Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture

Partagez
 

 Flora Reinhold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Flora Reinhold Empty
MessageSujet: Flora Reinhold   Flora Reinhold EmptyVen 11 Juil - 22:04


Flora Reinhold



Flora Reinhold Tumblr10
Nom : Reinhold

Prénom : Flora

Âge : 15 ans

Profession : Aucune pour l'instant ?

Groupe : Civils

Ville natale : St-Mystère



Caractère

7 lignes minimum

Flora est une jeune fille très douce de nature. Souriante le plus souvent, l'adolescente est également calme et posée. C'est une fille très gentille avec la plupart des gens qu'elle va croiser et qui n'aura aucune envie d'aller poser des problèmes à qui que ce soit.

Malgré le fait qu'elle eut vécu dans le luxe, Flora n'est en aucun cas une jeune fille qui passe ses journées à faire des caprices. Bien au contraire, elle s'adapte facilement à toutes les situations, du moment qu'elle est en compagnie de ses amis. Car oui, l'adolescente déteste la solitude et ne supportes en aucun cas d'être mise à l'écart lors des voyages et expéditions du Professeur.

Cela dit, on pourrait la qualifier de naïve, car il lui arrive de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Ce qui lui provoque quelques petites colères, mais qui heureusement, ne dure jamais bien longtemps car elle tient bien trop à ses deux amis pour leur faire la tête indéfiniment. De plus, Flora adore embêter Luke en le taquinant de diverses façons.

Flora est aussi très coquette et aime prendre soin de son apparence. On pourrait facilement la croire de peureuse, mais la jeune fille n'en laisse rien paraître.

Au grand désespoir du Professeur Layton et de Luke, l'adolescente adore faire la cuisine et prépare très souvent de petits plats et mets qu'elle croit délicieux. Cependant, elle n'a là aucun talent, bien au contraire, mais pour ne pas la vexer, l'apprenti et son mentor jouent le jeu en lui assurant que tout ce qu'elle fait est vraiment très bon, avant de vider discrètement leurs assiettes dans la poubelle.

Flora veut toujours bien faire et se comporte comme une vraie lady. Elle adore résoudre des énigmes et veut plus que tout prouver que malgré ses apparences et son passé de petite fille gâtée et coquette, elle peut très bien elle aussi, résoudre des mystères aux côtés du Professeur.





Physique

7 lignes minimum

D'une taille plutôt commune à toutes les jeunes filles de son âge, Flora a de plus une silhouette élancée et svelte. Arborant un air à la fois poli, courtois, mais également d'une timidité et d'une douceur extrême, l'adolescente dévoile aussi sur son visage la sensibilité dont elle fait preuve la plupart du temps.
Le visage de Flora est de forme arrondie avec sur chaque côté, de jolies petites paummettes rosées. Petite fille, on aurait pu la qualifier de "joufflues", mais en grandissant sa figure s'est peu à peu amincie. Le teint clair qui illumine son visage contraste parfaitement avec ses grands yeux ronds, de couleur noire. Ceux-ci ont de plus un éclat brillant, ce qui lui donne un regard vif. Une fine bouche, un nez mince et de fins sourcils bien arqués pourraient continuer de la décrire. Et pour ce qui est de sa coiffure, Flora a de beaux cheveux longs et ondulés, d'une couleur châtain clair et le plus souvent attachés en queue de cheval. Elle a également une petite mèche, enroulé en spirale, sortant de sa coiffe, posée délicatement sur son visage.
La jeune fille est très coquette et très féminine, ce qui fait que dans chacun des opus dans lesquels elle apparait, elle porte à chaque fois une tenue différente.
PL1 : Flora porte sur elle une très jolie robe blanche, complétée par de petites touches de rouges, notamment sa collerette et certains des volants de ses petites manches. Elle met de plus de fins gants blancs et un ruban rouge, noué dans sa chevelure.
De plus, on retrouve aussi la jeune fille, observant l'enquête du Professeur dans une autre tenue. Cette dernière est une simple robe verte, légèrement blanche vers le bas, accompagnée d'un foulard orange, posé sur sa tête pour éviter qu'on la reconnaisse dans le village.
Elle apparait aussi sur un tableau accroché au manoir, avec une nouvelle fois, une tout autre robe. Celle-ci étant une élégante draperie rouge.
PL2 : Flora porte cette fois-ci une jolie robe orangée, portant un simple noeud rouge dans son dos et rappelant celui se trouvant dans ses cheveux. Elle a aussi un petit gilet rouge et blanc, d'une taille assez courte.
PL3 : De nouveau elle porte sa robe orange, mais pour changer un peu de style, sans son gilet.
Flora porte sur le haut de buste, du côté gauche, un petit tatouage en forme de pomme et de couleur d'or, qui n'apparaît que quand la jeune fille sourit. C'est cette particuliarité qui fait d'elle la Pomme d'Or.





