Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acarla Camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 15:29

::Votre personnage RP::


Nom :Camélia

Prénom:Acarla

Age: 14 ans.

Ville natale:Londres



*Physique:

■ Acarla est une jeune fille un peu petite et mince. Elle a de longs cheveux bruns, descendant jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont de couleur ambre foncé, approchant du marron. Elle a la peau beige clair. Elle porte souvent un veste d'un marron très foncé avec en dessous un haut blanc et au-dessus un nœud de couleur rose. Ses cheveux sont coiffés d'un bandeau orangé avec de petits nœuds sur le côté. Elle porte un pantalon et des chaussures de la même couleur que sa veste. Lorsqu'il fait très chaud, elle porte toujours son bandeau, mais aussi une robe de la même couleur et des ballerines jaunes. Et lorsqu'il fait froid, elle optera plutôt pour une bonne veste noire avec une polaire couleur neige en dessous, une belle écharpe rayée jaune et blanc, un pantalon chaud et enfin de bonnes chaussures pour être sûre de ne pas avoir froid aux pieds. On ne la verra jamais avec un chapeau, qu'il soit de paille ou de cuir. Acarla a toujours une montre sur elle, pour vérifier si elle est à l'heure, en retard, en avance mais aussi pour regarder quelle heure il est car elle déteste demander l'heure qu'il est à quelqu'un.

*Mental:

■ Acarla est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle saura exprimer son opinion. Elle adore lire romans et livre en tous genres et dessiner les personnes de manière très réaliste. Elle consigne des informations sur des lieux qu'elle cherche dans des bibliothèques, dans les journaux et bien d'autres sources dans son carnet. Acarla cherche surtout des information sur le mythique "Jardin d'Or" mais aussi sur Ambrosia , la célèbre "cité de Jouvence". Ce sont ces deux endroits qui l'intriguent le plus. Elle adore avoir du temps libre pour s'abonner à ses trois passions (passions étant nommées plus haut). Elle préfère être en groupe car être seule ne lui réussit pas forcément. Elle est assez intelligente et adore les énigmes car, pour elle, c'est un loisir qu'elle affectionne particulièrement. Parfois, elle reste sur une énigme ou sur ses cherches tard le soir,ce qui peut être gênant quand elle a des cours le lendemain. Il est parfois possible de la voir avec des cernes sous les yeux, mais cela n'arrive pas trop souvent.

*Histoire:

■ Acarla vit avec sa grande sœur car ses parents sont morts lors d'un retour en avion d'un voyage qu'il avait fait tous les deux. Son père a laissé derrière lui une multitude d'information sur différents lieux et parfois tard le soir, Acarla les examine cherchant des informations pouvant compléter ses écrits. Elle vit dans une petite maisonnette sympathique avec un jardin autour de cette dernière. Pendant les cours, elle essaye de donner des réponses mais pas trop souvent car elle déteste se faire trop remarquer. Le reste du temps, elle fait des recherches, toujours munie de son carnet et son stylo. Il arrive qu'Acarla se mette à penser tellement qu'il est difficile de la tirer de ses pensées. Elle pense aux informations qu'elle a déjà ou alors elle imagine une histoire, parfois complètement farfelue, parfois réaliste. Sa vie a toujours été banale et sa routine répétitive. Elle cherche, elle étudie, elle dort, elle cherche, elle étudie, elle dort... Toujours le même quotidien. Un jour, en regardant le London Times, elle vit en première page le professeur Layton ayant encore résolu une affaire pour le moins difficile et épineuse. Depuis ce jour, Acarla se dit que si arrivait un jour où elle le rencontrerai, elle lui proposerai une énigme qu'elle aurait conçu elle-même. La plus difficile qu'elle aie créée. Mais vu que cela n'est toujours pas arrivé, elle continue sa routine mais en essayant de concevoir des énigmes dignes du professeur. Elle en a déjà 2 carnets remplis, mais pense qu'il faut trouver des énigmes encore plus dures car elle trouve que celles-ci serait bien trop simples pour le professeur. Acarla n'a vraiment eu d'amis pendant son quotidien et ça ne risque pas de changer car personne n'est son ami, ce qu'elle trouve dommage.


