Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 06 mai, 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:10

(Naaaan Andrea je vais te kidnapper pour pas que t'ailles à la bibliothèque !!!!Nierknierknierk !)
"Vous me croyez, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée, mais je suis très en retard à la bibliothèque. Est-ce que vous me laissez repartir ?"
"Oh il se trouve que je devais aller à la bibliothèque après mon repas , d'ailleurs il est fini ...Je vais vous accompagner"
Andrea n'inspire pas , pour le moment, la confiance de Layke .Mentirait-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

06 mai, 11h48 - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:13

"Oh, il se trouve que je devais aller à la bibliothèque après mon repas , d'ailleurs il est fini ... Je vais vous accompagner."

Andréa n'était pas dupe. Non, elle ne s'était pas fait comprendre ...

"Si vous voulez ... Mais, vous ne sauriez pas à qui cela peut bien appartenir ?"

En effet, si la jeune fille en savait plus sur cette arme, voire en était le propriétaire, elle aurait pu lui rendre et l'histoire aurait été terminée pour elle. Du moins, elle l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:15


"Oh, il se trouve que je devais aller à la bibliothèque après mon repas , d'ailleurs il est fini ... Je vais vous accompagner."

"Si vous voulez ... Mais, vous ne sauriez pas à qui cela peut bien appartenir ?"
C’était une bonne question ...C'est alors que Layke se retourna vers Flora , Claire et Clive .Elle les observa un par un ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

06 mai, 11h48 - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:32

Le silence se fit, Andréa trépignait intérieurement d'impatience, se demandant à quel moment elle pourrait enfin se remettre en route. Ils ne savaient donc pas ce que signifiait être en retard ?

"Je vous en prie, croyez-moi, je ne connais pas plus que vous la réponse à cette question ... sinon je ne l'aurais pas posée ! S'il vous plaît, laissez-moi repartir ..."

Ses poursuivants se regardèrent sans un mot avant de rediriger leurs yeux vers la "suspecte", qui comprit avec désespoir qu'elle ne se ferait jamais comprendre par la seule preuve de ses paroles, qui lui paraissaient pourtant les plus sincères du monde.

Au moins, elle avait une bonne raison d'être en retard, cette fois ... tout ce qu'elle espérait était que le quatuor qui la suivait depuis plusieurs minutes n'allait pas prévenir la police.
Elle perdit soudainement tout son sang froid, et laissa glisser à nouveau ses lunettes le long de son nez lorsqu'elle s'emporta.

"Mais enfin, puisque je vous dis que je n'y suis pour rien !"

Et elle repartit en courant, jetant au sol devant eux l'arme avec laquelle elle s'était retrouvée sans en connaître la raison.

Peut-être que le fait d'abandonner l'arme serait une assez bonne preuve, et qu'elle se ferait enfin comprendre, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Partie ...Andrea était partie ...Que faisait elle avec ce couteau ???
Elle l'avait laisser par terre d'ailleurs ...Soudain Layke se rendit compte que tous les restants l'observaient.
-Est ce que , bredouillât-elle , ... C'est à quelqu'un ceci ?
Elle montra le couteau un peu tremblante .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

06 mai, 11h48 - Page 2 Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:35

Andréa se retourna une fraction de seconde afin de vérifier qu'on ne la suivait pas. Elle semblait étonnée de ne pas entendre les bruits de pas autres que les siens, aussi voulût-elle confirmer.
Malgré tout, elle se sentait coupable de partir ainsi ...

Elle se secoua la tête et redoubla sa célérité avant de rendre les livres qu'elle avait empruntés en vitesse à la bibliothécaire. Comme toujours, celle-ci la toisa en répliquant un "Vous n'êtes jamais très ponctuelle, Miss Heart ..." avant de détourner le regard et de ranger les ouvrages dans leur rayon. Laissant seule la jeune adolescente, qui repensa alors à ceux qu'elle avait laissés au beau milieu du trottoir.

"Oh, et puis zut !"

Elle se remit une fois de plus à courir, sortant de la bibliothèque et retournant vers le groupe qui la poursuivait auparavant. Elle ignorait pourquoi exactement, quelque chose - quelqu'un ? - lui assurait qu'elle devait les rejoindre, et résoudre cette histoire. Qu'elle puisse les aider ou non.

Cela lui semblait idiot, mais d'un certain côté ... elle qui écrivait des romans d'aventures, elle avait enfin l'occasion d'en vivre une. Elle n'aurait jamais pu se pardonner de passer à côté de ça !

Tout sourire, elle s'expliqua au quatuor qui la regarda avec des yeux interrogateurs :

"Voilà, j'ai tout mon temps maintenant. Vous me croyez, cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



06 mai, 11h48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 mai, 11h48   06 mai, 11h48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06 mai, 11h48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Rps-