Histoire

10 lignes minimum

Flora est née est a vécu son enfance dans un petit village du nom de St-Mystère. La petite fille a perdu sa mère alors qu'elle était encore très jeune. Elle fut donc élevée par l'amour que lui portait son père, le baron Augustus Reinhold. Celui-ci disposant de moyens, n'hésita pas à offrir tout ce qu'il pouvait à sa fille, allant jusqu'à lui faire construire un parc d'attraction rien que pour elle.
La jeune Flora a donc vécu dans une abondance de jouets, de cadeaux et dans un luxe qu'elle n'aurait pu trouver ailleurs.

Cependant, le baron ne resta pas longtemps aux côtés de sa fille, car seulement quelques années après, Flora vit son père s'éteindre chaque jour peu à peu pour la quitter définitivement.

La jeune adolescente resta alors avec les habitants de St-Mystère, des gens superficiels, étant en réalité des robots particulièrement bien elaborés, créés par son père et son meilleur ami, Bruno. Le baron avait pensé ainsi pour éviter que Flora connaisse la solitude, une fois que ses parents ne seraient plus là.
Même si ces habitants n'étaient pas humains, Flora les a toujours traité avec respect, comme de vrais amis.

Lorsque le Professeur Layton et Luke vinrent à bout du secret de St-Mystère, la jeune fille accepta avec grande joie de suivre ses deux nouveaux amis à Londres pour y vivre une toute autre existence.

On la revoit dans la Boite de Pandore et le Destin Perdu, toujours décidée à suivre le Professeur et son apprenti à travers diverses aventures.




Pseudo : Flora ?

Âge : La quinzaine environ ^^.

Comment as-tu découvert le forum : Grâce à Google ^^.

Avancement dans l'histoire de PL : (Jeux, films...) J'ai finis les deux trilogies et j'ai vu le film ^^.

Premières impressions vis-à-vis du forum : Le design est joli comme tout et les membres m'ont l'air bien sympathiques !

Autre : Je m'étais inscrit il y a longtemps, sous le pseudo de Marissa Ascott. Cela dit, le personnage que j'avais alors choisi ne me convenais qu'à moitié ,mais étant donné que tous ceux que je préféré était déjà tous pris, je suis restée sur l'idée de prendre Marissa. Comme vous avez dû le remarquer, je n'étais jamais là. Pourtant, souvent je vous ai observé avec l'envie de revenir. Et un jour, en voyant que Flora n'était plus présente, je me suis dit que ça valait le coup de voir avec un des admins. J'ai donc vu avec Clive Dove, qui m'a très gentiment tenu au courant des avancements de ma requête. Et comme l'ancienne Flora a décidé de laisser son personnage, j'ai le grand plaisir de la reprendre.
Flora Reinhold Flora_13

© Fiche de Luke Triton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flora Reinhold Empty
MessageSujet: Re: Flora Reinhold   Flora Reinhold EmptyMer 16 Juil - 10:11

Je up pour signaler que ma fiche est à présent terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Flora Reinhold Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Flora Reinhold Empty
MessageSujet: Re: Flora Reinhold   Flora Reinhold EmptySam 19 Juil - 19:00

Je suis désolé du retard! :o Je cours corriger ta fiche!

Orthographe : 6.5/7

- l'adolescente déteste la solitude et ne supportes -0.5

Respect des lignes : 6/6

Structure du texte : 4/4

Cohérence du texte : 3/3


19.5/20

Excellent fiche, quasiment aucune faute, je valide tout de suite! :) Ah là là c'est plus simple à corriger quand la fiche est bien faite comme ça.

Bon jeu sur PL RPG! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flora Reinhold Empty
MessageSujet: Re: Flora Reinhold   Flora Reinhold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora Reinhold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flora Reinhold
» Présentation de la ptite Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-