::Derrière l'écran::



■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Clive (Luke et Loosha arrivent juste derrière!)
■ Comment avez vous découvert ce forum ? : Google est un très bon ami.
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?: Il m'a l'air FAN-TA-STIQUE. Et ce qui m'a le plus fait rire c'est le panel de Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Acarla Camélia Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 16:18

Bienvenue à toi, ma chère ! :3

Eh bé, je sens déjà que nous allons nous entendre. Déjà, pour ta fiche, elle est quasiment parfaite, au moins niveau orthographe. (Il y a juste quelques répétitions parfois, mais bon ; nous ne sommes pas dans une fiction non plus xD) Par hasard, aurais-tu déjà écrit des romans ou des fan fictions ? Je dis ça, c'est juste que tu as l'air d'avoir largement le niveau pour ; mais ça doit être la lecture qui t'a aidée, n'est-ce pas ? %)
Sinon, si ce personnage te représente plus ou moins, je suppose dans ce cas que toi aussi dessines plutôt bien dans le style réaliste. N'oublie pas qu'il y a également une section "Galerie d'art" sur ce forum, je serais ravie de voir ce que tu vaux ! ;3
(Perso', le style réaliste, j'en suis vraiment trèèèèès loin...) :cryluke:

M'enfin ; je vais me taire, et je te re-souhaite la bienvenue ici ! Espérons que tu passes un bon moment parmi nous ! :D

~ Bonus qui ne sert à rien mais que j'avais envie de caser quelque part ~
~ Combien de fois l'aiguille des secondes double-t-elle l'aiguille des minutes en une heure ? Ce serait une énigme bien facile, n'est-ce pas ? Alors, plutôt :
~ Combien de fois l'aiguille des minutes double-t-elle l'aiguille des heures en une journée ?

La première question m'avait pris moins de cinq minutes de tête, la deuxième plusieurs heures avec papier et crayon (mais PAS de calculatrice ! è_é)
Et cette précision ne servait quasiment à rien. 8D


Ben quoi ? Je croyais que tu aimais les énigmes ! 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le fow, Acarla ! J'espère que tu te plairas parmi en notre compagnie.

Comme l'a souligné Andréa, c'est agréable de voir une fiche écrite dans une orthographe quasiment impeccable (j'ai juste cru relever un "aie" au lieu d'un "ait", mais bon, faut dire que je suis un fervent adepte de la Grammar Police x) ). Sinon, ton personnage en lui-même m'a l'air très sympathique ! Et je vois que, toi aussi, tu te passionnes pour le Jardin d'Or et Ambrosia. Je t'apprécie déjà rien que pour ça. o/

Sur ce, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 17:23

Merci Andréa pour cet accueil chaleureux! :3

Oui, mon personnage me définit plus ou moins sauf que contre toutes tes attentes, je suis comme toi, je suis trèèèèès loins du style réaliste. Quand je dessine, c'est surtout style "manga".
:cryluke:
Mais bon. En effet, j'adore lire! :8D: Bon les énigmes, c'est bien vrai, je les aime, mais de difficulté croissante. Tes énigmes avec les aiguilles sont surtout à faire en "réaliste".
:Se concentre et compte au fur et à mesure que l'aiguille des secondes dépasse celle des minutes et refait la même chose mais avec l'aiguille des minutes qui dépasse celle des heures:

En bref, un de ces quatre, j'ouvre mon topic et je montre mes dessins.
:Rattrape Andréa;
Arrête de bouger s'il te plait. J'ai un modèle. :3
:Se met à dessiner:

Acarla Camélia 563721165


Merci pour l'accueil, Evan!

