Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyDim 28 Juil - 23:27

Petit résumé :

Acarla étant suspendue à la grosse machine dangereuse, Luke et Evan décident de boire tranquillement un bon thé. Mais la demoiselle, après avoir réussi une pirouette de singe Sors une kalachnikov et pointe le canon vers Evan et Luke avant de tirer en rafale et de hurler: LE THÉ DEVRA ATTENDRE! UN TARE EST EN TRAIN DE DÉTRUIRE LA STATUE EN OR DE DESCOLE ET L'APPART' DU PROFESSEUR!



*crache son thé après avoir évité les balles comme un ninja* La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 3645337304 

WHAT??!! L'APPART' DU VIEUX LAYTON??! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! J'ai oublié ma Game-boy là-bas!!La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 2015415420


OK J'ARRIVE!! La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 546521330 WAIT ME!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 9:54

*alors qu'Evan savoure tranquillement le thé préparé par Luke, une balle de kalachnikov vient pulvériser la tasse qu'il tenait dans la main*

What ?! *lance un regard incrédule à Acarla* Attah, tu viens juste d'envoyer du thé sur ce sol poussiéreux et grouillant de bactéries ?... *serre les dents, prend un instant pour se calmer, puis se facepalm* Quel gâchis... D'ailleurs, comment veux-tu qu'on t'aide si tu nous tires dessus ? La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1476332625 Enfin... QUOI ?! La statue de Descole est attaquée ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*se tourne lentement vers le Détra-Gigant se profilant dans le lointain et jette un oeil meurtrier sur la minuscule silhouette qui se tient dessus*

Toi, mon pote, prépare-toi à vivre tes derniers instants. è_é

*va chercher une excavatrice de combat et y effectue rapidement quelques améliorations, notamment en y ajoutant un portrait du Premier ministre et les fléchettes qui vont avec*

Bon, allons-y, à l'assaaaaaaaaaut !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 15:59

... Euh? J'suis le seul à être quelqu'un de normal qui ne sort pas de machine ultra-moderne de ma poche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 16:23

Je crois bien, mon cher : tiens, même le Professeur dispose d'une technologie révolutionnaire, désormais. La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1087150920 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 16:37

O[]O .... J'suis démodé!! Faut que j'me trouve un truc à la mode aussi!! Genre une machine qui transforme tout le monde en bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 17:14

Allez bougez vous! C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Que vous ayez une machine ultra-moderne ou non je m'en fiche complètement. Alors dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 29 Juil - 19:50

Je vois qu'on a nos mêmes jouets Evan ! La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1252098140 Regarde ce que j'ai dans ma chambre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMar 30 Juil - 14:47

Luke se dirige en vitesse vers l'appartement de Layton qui est en feu - par pur coïncidence -, saute par la fenêtre puis cherche des yeux sa game-boy. Après 1 minute et 18 secondes, Luke ressort par une autre fenêtre, la brisant de la même manière que la première, avec 3 kilos de peluches dans ses bras et sa game-boy entre ses dents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J-j'ai réussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui donc a pu commettre cet incendie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pis de toute façon y a pas de Layton alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui c'est qu'ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMer 31 Juil - 7:38

Tandis qu'Evan est prêt au combat, Luke casse une fenêtre de l'appartement en feu et un minute plus tard ressort avec... 3 kilos de peluche et une game-boy. Il est complètement dépité.

« M'enfin. Le professeur va sûrement à un moment ou un autre donc celui que ça dérange c'est toi parce qu'il faudra tout ranger avant son retour. May bon. On va d'abord décapiter le gars. »fis-je en balançant à Luke une épée.

« Aquali, je te choisis! 8D Evan! Go, j'suis prête! Bouge-toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMer 31 Juil - 12:09

Clive > Yeah, bro', super déco ! Mille points si on lui tire dans le nez, j'imagine ? 8D

Ah, comment, y'a d'autres choses dont il faut s'occuper ? Quoi donc ? La statue en or ? Oh mince, j'avais failli oub...

*s'interrompt tout à coup et se met à serrer les poings* T'as raison Acarla, allons-y ! Moooort aux hérétiques ! *donne un coup de hache (apparue on ne sait comment) dans le portrait du Premier ministre et lance l'excavatrice vers le Détra-Gigant*

Bon, si je ne m'abuse, il me reste encore cinq secondes avant l'explosion, mouhahaha. Wait... What ?!

*a juste le temps de sauter de l'engin avant que la charge de dynamite qu'il transporte n'explose, détruisant au passage l'un des pieds du Détra-Gigant*

Hell yeah. La cible a été atteinte. Ca ne me plaît pas d'avoir à saboter une telle merveille, mais je préfère la voir en pièces détachées plutôt qu'entre les mains d'un incapable. La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1678719601 

Et... Argh ! *roule à terre pour éviter de se faire légèrement amocher par le Détra-Gigant, qui s'effondre sous l'effet de son déséquilibre*

*se redresse en se massant le front* Bon. Voilà qui va faciliter un peu les choses. Mainten... Wait. Il y a quelque chose qui ne va pas.

