montraient qu'il mangeait beaucoup de soupe. Rick possédait déjà beaucoup de livres pour enfant et lisait énormément. Il faut dire que ses parents l'ont initié très rapidement à la lecture dès qu'il prononça Papa et Maman. A l'école il était premier de la classe et beaucoup d'autres enfants l'enviait. Il savait lire très tôt et se fut un avantage pour lui. Sa famille aimait les énigmes et de temps en temps on proposait des énigmes à table ou quand on se baladait dans la rue.

Plus tard au collège, ses notes excellentes lui permettait d'avancer dans des écoles un peu plus prestigieuses. Mais au delà des excellentes notes de Rick, son oncle était très malade et lors de ses 22 ans celui-ci lui donna son bonnet préféré. Quelques jours plus tard il succomba à la maladie et Olivia était effondrée. Rick se promettait de garder le bonnet de son oncle. Plus tard Rick pu enfin faire sa première chronique pour le magazine du pays. En effet il réussit à entrer dans la grande boîte de journalisme britannique. Il devint un grand journaliste et découvrit plusieurs pays. Il parcourut, la France, l'Autriche, la Hollande et l'Allemagne. Le jeune reporter était heureux d'écrire ses reportages. Pour résumer, Rick avait une vie normale. Rien de très surprenant. Cette petite vie devint un peu monotone et Rick se lassa de cette vie. Faire des voyages pour faire des reportages, écrire des articles devint lassant pour lui. Cette passion devint bientôt une corvée. Mais un jour tout bascula...
__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous

Je suis un jeune garçon de 14 ans. Je me suis un petit peu décrit dans la personnalité et l'apparence de Rick. Sauf contrairement à Rick je possède des lunettes ^^ J'aime la musique et surtout lire. Dans l'histoire, je dis qu'il est premier de classe. C'est le cas dans ma vraie vie mais lorsque j'étais plus jeune je ne lisais pas autant que lui mais j'ai appris tôt. Je ne voudrais pas devenir journaliste plus tard mais je voudrais travailler dans la Biologie ou la Science. Je ne possède qu'un seul jeu de Professeur Layton. Il s'agit du premier. Je fais du RP depuis quelques mois et aimant Professeur Layton j'ai décidé de m'y mettre.


Dernière édition par Rick Low le Mer 5 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 15:57

Youpii ! Je te souhaite la bienvenuue sur notre forum !! :') J'espère que tu t'y plairas, et que tu t'amuseras !! Une intrigue est en cours, n'hésite pas à faire ta fiche du réveil lorsque tu seras validé ! :D Ici → https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/f21-votre-reveil

En ce qui concerne ta fiche, il y'a quelques fautes d'orthographe x) Utilise BonPatron.com, ça peut toujours aider ! ♥

Bonne continuation ! Et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 16:06

Bonjour Emmy et merci pour cet accueil chalereux. Je viens de corriger les fautes et j'ai ajouté des petits trucs ^^ j'écrirais mon histoire dans la soirée. Concernant le Réveil je n'ai pas bien compris le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Rick Low  Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 16:26

Bienvenue ! ^w^'

Eh bien, le Réveil... C'est "simple" : un beau jour (20/21 décembre 1975), tu te réveilles et puis... Ben, soit t'as rajeuni, soit t'as vieilli. Pour avoir une idée, tu as l'unique Rp du moment, qui ne va pas tarder à être fermé.

Pour exemple : mon personnage, Andréa, a également seize ans. Cependant, elle se réveille ce 21 décembre à seulement sept ans. Ce qui est un peu différent. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 16:35

Ah d'accord je vais y réfléchir mais faut raconter avant le réveil dans l'Histoire de la presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Rick Low  Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 16:41

Non, ne prends pas en compte ton réveil pour le moment. Tu n'as pas besoin d'en parler dans la partie "Histoire" de ta présentation, tu feras un autre topic dans la partie "Réveil" quand tu seras validé. ;3

*Cool, il aime la musique ! *w* Tu joues d'un instrument ?*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Présentation de Rick Low  7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 17:48

Bienvenue Rick :) Bon courage pour finir ta fiche, elle me semble plutôt bien partie ! ^^
Andréa t'a tout bien expliqué je n'ai rien à redire ;) ( merci à elle xD )

Tu devras écrire ton réveil ici ;) 10 petites lignes sont demandées ^^ ( en décrivant tes sentiments, un mal-être, le décor et tes impressions ça ne devra pas trop être difficile u_u il faut juste se laisser aller et écrire :) Et si il ya un problème contacte moi par MP ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Rick Low  Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 17:55

Yeah, Bienvenue! :D

Tu finis d'abord ta fiche , puis tu commences ton fameux "réveil". Pour bien comprendre, il te faut aller voir notre joli petit contexte! ==> Par ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMar 4 Sep - 19:16

Bienvenue Rick.
Je suis un peu jalouse, tu me voles ma place de petite dernière... Non, je plaisante ^^
Au contraire, à partir de maintenant, tu es mon petit frère officiel !!! (si tu le veux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 13:49

Merci à tous pour cet accueil chalereux! Je m'y sens déjà bien :)

Merci aussi pour les infos sur le Réveil. Et pour l'histoire je décris mon enfance et tout?