Je me sens déjà comme chez moi ici! *o*
En effet, je m'intéresse à Ambrosia et au Jardin d'Or.
La technologie des Aslantes doit être particulièrement intéressante à examiner.
Quoi qu'il en soit, la seule personne s'étant autant intéressé aux lieux appartenant à la génération "Aslantes" est Jean-Descole. Alors je te pose cette question:

As-tu un quelconque lien avec Descole?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Acarla Camélia Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 17:38

C'est son ex-apprenti, Acarla. 8D

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ton boulot. Et si tu aimes la lecture, passe aussi par les fictions... ^^

*se rend compte qu'en fait les trois fictions postées sur le forum ne sont que d'une seule auteure et se sent alors très très bête*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 18:21

Je confirme ce qu'a dit Andréa : je suis l'ex-apprenti de Descole. Et je dirais même... son ex-premier apprenti. [/plagiat de Luke]

Nous avons les mêmes centres d'intérêt dans ce cas ! 'Fin, j'suis pas franchement malin, je me suis barré avant la découverte du Jardin d'Or et d'Ambrosia. Mais ne perdons donc pas espoir pour les retrouver (surtout qu'on a régressé de dix ans dans le temps, ce qui signifie qu'ils doivent être à nouveau enfouis dans les profondeurs de l'Histoire °°).

...Hmm, maintenant que j'y pense, pourquoi ne pas faire un epic RP d'une redécouverte de l'héritage des Aslantes ? 8D Nous pourrions devenir riches et célèbres... sauf que M serait en train de tyranniser allègrement Londres pendant ce temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 18:42

Evan> Hum... En effet, si l'on suit ta logique, c'est... logique.
Ton idée de RP n'est si pas mal. Mais laisser Londres dans le chaos, ça ne me tente pas trop. Mais avant tout ça, faut-il que je sois validée.

Un ex-apprenti de Descole? Voyez-vous ça! Avec l'approbation de ton ancien Maître?


Andréa> Je vais réparer l'erreur des fictions! (Actuellement indisponible, je n'ai pas d'inspiration!)
Mais juste, évite de bouger, tu es mon prochain modèle pour mes dessins!
:8D:

Mais juste une (autre) question:

Je suis un peu paumée. Je ne sais pas exactement où on en est niveau contexte (si on en est premier deuxième ou encore troisième jour de la catastrophe). Help-me!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 19:20

De toute façon, en ce qui me concerne, je ne compte pas arrêter le bouleversement temporel, mouhahaha.

Bien entendu que j'avais son approbation ! C'est même lui qui m'a proposé (enfin, il m'a surtout suggéré de l'aider dans ses recherches, soi-disant en tant qu'ami, mais je me suis intérieurement auto-proclamé son disciple).

Sinon, en ce qui concerne le contexte, on en est au Jour 3 de l'intrigue, le RP commun se trouve d'ailleurs ici : https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/t183-pv-membres-valides-la-foi-du-partage

Et, si jamais tu ne l'as pas vu, tu as aussi un récapitulatif de l'intrigue ici : https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/t144-ou-en-sommes-nous-intrigue-la-menace-de-chronos ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 19:59

Bien bien bien. Maintenant que je ne suis plus paumée (Merci Evan!), il me reste à attendre de me faire valider et je pourrai (enfin!) commencer à RP!
:8D: :Va s'acheter un ocarina, révise la partition à l'ocarina et "L'ode à la mer" en chant: Janice, pouvez-vous m'aider? :3

Normalement, après plusieurs entraînements, ça devrait être bon! :greatjob:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Acarla Camélia Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyDim 26 Mai - 20:50

Tiens, ça me rappelle que je n'ai jamais fait les partitions de ces musiques-là. xD

C'est dommage que je ne sois pas modératrice, tu l'aurais été depuis longtemps. :') Mais, à mon avis, tu n'as pas à t'en faire, tu passeras largement. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Acarla Camélia Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyLun 27 Mai - 18:19

... Hem. Vous me faites un peu peur vous trois... Je vois déjà les prochains new du forum : "Nouveau Trio intellectuel inséparable!" 8DD ~~ Gnihihihihi!!