La statue.
Le Détra-Gigant s'est écroulé sur son emplacement.Poker face

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
Bill. Tu. Vas. Souffrir. Haha. Hahaha. Hahahahahah...*crac* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*se casse encore la figure à cause de son manteau en ayant voulu avoir l'air trop d4rk*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMer 31 Juil - 15:13

« M'enfin. Le professeur va sûrement à un moment ou un autre donc celui que ça dérange c'est toi parce qu'il faudra tout ranger avant son retour. May bon. On va d'abord décapiter le gars. »fis-je en balançant à Luke une épée.

J'suis d'accord, on décapite le mec, et on en parle plus. Il bien évidemment hors de question que je me casse le.... Que je m'embête à ranger cet appartement en feu. Je n'aurais rien à y gagner, vu que j'ai récupéré mes trésors... La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 4226064587 

*enfile une armure, se trompe de cible et fonce sur Evan, à terre*Poker face 

MEUUUURS!!! La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 3798510963 *fais tournoyer l'épée, et se la prends lui-même dans la face*

*s'écrase par terre et meurs une seconde fois* On peut désormais regarder deux corps inertes sur le sol, soit celui d'Evan et celui de Luke.

Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMer 31 Juil - 18:33

« Bon. » :Défait Evan de son manteau puis met l'armure et l'épée hors de portée de Luke avant de crier:

« AQUALI, LANCE "PISTOLET A O" SUR EVAN ET LUKE! »

Bain total. Retournement de tête vers le Détra-Gigant.

« Et toi, tu vas creuver. »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyVen 2 Aoû - 16:22

*Mmmh, il fait pas chaud dites donc...* SPLASH

WOUAARGH!! DE L'EAU!! (Sérieux?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh... Mais j'vais choper un rhume comme ça, moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/Fait comme s'il n'avait pas vu Acarla avec son aquali se dirigeant vers le Détra-Gigant et part se préparer une tisane/

..... /Voit Evan/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'en veux? /lui tends une tasse de tisane/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/lui renverse la tasse sur la figure/

Oups... Pas fait exprès.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyVen 2 Aoû - 18:25

*sent ses membres geler subitement alors qu'il est à la moitié dans les vapes* ARGH. Qui est l'assassin qui ose m'enlever mon manteau ET en plus me jette de l'eau glacée alors qu'il fait aussi... froid, dehors ? Semblerait qu'on veuille ma mort, ici. *foudroie Acarla du regard et examine ses vêtements d'un air sombre* Ma tenue est fichue. Franchement, merci. J'avais vraiment besoin de ça. La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 3261388734 

*essore tant bien que mal son haut* En plus, je ne sais même plus ce que je fais ici. Quelqu'un pourrait me dire ce qui se p...? *se reçoit une tasse de tisane en pleine figure de la part de Luke*

... RAAAAAAAAAAH. *hurle de rage pendant un bon moment encore, avant de reprendre tant bien que mal son calme*  Ok. Je vois. Vous êtes tous contre moi. Très bien. Vous. Allez. Souffrir. Haha. Hahaha. Hahahahahah...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Wait. J'ai déjà l'impression d'avoir dit ça quelques minutes plus tôt.

*voit les ruines du Détra-Gigant à côté de lui*

...Bill...efkslfsclclsclbdscfkbejslc... Je vais amocher cette ordure si violemment qu'il n'y aura bientôt plus rien à enterrer ou à incinérer. Tu vas regretter d'être né, sale hérétique !

*pique le sprint le plus monumental de toute sa vie jusqu'aux débris de la machine, se rue en direction du Premier ministre et se met à le lacérer avec un couteau sauvage avec tout en l'accablant de malédictions incompréhensibles*

Cinq minutes plus tard...

Wow. Ca faisait du bien n'empêche. Faudrait que tous les membres du Parlement se ramènent, une fois... *se tourne vers Acarla et Luke* Il doit lui rester encore quelques minutes à vivre, du coup, si vous voulez vous amuser avec lui, c'est encore possible. Je crois que son oeil gauche n'est pas totalement crevé, et il lui reste encore quelques doigts - ceux des pieds inclus.

*se détourne de ce qu'il reste de Bill Hawks* Arf. Ca va être dur de faire partir tout ça au lavage. J'crois que je suis bon pour changer de manteau pour de bon, cette fois...

