Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de la ptite Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Présentation de la ptite Flora Empty
MessageSujet: Présentation de la ptite Flora   Présentation de la ptite Flora EmptyJeu 29 Déc - 23:37

Fiche personnage RP:

Nom: Reinhold (j'ai été obligé de rechercher son nom de famille, je l'avais oublié ^^')

Prénom: Flora

Age: 16 ans je crois (je sens que je vais faire un massacre)

Profession: Pas en particulièr, rester avec le professeur layton (et lui servir sa immonde cuisine)


Physique: (3 lignes complètes)
Flora a un physique très enfantin. Elle ne fait pas ses 16 ans. Elle a un visage rond, un beau sourire presque permanant, de grand yeux noir, des petites pomettes toute rose, de long cheveux chatains attaché avec un ruban rouge. Elle porte souvent une robe arrange, ou il y aussi un peu de beige et une ceinture rouge. Elle a des bottes vertes. Elle est plutot mince.

Mental: (4 lignes complètes)
Flora est un peu une enfant gatée, elle ne fait pas des caprices au contraires, mais elle ne sait pas voler de ses propres ailes. Elle est habitué que tout soit a porté de main. Elle est de nature enthousiaste et elle est très attentionné, ce qui n'est pas toujours pour le bien des deux gentlemen qui doivent se forcer à manger ses terrible plat. Elle s'attache très facilement aux gens et est un peu faible (perso elle me fait penser a la princesse peach qui ne peux pas rester deux minutes toute seule sans qu'il lui arrive une bricole et sans que ses deux amis viennent la sauver)

Histoire : (7 lignes complètes)

Flora a passé une enfance heureuse. Son père qui tenait beaucoup a elle et qui avait beaucoup de bien, l'a gaté et a tout fait pour qu'elle soit heureuse. Des parrcs d'attractions ont été construits pour elle, un village a été construit pour elle. Elle vivait dans un immense manoir. Mais un beau jour, sa mère décéda. Son père, qui ne pouvait supporté son absence, a créé un robot qui lui ressemblait trait pour trait. Mais comme il considérait qu'il n'y avait qu'une seule violetta, il choisit de modifier son caractère. Flora ne s'entendait pas du tout avec ce robot et fut triste. Un jour, son père, le baron du village décéda a son tour.
Le professeur Layton, contacté par la baronne, est appelé pour résoudre un mystère passionant : l'héritage qu'il a laissé, la pomme d'or. La pomme est en fait flora, quand elle rigole, une pomme se dessine sur son cou. Lorsque l'on appuyait sur le tableau à l'endroit ou la pomme était apparu, une immense salle pleine de trésor s'ouvrait : c'était l'héritage du baron. En effet, celui ci se préocupait du bonheur de sa fille. Le premier qui arrivait a la rendre heureuse avait un héritage. Le professeur avait résolu cette énigme et emporta flora avec lui. Depuis, elle accompagne souvent le professeur.



__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous !: Ben moi je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et dans beaucoup de forum mon pseudo est Layton97. Je ne suis pas folle (nan je précise parce qu'on ne sait jamais). Je suis fan de professeur Layton (pas possible), de phoenix Wright, de mario et de Ghost trick (ce sont mes jeux préféré). Heuu vous raconter ma splendignifique (quel beau mot) me prendrait plusieur jour ^^
Que dire (qui ne vous ennuirez pas) j''ai un devoir assez stressant a rendre en art plastique (Laura ! ne racontes pas toute ta vie voyons) Bon je vous laisse, une partie de moi me dit de me taire car au sinon vous allez vous endormir, vous n'allez pas finir votre travail et vous allez me porter responsable (quel horreur). Bon, vous l'avez compris j'aime parler de ma vie !

Voila ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Présentation de la ptite Flora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la ptite Flora   Présentation de la ptite Flora EmptyVen 30 Déc - 12:37

Une présentation très complète , bravo
Fiche validée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
 
Présentation de la ptite Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flora Reinhold
» Présentation de Kotsumie [présentation et avatar terminés!]
» Présentation de Gaïa
» ma présentation !
» présentation,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-