Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptyJeu 16 Aoû - 18:50

■Nom : Reveri

■Prénom: Eru

■Age: 19 ans

■Ville natale: Tokyo

Profession: Étudiante (mais je me suis prise une année sabbatique (ou deux, ou trois, ou...))

*Physique:

■ Que dire sur moi... Je suis blonde et j'ai des yeux bleus. Je pense être assez grande mais tout est relatif, alors à vous de voir, je mesure 1m68 (par contre, je ne vous donnerai pas mon poids, mais ça ne veux pas dire que je suis grosse !!!!). Je pense pas être particulièrement belle mais je ne suis pas moche. Je porte en général des vêtements qui font penser aux uniformes de lycéenne de mon pays, une jupe noire quadrillé qui m'arrive juste au dessus du genou et une chemise blanche. Ah, et je n'oublie jamais d'attacher ma barrette blanche du côté droit de ma tête.

*Mental:

■ Je suis quelqu'un d'assez intrépide mais surtout très curieuse. Ma devise c'est "Ça me rend curieuse". Très grande fan du professeur Layton, j'ai lu tous les articles le concernant. Je suis une très grande fan de manga et, si on peut le dire, une experte dans ce sujet. J'aime aussi lire énormément, bien que le temps me manque pour pouvoir lire tout les livres que je voudrais... Que ce soit des livres romantiques ou des Hercule Poirot d'Agatha Christie, je les aime tous ! Mais tout les mystères, du plus grand au plus petit, me fascine. J'ai un esprit plus scientifique que littéraire (ce qui pourrait expliqué mes fautes d'orthographes fréquentes...). Ah, et j’ai failli oublier de préciser, je maitrise parfaitement l'anglais même si je suis japonaise.

*Histoire:

■ Je suis née à Tokyo mais j'ai très vite déménager vers un petit village de campagne non loin de la grande capitale. Je ne suis pas très proche de mes parents, qui sont souvent en train de travailler, mais la personne la plus importante au monde pour moi, c'est mon frère, Oreki. Ma famille est très riche. Nous sommes les heureux propriétaires d'une grande marque de yukata qui porte notre nom, néanmoins, je n'en porte plus depuis l'été de mes 16 ans, mais ça ne change rien au fait que je profite de l'argent de ma famille à fond ! Je suis une grande curieuse et tous les moyens disponible sont permis pour trouver la solution à un mystère. Et puis, il ne faut pas oublier de s'amuser tant qu'on est en vie. Le soir de la fête d’anniversaire de mes 17 ans, j’eus un accident (je n'en dirais pas plus pour l'instant), et j'ai frôler la mort... Depuis une grande douleur me gagne tous les matins au réveil dont je ne me débarrasserais, sans doute, jamais...


Dernière édition par Eru Reveri le Ven 17 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

Soyez indulgent envers une pauvre débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptyVen 17 Aoû - 0:08

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! :)

Alors pour la fiche, dans l'ensemble tu es sur la bonne voie mais... Tu es au courant que ton personnage RP vit au 20éme siècle ?... xD Désolé mais ça existait pas encore !!

Et tu habites à Tokyo ? Ca va être un peu dur de RP avec des Londoniens x) Je te laisse modifier et peaufiner tout ça et je pourrais te mettre une bonne note !

Ps : Relis toi bien et corrige les fautes, l'orthographe est noté sur 7 ce qui n'est pas rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptyVen 17 Aoû - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptySam 18 Aoû - 14:23

Merci Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptySam 18 Aoû - 14:28

Bienvenue ma chère ! Passe un bon moment sur ce forum, et bons RP's. Il me semble que tu as une plutôt bonne orthographe, et un style d'écriture plutôt bon, quoique parfois légèrement haché...

Bref. Passe un bon moment ici, vala tout. %)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptySam 18 Aoû - 18:01

Oh comme je l'ai souhaité sur la CB j'ai complètement oublié de le faire ici alors... ;)

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptySam 18 Aoû - 18:11

Bienvenue sur Professeur Layton RPG Evi. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptySam 18 Aoû - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. EmptyDim 19 Aoû - 12:22

Orthographe :

Correction :
au dessus -0.5 ( Il manque le tiret )
tout les livres -0.5 ( "tous")
tout les mystères
-0.5 ("tous")
j'ai très vite déménager -0.5 ("déménagé)
les moyens disponible sont permis -0.5("disponibles")
j'ai frôler la mort -0.5("frôlé")

4/7

Respect des lignes :

Mental : 4/7 lignes -1.5 points
Physique : 6/7 lignes -0.5 points
Histoire : 7/10 lignes -1.5 points

2.5/6

Structure du texte :

4/4


Cohérence du texte :

3/3

Ce qui donne une note de 13.5/20


Sur ce forum, avoir 13.5/20 est une bonne note, le nombre de lignes a augmenté pour les fiches il n'y a pas trop longtemps alors... :) En tout les cas, tu peux nous rejoindre pour le Rp ! ♥️

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty
MessageSujet: Re: Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.   Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée tout le monde, permettez moi de me presenter, Eru Reveri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé tout le monde, je vais devoir m'absenter
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)
» R.P. avec Eru Reveri
» Tout a commencé par des cookies...
» Luke le génie du monde entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-