Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:32

Haha, merci. ^^

Sinon, à noter qu'en parlant de délires, j'ai ajouté une section en plus, qui a déjà du contenu : je vous présente avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:35

Je sais. Je suis un monstre. J'avais annoncé la suite pour ce week-end. Me pardonnerez-vous un jour ? D8

Mais bref. En espérant que ce petit message puisse vous satisfaire, je peux désormais vous annoncer que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est terminé et posté. Bonne lecture ~

Et notez au passage que je vais d'ici quelques minutes ajouter les scènes coupées (ou plutôt les "délires skype") en rapport avec ce chapitre. Croyez-moi, certains méritent le coup d’œil. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 1:34

These fuckin scenes coupées xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:19

Wais. Dommage que ça fasse un moment que je n'ai plus rien en réserve à mettre dedans. x)

Par ailleurs, je suis contente. Les autres catégories se remplissent petit à petit... La FAQ, surtout. :P
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:05

Yep j'ai vu ça xD !

Essaie de me le rappeler quand je reviens mais il faut que je lise ton chapitre là... J'ai pas trop le temps en ce moment avec mes partiels mais... Après lundi prochain c'est bon 8'D je savourerai encore deux semaines de vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:41

Pris en note. :P
Par ailleurs, accroche-toi bien, hein. Le chapitre VI bat tous les records de longueur avec 34 pages word. Même Pokébip a saturé et j'ai dû le couper en deux pour pouvoir le poster intégralement.
Bref. Tu prendras ton temps pour le lire, quand tu pourras. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:23

Pour ceux qui veulent savoir où j'en suis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:13

Spoiler:

xD t'es super précise dis donc sur les pourcentages !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:11

Spoiler:

Je sais. J'aime bien être précise. o/
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:12

Spoiler:

Impressionnant n’empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Hop ! J'avais dit sur la CB que j'avais commencé à réécrire, donc bon, voilà que je commence à poster un peu, tiens.
Voilà donc l'Initialisation, ainsi que les deux premières parties du premier chapitre. Bonne lecture ! ^^

Initialisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Les grands esprits se rencontrent comme les ânes à l'abreuvoir. »
— Voltaire —

[Chapitre I en cours de rédaction | Parties I & II postées]
Chapitre I :
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:38

Troisième partie disponible ~ :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:24

Pour les intéressés, je ferai remarquer que j'ai changé "d'hébergeur" pour ma fiction, optant finalement pour la meilleure option au monde : Google Documents. Mine de rien, c'est vraiment un truc pratique comme tout, et en plus je peux faire une super présentation qui a absolument tout ce dont j'avais besoin, et même quand ça veut pas eh bah j'ai des options supplémentaires pour faire joli quand même. :D /CHBAF/

Non, plus sérieusement, c'était juste pour prévenir. Maintenant, vous aurez droit à un joli fond noir et à des lettres blanches pour votre lecture. C'est tout ce que vous avez à retenir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:04

Pour tous ceux qui lisent et attendaient la suite de cette fiction avec (im)patience, j'ai une bonne nouvelle pour vous : le premier chapitre est désormais terminé ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant qu'on y est.

Et notez que même si vous n'avez pas lu l'ancienne version, il est impératif que vous lisiez la note de fin, encore plus si vous n'êtes pas accoutumés à la langue japonaise. Une petite note de ma part à ce propos clarifiera les choses, du moins j'espère, et même si vous ne comprenez pas, au moins vous saurez de quoi ça parle et ce que c'est que ces machins incompréhensibles dans la fiction. Limite, je vous conseillerais presque de le lire avant de lire la dernière partie du chapitre, mais bon, peu importe.

Et ne vous en faites pas, les notes ne spoilent pas. Si jamais elles font référence à l'ancienne version, ce n'est que pour dire que c'était de telle manière dans l'ancienne, et que comme vous avez pu le voir dans ce chapitre, ce n'était pas pareil cette fois.

