Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clive et ses fangirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:46

*Acarla se retrouva affublée d'un gilet de sauvetage. Elle le fit enfiler à Clive et se mit derrière lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trois.

*Elle poussa Clive par dessus bord et ne le perdit pas de vue avant de sauter rapidement à son tour. Une fois arrivée à la hauteur de celui-ci, elle le prit dans ses bras et encaissa le choc de l'arrivée avant de rouler un peu, (style Claire). Acarla s'arrêta enfin, Clive toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?!

*se fait pousser comme un vulgaire mamie qui bouche la circulation*

Heureusement pour les deux compères, ils étaient à deux mètres du sol, et celui-ci était recouvert d'un vieux matelas puant jeté dans une décharge.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Pas de bobos ? C'est bon tu peux me lâcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tss. C'est vraiment gênant tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:23

*Acarla ne bougea pas d'un centimètre. Elle ne murmura qu'une phrase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne bouge SURTOUT pas.

*Certes, les deux compères étaient tombés dans une décharge, sur un vieux matelas. Mais le matelas était en équilibre sur le bord d'une falaise et tomba à cause d'un mouvement de Clive. La chute les menait vers des rochers pointus, et Acarla n'eut d'autre choix que de déployer ses ailes pour sauver celui qu'elle tenait entre ces mains. Ils atterrirent en douceur et les ailes disparurent mystérieusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas un mot par rapport à cette deuxième chute, s'il te plait. Et ne va pas crier sur tous les toits que tu as pu serrer une fille dans tes bras, je sais très bien nier.

*Ils avaient atterri pile devant le lac où, sur l'autre rive, attendait patiemment l'ancien château de Descole d'être ouvert. Est-ce moi ou j'ai cru voir un peu de rouge sur les joues d'Acarla au moment de sa dernière phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ce n'est que ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne dirais rien ! Et puis tu viens de me sauver la vie après tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre j'espère que tu n'as rien contre le fait que je publie cette photo de toi avec tes superbes ailes dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:14

*Acarla se retourne vers Clive et commence à rire. Elle s'arrête et essuie une larme de son œil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce tu sais ce que c'est que ces ailes? Des vraies, des fausses? Faites de plumes, de toile, de cartilage, de bois? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oooooh, ta poche a pris feu. Je crois que ta photo vient de brûler, je viens de la voir se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *enlève son pantalon en feu et se retrouve en caleçon* Photo postée ! J'ai bien fait de garder une double de la photo. Maintenant tous les garçons vont te courir après avec ta petite bouille adorable et cet air angélique.

*voit une troupe de fans en délire qui court vers Acarla et tente de s'éclipser prudemment en riant d'un air machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:19

*Acarla voyant la foule de fans uniquement composés de garçons s'approcher, n'eut qu'une seule idée pour les arrêter. Rien que d'y penser, cela la dégoûtait. Elle prit Clive dans ses bras et l'embrassa sur la bouche devant la foule éberluée, qui s'en alla en maugréant. Une fois celle-ci assez éloignée, Acarla s'écarta de Clive et alla reprendre son souffle en s'appuyant contre un arbre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus... jamais... ça...

*Elle effaça la photo publiée en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptySam 26 Avr - 23:11

*se fait rouler une pelle*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?! What the fuck ?!

*La photo s'efface du journal*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] WHAT THE FUCKIN FUCK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est de la triche !! Comment t'as fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:07

*Acarla tente de reprendre son souffle et se tourne vers Clive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'impossible est possible avec moi. Tu devrais le savoir depuis le temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retente de faire ce coup et crois-moi, tu vas morfler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que tu m'as compris?

*Acarla s'évanouit soudainement, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Clive et ses fangirls - Page 3 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh certes mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *la voit s'évanouir sans raison* Hé ?!! Ca va pas ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tss j'ai pas le choix...

 Poker face *lui fait des guilis guilis*
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 21:06

*Acarla commença à se tordre face aux guillis et se réveilla....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HihihihahahaHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA- !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAAATCHOUM!

*Acarla éternua encore une fois et se frictionna les bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça s'est vraiment rafraîchi d'un coup... C'est étrange...

*Acarla se releva en continuant de se frotter les bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clive et ses fangirls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive et ses fangirls   Clive et ses fangirls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive et ses fangirls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clive Dove
» « Hello again » {PV : Clive Dove et Emmy Altava}
» Clive sait plus ou moins tenir un stylo...
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-