Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous botter les fesses de Clive u_u ?
Oui
Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Vote_lcap150%Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Non
Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Vote_lcap150%Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clive Dove

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyLun 15 Oct - 17:58

Mauvaise nouvelle, je suis en terminale L et "L" c'est pas "Light" comme le dirait mon professeur d'histoire xD donc c'est pourquoi vous ne m'avez pas souvent vu me connecter, voir pas du tout T_T

Bonne nouvelle en revanche, dans deux semaines c'est les vacances et l'intrigue va donc repartir de plus belle ! :D Je suis désolé de vous avoir fait patienter et de vous faire patienter d'avantage jusqu'aux vacances mais je suis également heureux de voir de nouveaux membres comme les anciens à parsemer ce petit forum de RP ( que je prends évidemment plaisir à lire ;) rapidement u_u mais je les lis quand même :cyclops: )

Au menu il y aura bien sûr Eru et Andréa qui vont pénétrer au sein du Parliament House, siège du mystérieux gentleman au monocle mais les autres ne vont pas se tourner les pouces, bien au contraire :o ! Je vous ai concocté une série d'énigmes à résoudre évidemment avec ferveur et passion ;)

Je ne vous promet rien jusqu'à dans deux petites semaines mais une chose est sûre, je vous suis reconnaissant d'avoir continué à vous connecter sur ce forum et j'espère que je vous rendrai la pareille dans deux semaines ! ( oui je dis j'espère car si vous n'aimez pas mes énigmes eh bien je serais le seul à être content u_u" )

Un Clive Dove reconnaissant :excitedlegal:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyLun 15 Oct - 18:43

C'est bien :excitedluke:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyLun 15 Oct - 20:37

Ok...

Génial. Cela fait juste que je n'ai plus aucun loisir sur lequel me rattacher avant les vacances, puisque tout ce qui pourrait me procurer un quelconque plaisir n'arrivera pas avant celles-ci (je parle en particulier de PL5 8D).

Bon, bah... Je sens que je vais me replonger dans mes études. Ce week-end fut du boulot non-stop, je me couchais plus que tard pour bosser, ce matin j'ai plus dormi sur ma table qu'écouté les cours (quoique, j'étais étrangement éveillée de 18 à 19h30... Peut-être parce que la faim commençait à me tenailler. xD), mais bon... %)

Bah. C'était ma vie (in)intéressante, tout ça pour dire que j'ai hâte d'être aux vacances, histoire d'avoir autre chose à faire que travailler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyMar 16 Oct - 18:56

Pff... Je vous comprend Clive, Andrea. Vivement les vacances et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyDim 21 Oct - 21:30

Je te promets Andréa que tu vas travailler pendant tes vacances... Sur MES énigmes >:D !!! J'espère que tu arriveras quand même à les résoudre, le premier but étant cela xDD
Au fait, les miennes commencent dans une semaine... Et vous ? :relieved: J'avais presque oublié que selon les zones, les vacances ne commençaient pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyDim 21 Oct - 21:33

Il me semble que, dans toutes les zones, les vacances de la Toussaint on lieu simultanément. En tout cas, c'est ce que dit mon agenda. :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- EmptyDim 21 Oct - 21:42

............................... Oh c'est vrai OO". Bon bah tout roule xD ! :claplayton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-   Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles qui arrivent un peu en retard -surtout à propos de l'intrigue-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-