Bref. Bonne lecture ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:52

Arf c'est sans doute mon ordi mais quand j'ouvre la page elle rame à donf :') ca le fait à d'autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:25

Hmm. J'ai déjà eu quelqu'un qui m'a dit que le fond des pages s'affichait en blanc et pas en noir comme prévu, mais le fait que ça rame...

C'était pas du tout prévu, désolée. C'est parfois lent à charger même chez moi, certes, surtout quand y'a beaucoup de pages et/ou beaucoup d'images, mais ça n'a jamais ramé pour autant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:47

C'pas ta faute :') si ca ramait tout seul j'laurai laissé chargé mais dans la mesure où ça fait buguer tous mes autres onglets c'est chaud. Bon j'ai déjà lu l'ancienne version c'pas grave 8D ! J'attends toujours le chapitre VII d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:17

Euh.

Du coup, le chapitre VII, tu risques d'attendre un moment, n'empêche. Maintenant, la "Première Partie" fera au minimum neuf chapitres. 8'D

Sinon, du coup, je peux te rediriger sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; même si je l'aime beaucoup moins question esthétique, je doute que ça fasse ramer quoi que ce soit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:23

Après une très longue attente, voilà enfin la première partie (et la plus courte, aussi) du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Alors bon, pas mal de facteurs font que j'accorde beaucoup moins de temps à cette fiction qu'il n'en faudrait (et que je ne le voudrais), mais voilà, promis, elle aboutira. Elle a un scénario tellement alléchant et qui m'a pris tellement de temps et de séances de cogitation que je l'aime trop pour l'abandonner aussi facilement, non mais. e_e

Donc bon. Voilà, après un peu de retard, le début du premier chapitre, celui où enfin on va avoir droit à quelques explications. Parce que c'est bien gentil de vous faire patauger dans la semoule pendant une trentaine de pages, mais si on n'explique pas un minimum après, on risque de se perdre quand même un peu. xD
Et puis, je vous conseille de bien faire gaffe aux dates, parce que c'est très important. Les événements du premier chapitre ne se déroulent pas tous en même temps et dans le même ordre, comme vous allez en avoir la preuve dans ce second chapitre, donc bon. Méfiez-vous, je vais tout faire pour que ce soit aussi facile à comprendre que possible, mais ce n'est pas évident malgré tout. x'D

Et puis comme il y a des problèmes avec Google Docs chez certains, je vais faire un C/C du chapitre ici aussi, tiens, tant qu'on y est.
Donc bon, je préviens : c'est la partie la plus courte de ce chapitre, vu qu'elle atteint à peine cinq pauvres pages Word. Mais la suite sera plus consistante, promis. ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:04

Vàlà, vàlà. Avec beaucoup de retard, voici la seconde partie du second chapitre ; certes, elle n'est pas très longue non plus et en plus elle comporte des personnages totalement inutiles et inconnus de RT, mais elle a malgré tout son importance, donc bon, voilà, elle est là. Bonne lecture ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne peuvent pas lire sur GD :
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:01

Yaaaay t'as pensé à moi merco ! 8'D En tout cas cool réecriture ! :D J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de simplifications non ? Pratique en tout cas pour la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:54

Des simplifications... Nope, pas vraiment, au contraire même. x) J'ai juste allongé un peu l'action et peut-être un peu simplifié pour le moment, mais la trame va être beaucoup plus chargée par la suite, crois-moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:51

Allez hop, suite disponible avec un peu de retard par rapport à ce qui était prévu. Désolée, un petit changement de script de dernière minute a un peu retardé la rédaction de cette partie, m'enfin... ^^'
Allez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D

Pour ceux avec qui Google Docs bugue :

À lire après cet extrait du chapitre :
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:50

Brice dans cet épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:33

[Annonce importante pour les lecteurs]

