Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel... Empty
MessageSujet: [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel...   [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel... EmptyDim 2 Déc - 15:24

Le Réveil


Age d'avant : 17 ans
Age actuel : 7 ans
Lieu où tu te trouvais lors de la catastrophe : Revenant de la cuisine vers l'atelier avec un verre de lait.
Raconte nous en quelques lignes tes impressions lorsque tu te "réveilles"... :
Spoiler:

Before :
Quel heure est-il ? Je n'en ai aucune idée, ce n'est pas grave la je dois surtout finir cet article, sinon je n'aurai pas ma paye et je ne pourrai pas accéder aux matériaux nécessaires pour mon projet, le renouveau du système d'horlogerie de Big-ben, le symbole de Londres est en train de moisir, les horlogers qu'ils ont engagé sont vraiment minable, ils ne sont pas capable de se rendre compte qu'un écrou est en train de rendre l'âme, et on l'entend bien dans le doux tintement de Big-ben.

''N'y pense plus Alawn, tu vas te rendre malade mon pauvre...''

Bon, stop, je fais une pause, j'ai fais deux pages, j'en peux plus, j'ai soif...

Alawn se dirigea alors vers la cuisine.

Joli carrelage... Enfin bref, y a quoi au frigo ?

Alawn ouvrit le frigo et y prend un verre de lait

C'est bon le lait, surtout avec du miel, dommage pour moi j'aime pas le miel. Mais... Le frigo est à moitié vide ! Faudra penser à faire les courses, quand j'aurai reçu ma paye, faut aussi penser à moi, sinon, ça va se ressentir dans mes articles et donc dans mon argent.

And suddenly :
A ce moment, il y se passa quelque chose d'anormal, la vision d'Alawn trembla, et comme sa composition n'était pas très solide, il sombra dans l’inconscience...Debout... Il se rendit même pas compte qu'il avait été inconscient pendant quelque secondes, pour lui ce fût tout simplement un clignement d'oeil.

After :
Ils font des verres vachement grand, ils sont idiots, personne n'utiliserait des verres pareils, à pars des géants, il ne me semblait pas avoir mis autant de lait... Boa, pas grave, j'aurai du temps avant de revenir à la cuisine pour en prendre un autre.

Alawn ne se rendit pas compte qu'il avait sérieusement rétrécis, d'ou l'histoire du verre et bientôt de la chaise. Il n'a également pas remarqué que le décor avait étrangement rajeunit. Alawn était tout simplement en train de se demander pourquoi il avait le certitude d'avoir pris moins de lait et d'avoir vu le verre beaucoup moins grand quelque secondes avant.

Mais c'est fou ça ! J'ai comme même pas la berlue, dans mon second travail d'horloger j'ai besoin d'une vision hors du commun. Alors pourquoi la j'ai un verre qui m'avait l'air vachement plus petit il y a quelques secondes et j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup moins de lait...

Alawn revint à son atelier pour y travailler.

MAIS C'EST DINGUE ! Voila que maintenant la chaise fait plus de ma taille ! C'est pas possible, il se passe quelque chose, mais... Cette maison aurait pas prit un coup de jeune... ? MAIS SI ! On aurai juré la maison de mon enfance, je m'attend presque à voir surgir mes parents de la cuisine en me criant de venir manger. Le journal ! Quel jour sommes-nous ? La date !

Alawn dans sa précipitation se vautra par terre, laissant tomber son verre des mains.

J'aurai du poser mon verre avant de piquer un sprint. Mais, j'ai de petites mains et la maison me semble plus grande...

''NOM D'UN ÉCROU ROUILLÉ ! ''

Ma voix était beaucoup plus aiguë qu'à son habitude... Non... Impossible...

Alawn attrapa un bout de verre et se vit, pas comme il s'y attendait.

J'ai rajeunis, c'est bien pour mon espérance de vie mais sinon c'est bof, comment réussir à créer une déformation du temps à se point la, c'est impossible ! Et surtout, comment je vais réussir à être précis dans mon travail ? Et même dans la vie. Ça risque d'être difficile avec une taille pareille, atteindre la dernière étagère, ou encore un engrenage sous une armoire. Je m’achèterai un siège élevant et c'est tout... Mais comment je prendre ma paye au journal ? Quand ils vont me voir... Oooh.... La poisse... Mais peut être que papa et maman ?

Alawn fouilla la maison, mais il ne trouva aucun signe de vie.

Non, il semblerait que seule ma maison et ce qu'elle contenait, ont subit de changement, tout a rajeunit, quand je pense à mon projet... Pfiu... Je vais devoir tout reprendre à zéro... Je ne suis peut être pas le seul à avoir subis cette métamorphose.

Alawn sortit par la porte en atteignant avec difficulté la poignée, et il put entendre quelque cris dans l'obscurité nocturne.

Non je ne suis pas le seul, il y a certainement quelqu'un ou plus problalement quelque chose derrière tout cela. Ça ne peut pas être Dame Nature, c'est peut être une machine, mais derrière toute chose il y a une personne. Je la trouverai, je me dois d'annuler cette chose, sinon mon projet va tomber à l'eau... Après toutes ces années. Et même pour le bien public, même si les autres, qu'ils agonisent dans d'atroce souffrance ou qu'ils soient aux anges, je m'en fiche. Je vais écrire un article sur cet évènement, histoire de ramener des personnes pour qu'on s'aide mutuellement à trouver le sale type qui à fait ça. N'empêche ça doit être bien marrant...




Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

[Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel... 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

[Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel... Empty
MessageSujet: Re: [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel...   [Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel... EmptyDim 2 Déc - 23:12

Des fautes par-ci par là~ Attention donc !! :facelayton:

En tout cas j'ai bien l'impression que Alawn va tout faire pour contrer "M" ca me plait 8D C'est quand même une bonne fiche je valide donc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réveil] C'est bon le lait, surtout avec du miel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hein? C'est déja le matin...? [Réveil]
» Un Réveil inhabituel
» Mon reveil et sa disparition
» Le réveil étrange de Claire.♥
» -Le réveil d' Emmy Altava-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-