*entend tout à coup des bruits confus derrière lui et se retourne pour voir une foule de policiers braquant leurs armes sur eux trois*

Euh... Bonjour à vous. *sourit en prenant un air innocent* C'est une belle journée, pas vrai ? ...Ce qu'on fait au beau milieu d'un quartier détruit, sur les restes d'une machine colossale et avec le corps du chef du gouvernement à nos pieds ? Eh bien... Mauvais endroit au mauvais moment ? 8D

Et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyVen 2 Aoû - 19:21

Quoi? Nous, êtres des assassins? Modérez vos paroles. Quoi que...
Moi, peut-être, vu tous les daleks que j'ai dû tuer. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas, c'est... :Fait un petit coup niveau nuque à tous les policiers avec une vitesse surprenante: Compréhensible. Bon, au point où on est est... Le jeu en vaut la chandelle! TARDIS! Bouge-toi, j'ai besoin de toi! :Bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv...:

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauvage apparait!

Allez rentrez vite, quoi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptySam 3 Aoû - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attendez... WHAT?!! J'suis juste un enfant qui a tenté d'assassiner le grand brun, là... Rien d'autre...

*Le TARDIS apparait et Acarla leur ordonne d'y rentrer*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] O-ouais, en fait j'ai pas trop le choix hein...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HUHUHUHUH!!! ADIEU LES TROU DUCS!! MWAHAHA!!

/rentre dans le TARDIS et ferme la porte/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptySam 3 Aoû - 23:53

*alors que tout semble perdu, un TARDIS sauvage apparaît et Acarla leur demande à tous les deux d'entrer à l'intérieur*

*se tourne vers les militaires* Bon, je crois qu'on ne va pas vous retenir plus longtemps. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, gentlemen. À la prochaine !

*manque d'étrangler le "petit brun" pour ses paroles fort peu convenables, puis se retourne une dernière fois vers la foule attroupée derrière eux* Au fait, vous ne connaîtriez pas un bon pressing dans le coin ? Juste comme ça...

*se reçoit des tirs en guise de réponse, mais grâce au même pouvoir surpuissant que Descole a utilisé jadis face aux agents de TARGET et que ce dernier daigne lui accorder en cet instant critique, il parvient à éviter toutes les balles Like a boss(fudge logic)*

Bon, j'crois que je ferais mieux de rentrer maintenant, avant que Descole se montre un peu moins conciliant. Après tout, j'ai pas réussi à éviter la destruction de sa statue... Me voilà bon pour être maudit jusqu'à la fin de mes jours.

... *va déprimer dans un coin du TARDIS* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptySam 10 Aoû - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons, ne déprime pas comme ça... *marche vers Evan*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoiqu'il arrive je serais toujours là pour t'aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*lui passe devant*... D'accord Luke ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *se tourne vers Evan avec une manly voice* Bro', tu es lamentable ! DEBOUT ! La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1678719601 Un homme pisse debout ou assis ?! Debout ?! ALORS LÈVE TOI ET .........!!

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 1517161961 ... N-Non tu n'es pas obligé de pisser. Reste debout, c-c'est bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *fixe Acarla* .................................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hé bien ! Qu'attends-tu, femme ? Fais marcher cette machine !! Les militaires arrivent et ils sont en train de tout casser !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyDim 11 Aoû - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attendez... Si ça se trouve c'est du bluff!! Cette machine ne vaudra jamais celle de Clive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu aurais du appeler le Detra-Gigant. On aurait écrasé tous ces flics comme des moustiques!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre fin à tous approche...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyLun 26 Aoû - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Appeler ? Comment ça appeler ?! Et je te signale que c'est ta faute si cette magnifique pièce s'est autodétruite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assume et meurs en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyMar 27 Aoû - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Au moins on t'emmène avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyJeu 29 Aoû - 2:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hahahahaha !!! Très drôle Luke...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................................................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HOLY SH*T !!!! JE NE VEUX PAS MOURIR ICI !! PAS UNE SECONDE FOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyJeu 29 Aoû - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial, c'est vrai, t'es déjà mort une fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas pouvoir nous dire comment c'est le para-...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah ben non!! Toi c'est direct l'enfer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyJeu 29 Aoû - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait je m'en souviens plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais si je dois rencontrer Satan, il vaut mieux que je m'arrange un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan EmptyJeu 29 Aoû - 20:53

*se remet du brofist psychologique que lui a flanqué Clive plus tôt* Hey, bro', t'as pas pensé à réserver des places supplémentaires près du Styx ? Je rêve de m'y installer depuis plusieurs mois !

...'Fin, il faudrait tout de même que ce fichu TARDIS se mette en marche. Même si ça pourrait être la classe de mourir enfermé dans une cabine téléphonique bleue. ._.

NO DEAD BODY CAN DEAL WITH IT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty
MessageSujet: Re: La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan   La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passionnante vie d'Acarla et de ses amis Luke et Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lampe dans l'université [PV Luke, Evan et Ophélia]
» Absence d'Evan
» Présentation d'Evan Caldwell
» [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
» Luke ! ~ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: RP délire-