Bonjour à tous, vous qui lisez (ou pas) cette fiction. Alors déjà, voilà, je commence direct par une mauvaise nouvelle : pour cette année et les suivantes (en fait, jusqu'à-ce que j'aie terminé mes études), je ne pourrai plus écrire la moindre ligne de fiction, parents (et grands-parents) obligent. Ils ont toujours été plus ou moins contre et se sont inquiétés du temps que ça me prenait parce que ça pourrait interférer avec mes études, et cette année qui sera pour moi celle de ma terminale scientifique fut celle où ils ont finalement craqué, disons. Donc bah vraiment désolée, mais pour la fiction, c'est niet. Finito. Terminé jusqu'à au moins la fin de ma prépa (si j'en fais une, mais bon, il paraît qu'il suffit que je reste dans le top 10 de ma classe pour que je puisse accéder à celle de mon lycée actuel, donc bon, je ne m'inquiète pas trop pour le moment, j'y étais largement l'année dernière en ne faisant strictement rien).

Et puis en fait, je me suis rendu compte qu'au final, ça me prenait plus de temps d'écrire que de dessiner. Alors bon, voilà que dans un excès de follitude (et de frustration, peut-être...?), j'ai terminé en une après-midi la première page d'une version fan-manga de la fiction, et je l'ai postée sur mon DA illico. Alors autant être franche : je pense continuer cette version aussi longtemps que j'en serai capable, mais je ne promets rien pour sa qualité. Je trouve cette première page plutôt réussie (d'autant plus que les deux personnages présents n'avaient jusqu'alors jamais été dessinés par moi-même, et je m'en suis sortie sans aucun brouillon préalable, avec directement le line), mais elle m'a quand même pris pas mal de temps, et donc les suivantes seront forcément moins travaillées, à moins qu'elles ne représentent une scène suffisamment importante pour que je veuille vraiment m'appliquer dessus. Ce qui me prend le plus de temps, déjà, c'est la couleur (vu que bah, en fait, je colorie tout à la main, au pinceau digital, même s'il y a de meilleures méthodes y'a que celle-là qui marche avec moi) : donc bah désolée, mais plus de couleurs sauf dans les pages vraiment importantes. Et puis pour les fonds, idem, je suis juste nulle pour les faire. Donc même si je devrai forcément m'y coller un minimum, ça restera certainement rudimentaire. x')

Et puis bah, donc... Voilà le dernier point que je voulais aborder : pour les anciens lecteurs qui seraient frustrés de voir que le scénario reprendra ENCORE UNE FOIS du début, vous pouvez vous adresser à moi en privé et me demander des informations par MP. Oui oui, vous aurez le droit de vous spoiler, vous avez juste à me le demander (et à me promettre de ne pas transmettre l'information *CHBAF*) et on en discutera autant que vous le souhaitez.

Sur ce, donc, ben... Je pense ouvrir un nouveau topic pour ce fan-manga, dans les galeries cette fois, vu que mon autre galerie est un peu... pas adaptée, peut-être ? Enfin, faudrait que j'y fasse le ménage, et elle date un peu trop pour que je puisse vraiment faire ça, en fait, sans avoir à supprimer des choses. Ce qui serait dommage.
Donc bon, je pense créer une galerie spéciale LMDMP, qui contiendra toutes les pages du fan-manga et tous types d'arts qui se rapportent à l'univers de LMDMP (parce que quand même, y'a de quoi faire là-dedans). Quant à l'ancienne galerie, je ne sais pas encore. Vous pourrez la locker si vous voulez car je ne pense pas dessiner beaucoup d'autres choses que du LMDMP, surtout en une telle période de crise, mais bon. On ne sait jamais.

Et donc... Eh bien, merci encore à tous les lecteurs qui m'ont suivie jusque-là. En tous les cas, vraiment désolée ; j'aurais vraiment préféré que les choses prennent une autre tournure, mais... on dirait que je viens d'écrire mon dernier pavé avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]   Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des mondes possibles [Une fiction plus dingue que ça, tu meurs. /O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Crossover | 9 fandoms] Le Meilleur des mondes possibles, le fan-manga. Parce que lel.
» Fan Fiction ?
» Pour vous quel Professeur Layton est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Fan-fictions-