Eru> Petit frère ce serait un peu trop. On va dire cousins ^^ Vu que tu es blonde et moi brun ce serait difficle de croire qu'on soit frère et soeur x)

Andréa > Je vais commencer le piano et j'ai déjà fait un an de solfège :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Rick Low  Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 16:38

Pour l'histoire, c'est absolument ça. Tu peux t'inspirer d'autres présentations validées pour comprendre comment il faut faire, si tu veux. :3

Sympa, pour la musique ! 8D
Ma mère dirait " Comment ?! A cet âge ?! Oo " mais bon, en même temps nous sommes comme qui dirait des mélomanes dans ma famille de tarés, alors bon. %)

En ce qui me concerne (si tu es curieux) : piano depuis 10 ans et violon depuis 8 ans, passe au troisième cycle de solfège en espérant pouvoir le remplacer par des cours d'harmonie et deux orchestres dont un que j'adorerais remplacer par des cours de chant. Et j'suis toujours vivante. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 16:53

Eh ben! Une bonne musicienne :3 Piano et violon c'est pas rien quand même et puis t'as commencé quand t'étais jeune c'est cool!

Quand à l'histoire, c'est bon ou pas? Car tu as marqué :

"Pour l'histoire, c'est absolument ça. Tu peux t'inspirer d'autres présentations validées pour comprendre comment il faut faire, si tu veux. :3"

à moins que tu voulais dire Pour l'histoire ce n'est pas ça. Dans l'histoire il faut que je parle de quoi en fait? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Rick Low  Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 16:57

Je n'avais pas vu que tu avais édité. Je disais "c'est absolument ça" parce que tu demandais s'il fallait raconter ton enfance et compagnie. x3
Mais bon, maintenant que j'ai lu, je confirme : c'est ça ! ;3

T'écris bien dis-donc ! *w*
Penses-tu à faire des fictions, de temps en temps ? Juste comme ça... :3

Dis-moi... Le " Mais un jour tout bascula... ", c'est une référence à ton Réveil ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 17:10

Merci pour le compliment ^^ Ça me fait chaud au coeur. Bah en fait j'aime beaucoup la lecture et j'aime écrire aussi. Je m'intéresse aux cours de Français pour bien parler et bien écrire notre langue :) J'aimerais bien écrire une fiction juste pour le plaisir mais j'arrive jamais à trouver du temps x) Pour moi écrire c'est presque une passion. J'aime écrire mais je ne suis pas assez expérimenté pour commencer une histoire. Mais! J'y songe ;)

Pour la dernière phrase, c'est effectivement le réveil :D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Rick Low  Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 17:15

Ow, pareil. Sauf que j'ai eu le temps d'en finir une, de fiction. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi. %)
Moi, c'est à la fois le temps et les parents qui s'y opposent, alors je doute que je vais recommencer. %)

Si jamais tu as le temps, n'hésite surtout pas à les mettre sur le topic. Je serais ravie de te lire ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyMer 5 Sep - 17:20

Okay!!

J'ai déjà une idée mais il faut que je mettes en forme mes idées.:) J'ai aussi lu ton message Erreur 404 Avertissement et je vois que cette passion d'écrire te tiens à coeur :) Dommage que tes parents s'y opposent. Ma mère adore lire également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Présentation de Rick Low  7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  EmptyDim 9 Sep - 15:27

Orthographe :

Correction :
qui le lui a donné quelques jours avant de mourir.
qu'ils n'étaient pas heureux.
beaucoup d'autres enfants l'enviaient

5.5/7

Respect des lignes :

Mental : 6/7 lignes
Physique : 6/7 lignes
Histoire : 19/10 lignes

6/6

Structure du texte :

4/4

Cohérence du texte :

3/3

Un total de 18.5/20. Excellente fiche Rick tu es validé d'emblée! :) Mets toi vite à RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Rick Low  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rick Low    Présentation de Rick Low  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rick Low
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de RP by Rick
» Chasse au livre [Rp pour l'instant avec Rick Low]
» Présentation de Kotsumie [présentation et avatar terminés!]
» présentation d'une femme banale
» présentation,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-