Nan, plus sérieusement. Désolé du retard très chère lady! :D C'est sans plus attendre que je commence une petite correction, qui, ma foi sera très rapide!

Ortho : 7/7

Normalement c'est nickel. U.u J'ai un tout p'tit peu zappé sur l'histoire mais j'ai rien vu de FLAGRANT.

Lignes : 7/7

Est-ce vraiment nécessaire de parler de ceci? T-T

Structure : 3,5/4

C'est pas par mauvaise foi, mais tu aurais peut-être du espacer un peu ton histoire... :3 Ça aurait rendu la lecture plus agréable. Et la dernière phrase de ton histoire me trouble un peu... x) Tu aurais peut-être pu écrire quelque chose du genre :"Acarla n'a pas vraiment eu d'amis dans sa vie sociale et cela ne risque pas de changer, car même maintenant, elle n'a pas d'amis, ce qu'elle trouve bien dommage." Enfin, moi je trouve... :3 Sinon c'est super.

Cohérence : 3/3

Rien à redire. Bravo!

Ce qui nous fait la magnifique note de 19,5/20! :D CONGRULATIONS!!

Validée avec succès! Bravo, tu peut vite nous rejoindre sur l'intrigue, je sens que ça va plaire à Andréa...


Autre chose? Mmh... Ben j'ai regardé l'épisode un de" la mélancolie de haruhi" mais j'ai pas trop accroché. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyLun 27 Mai - 18:48

Merci Luke. ^^ Je te pardonne du retard, ne t'inquiète pas.
Mais avant de rejoindre cette intrigue qui me semble passionnante, je vais passer sur la case "Réveil".
:greatjob:

Au fait Andréa pour tes énigmes>

~ Combien de fois l'aiguille des secondes double-t-elle l'aiguille des minutes en une heure ? > Ma réponse est 58 fois. On peut être tenté de dire 60, mais si l'on part du principe que les deux aiguilles sont superposées au début et à la fin de l'heure, on enlève 2 à 60 et on trouve 58.

Passons à la deuxième énigme:

~ Combien de fois l'aiguille des minutes double-t-elle l'aiguille des heures en une journée ?> Je base de nouveau sur le fait que les aiguilles sont superposées au début et à la fin de la journée.

Une journée= 24 heures.
Une heure= 60 minutes.
Je multiplie 60 par 24 et je trouve 1440 fois. Mais vu que les aiguilles sont superposées en début ET en fin de journée, j'enlève 2 à 1440. Ce qui me donne 1438. Ma réponse est donc : "L'aiguille des minutes double 1430 fois l'aiguille des heures en une journée".

J'espère ne pas m'être trompée sur ce raisonnement.
Je suppose aussi que tu m'as posée ces énigmes pour évaluer ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Acarla Camélia Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyLun 27 Mai - 19:38

Désolé de mon retard et Bienvenue à toi!
J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, et je suis aussi impatiente de voir tes dessins, étant donné que je dessine moi-même.
Il faudrait que je pense à me faire une galerie, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Acarla Camélia Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyLun 27 Mai - 22:15

Acarla Camélia a écrit:
~ Combien de fois l'aiguille des secondes double-t-elle l'aiguille des minutes en une heure ? > Ma réponse est 58 fois. On peut être tenté de dire 60, mais si l'on part du principe que les deux aiguilles sont superposées au début et à la fin de l'heure, on enlève 2 à 60 et on trouve 58.
Alors... La réponse est bonne, et le raisonnement tient... pour cette fois. Parce qu'en fait, il me semble que ce n'est pas exactement ça. x3

