Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 15:08

Gaïa



 
Nom : Inconnu

Prénom : Gaïa

Âge : 17 ans

Profession : Aucune

Ville Natale : Inconnue

Physique
Gaïa a une taille normale pour son âge, je dirais 1m70. Ses cheveux sont d'un marron plutôt clair. Juste une partie est remonté en un genre de chignon, le reste étant laissé à l'air libre, atterissant sur ses épaules pour le devant et tombant jusqu'après ses épaules pour l'arrière. Sa couleur de peau est plutôt clair et ses yeux sont d'un bleu tirant sur un turquoise foncé. Ses mains sont toujours soignées, en toute circonstance. Ses vêtements sont certainement traditionnels de là où elle vient. Elle porte en l’occurrence un cristal sur son front, tenu par une ficelle autour de sa tête. Celle-ci est dissimulée par ses cheveux, de sorte qu'on ne sait pas où elle est attachée. Elle porte de préférence une robe de couleur clair, principalement rose, ainsi que des collants et des souliers assortis.



Mental
Gaïa est d'un naturel calme et posé. Elle parle très peu, ne le faisant en général que si c'est nécessaire. Elle est aussi plutôt méfiante envers les gens de ce monde, ne les connaissant pas (voir l'histoire). Elle ne laisse pas transparaître ses émotions. On ne sait jamais ce qu'elle ressent et personne n'a réussit à lui soutirer un sourire. Certainement dû au faite qu'elle ne se laisse approcher par personne et qu'elle est discrète et très silencieuse. Même si vous l'avez aperçu quelques instants plus tôt, elle peut disparaître de votre vue très rapidement, se fondant bien dans la masse malgré son apparence peu commune. Si vous voulez la trouver, l'avantage serait de savoir ceci : Gaïa est irrémédiablement attirée par la mer. Certainement dû de son peuple, de là où elle vient. Même elle ne sait pas pourquoi elle éprouve autant d'attirance pour cet immensité bleu.



Histoire
Gaïa ne sait pas d'où elle vient ni pourquoi elle se retrouve ici. En effet, elle a perdue la mémoire depuis son arrivée en ce lieu. Elle cherche a retrouvé sa mémoire oubliée et c'est pourquoi elle se trouve souvent près de la mer, pensant que c'est la seule chose qui peut l'aider. Ne connaissant pas ce monde, elle se méfie de tous le monde et parle très peu aux gens qui ose lui adresser la parole.

Oui, j'ai bien dis " ose ". En effet, étrangement, Gaïa fait peur aux gens de Londres. Seulement à cause de sa différence, ils s'approchent pas d'elle et empêche les enfants d'aller la voir. Ce qui la pousse à se retirer encore plus sur elle-même. Mais la raison de la peur des habitants est surtout présente à cause de ce que certains ont vu.

Quand la jeune fille se trouve face à la mère, il arrive que son cristal, de même que ses yeux, brillent d'un bleu profondément clair. Cela arrive quand sa mémoire essaye de ressurgir, mais cela n'arrive jamais. De plus, après cet étrangeté, Gaïa à tendance à s'évanouir. Et forcément, les gens ne font rien et la laisse là. Qui plus est, personne ne sait où elle passe ses nuits. Elle se sent de plus en plus seule, dans ce monde qu'elle ne connaît pas. Arrivera-t-elle à s'en sortir ? Quelqu'un arrivera-t-il à briser la glace dont elle s'est entourée pour se protéger ?

Spoiler:




Derrière l'écran
■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton? : Gaïa, quelle question (Professeur Layton et l'héritage des aslantes)

■ Comment avez-vous découvert ce forum? : En faisant des recherches

■ Quelles sont vos premières impressions vis-à-vis du forum? Absolument magnifique **


© Fiche créée par Luke Triton de Professeur Layton RPG


Dernière édition par Gaïa le Jeu 20 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 15:12

Je sais que je n'ai pas mis les images mais je ne sais pas comment redimensionner. De même que me faire un avatar ^^" Quelqu'un accepterait-il de me faire ça, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 18:46

Bonjour et bienvenue parmi nous, Gaïa ! J'espère que tu te plairas sur notre fow' RPG. o/
Ta fiche m'a l'air fort sympathique, même si je n'ai pu qu'y jeter un bref coup d'oeil, étant un peu occupé pour le moment. Mais si jamais personne ne le fais entre temps, je m'occuperai de la validation dès que possible.^^
Pour ce qui est des images, tu peux les redimensionner sur un logiciel comme Paint et les réuploader ensuite, normalement. Et pour ton avatar, je pense qu'il y en a quelques unes qui seraient susceptibles de pouvoir t'en faire un (n'ayant aucun talent pour ma part x) ).