En effet, certes, on peut considérer que les aiguilles sont superposées au début, et donc à la fin. Mais ce n'est pas pour cette raison que l'on en est à 58 ! :face:
En fait, il fallait raisonner autrement, d'où l'explication pour laquelle ton raisonnement ne fonctionne que pour la première question, et non la seconde (donc je peux te dire tout de suite que... Je n'ai pas trouvé le même résultat~ <~ Technique delamorkitu pour ne pas dire qu'elle n'est pas sûre de sa réponse parce qu'elle n'a aucun moyen de la vérifier à part faire le compte 8D) : en fait, si on dit 60, à quoi est-ce dû ? Parce qu'il y a 60 secondes dans une minute, et donc que l'aiguille des secondes fait 60 tours en une heure ! Certes. Mais ça ne veut pas dire qu'elle double l'aiguille des minutes à chaque minute. Et c'est là que ton raisonnement est faux, ou plutôt trop peu explicite. :P
En effet, l'aiguille des secondes ne double pas l'aiguille des minutes toutes les minutes. Elle la double toutes les minutes ET UNE SECONDE. Ce qui donne un retard cumulé et fait qu'elle la chevauche une 59e fois à 59:59, et la doublerait donc à une heure pile... Si l'aiguille des minutes ne s'était pas déplacée aussi en même temps, faisant zapper la 59e fois. 8D

Mais note que, si l'heure commence alors que les aiguilles ne sont pas chevauchées au départ, alors elle la double 59 fois en une heure. :3

Acarla Camélia a écrit:
Passons à la deuxième énigme:
Okay~

Acarla Camélia a écrit:
~ Combien de fois l'aiguille des minutes double-t-elle l'aiguille des heures en une journée ?> Je base de nouveau sur le fait que les aiguilles sont superposées au début et à la fin de la journée.

Une journée= 24 heures.
Une heure= 60 minutes.
Je multiplie 60 par 24 et je trouve 1440 fois. Mais vu que les aiguilles sont superposées en début ET en fin de journée, j'enlève 2 à 1440. Ce qui me donne 1438. Ma réponse est donc : "L'aiguille des minutes double 1438 fois l'aiguille des heures en une journée".

... Je réfléchis, car je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore calculée, celle-là, et que j'en avais en fait fait une autre. Donc en fait, je n'ai pas la réponse. x3


Tu peux après tenter de calculer le nombre de fois que prend l'aiguille des secondes à doubler l'aiguille des heures en une journée... Un vrai régal, surtout si tu prends la même méthode que moi, c'est-à-dire ne pas utiliser le cas d'une horloge classique. 8D *ne pas taper*
Sinon, non, ce n'était absolument pas pour te tester, mais juste pour te faire réfléchir sur un truc qui ne te servira absolument à rien à part t'avoir fait perdre du temps ~

*Andréa prend la fuite !*
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Acarla Camélia 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyMar 28 Mai - 17:39

* prend une régle en fer * Melle Heart, posez vos doigts à plat. Tous les trolls seront punis très sévèrement.

*SPAF*

Bienvenue à toi Acarla :) J'espère que tu t'amuseras bien ici~ Fais comme chez toi 8D... Ah déjà fait xD Tant mieux donc ! Étant donné que je serais plutôt absent ces prochains jours, je ne pense pas avoir le privilège de valider en personne ton "Réveil" <<; Mais si tu as des questions à ce propos n'hésite pas, je ne suis pas totalement coupé du "monde Internet" xD J'ai hâte de te voir RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Acarla Camélia Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyMar 28 Mai - 18:48

YEAH

Hey, allez plutôt dans la section énigmes là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia EmptyMer 29 Mai - 15:46

Bienvenue Acarla ! :'3 Et désolée de mon retard ! >0<" Ça fait plaisir de voir des nouveaux membres, amuse-toi bien ici ! :D J'essaierai d'être plus active après avoir passé mon oral d'Histoire des arts ( 3 Juin ) ! :x
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Acarla Camélia Empty
MessageSujet: Re: Acarla Camélia   Acarla Camélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acarla Camélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes mêlées [pv : Acarla Camélia ]
» La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-