Sur ce, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 18:55

J'aimerais bien mais je n'ai pas Paint ^^" Ni aucun autre logiciel du même genre ^^"

En tout cas, merci pour l'accueil ^^ Je suis enchantée de te connaître, Evan ^^ Et merci pour le compliment sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Gaïa Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 19:22

Bonjour et bienvenue à toi, ma chère. ^^

Bon, je n'ai moi non plus pas le temps de valider ta fiche, mais je me contenterai de dire que quelques détails concernant le mental et l'histoire me semblent incorrects, ou du moins pas complètement cohérents avec le déroulement des évènements de PL6 ; mais à part ça, tout est bon. ;3 Juste quelques fautes d'orthographe, et ces quelques incohérences qu'il serait bon de corriger. :3

Oh, sinon :
Citation :
Gaïa a une taille normale pour son âge, je dirais 1m70.
Je ne crois pas que ce soit une taille normale pour cet âge. Ou alors ça veut vraiment dire que je suis ridiculement petite. 8D

Mais à bien y réfléchir, ce doit être la seconde option. <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 20 Fév - 19:46

Bah, je fais 1m71 et j'ai 17 ans ^^" Et j'aimerais savoir : Tu parles de quelles incohérences ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Gaïa Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyVen 21 Fév - 13:56

Donc c'est bien moi qui suis petite... ;_;

Eh bien, ce ne sont pas forcément de grosses grosses incohérences, mais voilà, ce sont des détails qui m'ont fait tiquer, disons. x)

Citation :
Elle est aussi plutôt méfiante envers les gens de ce monde, ne les connaissant pas (voir l'histoire).
Je ne dirai pas que c'est complètement faux, mais que c'est quand même plutôt exagéré. %) Au contraire, tout au long de PL6, elle est juste un peu timide, mais extrêmement curieuse et n'hésitera pas à s'adresser à ceux qui lui paraissent aimables. En tout cas, il me semble. ^^'
Citation :
personne n'a réussi à lui soutirer un sourire.
Euh. Je ne sais pas si c'est moi qui ai des hallucinations, mais il me semble qu'elle était plutôt souriante (bon, d'accord, tout petit sourire, mais sourire quand même) quand elle était en compagnie de nos amis londoniens. M'enfin, après, ça fait des mois que je n'ai plus rallumé ma DS, donc ce peut aussi être ma mémoire qui me joue des tours. x)
Citation :
Certainement dû au faite qu'elle ne se laisse approcher par personne et qu'elle est discrète et très silencieuse.
Discrète, ok. Silencieuse, ok. Ne laisser approcher personne... Wadafaq ? xD
Citation :
Si vous voulez la trouver, l'avantage serait de savoir ceci : Gaïa est irrémédiablement attirée par la mer.
... Je réclame une source fiable à ce fait, car je n'en ai jamais entendu parler. A moins que tu n'aies fait cette déduction à partir des évènements du film et du fait que la plupart des mécanismes aslantes soient plus ou moins liés à l'eau et la mer ? x)
Citation :
Gaïa ne sait pas d'où elle vient ni pourquoi elle se retrouve ici. En effet, elle a perdue la mémoire depuis son arrivée en ce lieu.
Mmh. Je vois.
ATTATION SPOIL PL6 EN APPROCHE :
Citation :
Ne connaissant pas ce monde, elle se méfie de tous le monde et parle très peu aux gens qui ose lui adresser la parole.
Je me répète, mais de même il me semblait que c'était plutôt une certaine curiosité qui l'animait, plus qu'une certaine méfiance. Mais après, va savoir, faudrait que je réussisse à réutiliser ma DS hors-service. x)
Citation :
Quand la jeune fille se trouve face à la mère, il arrive que son cristal, de même que ses yeux, brillent d'un bleu profondément clair. Cela arrive quand sa mémoire essaye de ressurgir, mais cela n'arrive jamais. De plus, après cet étrangeté, Gaïa à tendance à s'évanouir.
Trois mots : j'exige. Une. Source. S'il te plaît. 8D

Bref. Wàlà pour les incohérences, en espérant avoir été assez claire. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyVen 21 Fév - 14:48

Ouais bon ok... J'abandonne... Je n'ai plus le plaisir, là...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Présentation de Gaïa 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyVen 21 Fév - 18:14

Bienvenue sur le fofow Gaïa ! Pour le vava laisse moi faire je m'en occupe :) Loin de moi la volonté de te forcer à rester mais si tu laisses tomber à cause des incohérences d'Andréa, je me dois de te retenir en te disant : NON ! CE N'EST PAS CE QU'ELLE VOULAIT TE FAIRE FAIRE !!  Présentation de Gaïa 851331633 C'est juste qu'en prenant un personnage déjà existant il faut être un minimum objectif et fidèle au personnage.

En fait tu as essayé de réintégrer Gaia sur terre du contexte non ? Honnêtement ça ne me gêne pas dans la mesure où ça peut être expliqué d'une manière intéressante ( une sorte de renaissance, ou un mécanisme caché des aslantes pour recharger sa batterie durant quelques années °-° comment ça j'ai fumé ? Je prends la même chose que les scénaristes de PL alors chut haha *sbaff* 8D )

Mais à vrai dire, pas besoin de te donner cette peine xD Pour les personnes mortes, on donne l'occasion de RP mais seulement en RP flash-back. Ça restreint cependant les membres avec qui RP mais bon y a le contexte aussi qui est là pour donner l'occasion justement en "ressuscitant" certains décédés chanceux :B  (que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait)

Donc pour résumé soit tu essaies de pallier les incohérences en justifiant (pour ma part je trouve que les éléments qui ont été cité par Andréa sont en effet recevables : par contre pour ce qui concerne sa fascination pour la mer j'y vois aucun inconvénient tant que ça sort pas de l'incongru d'ailleurs vous savez quoi Clive adore le thon à la mayonnaise), ou soit tu réécris juste l'histoire l'aventure de PL et tu joues seulement dans une époque spécifique, genre avant ou pendant ils ne fassent le tour du monde.

Pour ma part, la deuxième option me semble plus simple mais c'est toi qui vois !  :excitedlegal:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Présentation de Gaïa Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyVen 21 Fév - 20:27

Ah nan mais nan mais wat quoi ! xD

Comme l'a dit Clive, je sais que je peux être un peu méchante sur les bords dans mes commentaires par moments, mais le but n'est pas du tout de décourager les gens, au contraire ! xD C'était juste à prendre comme de simples conseils et remarques pour améliorer ta fiche, rien de plus... :')

*Andréa sent qu'elle devrait faire plus attention à la manière dont elle fait ses critiques constructives, que ce soient pour les fictions ou pour n'importe quoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyVen 21 Fév - 21:48

Bah désolé de te dire ça Andréa mais... C'est rater...
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptySam 22 Fév - 19:02

Bienvenue sur le forum, Gaïa !
Il ne faut pas que les conseils d'Andréa te décourage, elle essaie juste de t'aider !
Si tu ne te sens plus motivée, prend un peu de temps, tu verras, ça passera !
Personnellement, je pense que l'on écrit mieux quand on est motivé.
Alors bonne chance et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Présentation de Gaïa Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptySam 22 Fév - 19:34

Bienvenue, Gaïa!
Ne te décourage pas! Je suis sûre qu'avec le contexte du forum, on peut facilement faire réapparaître des personnages morts/disparus sans problème!
Et si t'as besoin d'aide pour les images, on pourras t'aider aussi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyDim 23 Fév - 20:50

Bienvenuuuuuue Gaïa!

Si j'ai tout capitche, tu es la fille que l'on voit dans la bande d'annonce de PL6 et toussa toussa? c:
Je peux éventuellement te faire un kit MAIS:

1- J'ai un logiciel de caca, ne pas comparer à Photoshop CS3 qu'utilise Andréa.
2- Je pars dès Vendredi soir au ski donc je vais tenter de faire ça le mercredi.
3- Avec mes pauvres petites compétences, ne t'attends pas à the-truc-beautiful-de-la-mort-qui-tue, ce sera un truc tout simple.

J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance et je te souhaite un bon séjour dans notre forum c: (reste c'est bien ici! 8D )

EDIT: J'ai testé un truc, et j'espère que ça te plaira c:

Alley, ouvre! :
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Présentation de Gaïa 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyLun 24 Fév - 20:39

Gaïa a écrit:
Bah désolé de te dire ça Andréa mais... C'est rater...

Faut pas se sentir vexée à ce point voyons xD ! Andréa a peut-être semblé un peu sèche mais ce qu'elle a dit est loin d'être faux.  Poker face 

Voila le vava xD:

Honnêtement je préfère le tien Acarla... Le mien a une shitty qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Présentation de Gaïa Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa EmptyJeu 6 Mar - 18:25

UWAH J'adore Clive & Acarla, sont beaux vos avatars! *-*

Gaïa >> Absolument, faut pas prendre ça comme des reproches ou j'sais pas quoi, ce sont plutôt des conseils! Bon peut-être qu'elle t'a parue un peu sèche sur le coup mais elle ne le pensait pas à mal. Donc, ce petit malentendu résolu...  Présentation de Gaïa 969621964  NOW PEACE AND LOVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa   Présentation de Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kotsumie [présentation et avatar terminés!]
» présentation,
» ma présentation !
» Présentation de Rick Low
» Présentation de la ptite Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-