Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 London Times #001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive Dove

London Times #001 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

London Times #001 Empty
MessageSujet: London Times #001   London Times #001 EmptySam 20 Juin - 23:16



London Times



*Toc toc toc*

Ladies and gentlemen bonjour, bonsoir ! *ôte sa casquette et fait une courbette*. Je me présente : Clive Dove, admin second du nom dans l'histoire de ce forum, amateur de thé et d'énigmes (pas de honte à copier un certain professeur) et revenant d'entre les morts. Mais on va aller droit au but à partir de maintenant parce que je vous ai déjà fait perdre assez de temps comme ça !!

Comme la plupart d'entre vous l'ont déjà remarqué, ce forum a traversé et traverse une période de grande inactivité. La faute à qui ? Bah... Sûrement à cause de ces fichus admins pas capable de bosser un peu plus et d'être plus présent !! *se fait maraver dans une ruelle* Q-Quoiqu'il en soit je vous passe les détails ; pour faire court un planning à gérer IRL et une grosse baisse de motivation mais ça ne m'empêche pas de m'excuser platement. Je m'en repends aujourd'hui au bagne des admins.

Car oui il serait dommage de laisser un si beau forum sur une aussi bonne série couler. Certes Professeur Layton c'est terminé mais les jeux nous ont laissé quand même de très beaux souvenirs. Idem pour le forum. C'est sur ces pensées que je vous annonce officiellement que le forum va reprendre un rythme d'activité plus soutenu et pour cela, trois points à savoir :

- la mise en place d'une animation hebdomadaire appelé "Week-End Enigmatique" ! Mh... Kézako ? Alors c'est très simple : tous les week-ends, des énigmes faites maisons vous seront présentées par un admin sur un plateau d'argent. Elles auront plusieurs niveaux de difficultés et à la clef, des picarats et des pièces SOS à gagner ! Rendez-vous dans la partie Communication Extérieure > Enigmes pour relever le défi !

- Jouant actuellement le personnage de Clive, celui-ci sera troqué par celui de Layton. Ce compte demeurera toutefois pour d'éventuels RP Flash-Back. DONC LADIES AND GENTLEMAN LE PROFESSEUR LAYTON FAIT SON COMING-OUT COME BACK !!

-  Le contexte actuellement en cours est annulé. A la place un nouveau contexte va voir le jour, plus fidèle au jeu et surtout plus accessible à tous. Merci encore d'avoir participé à l'aventure. Des événements verront le jour tels que des mini-enquêtes mignonne et sordides (ou pas) à la bonne sauce Laytonnienne qui vont être peaufinées. Il suffira de vous y inscrire pour y participer ! Elles sont actuellement en cours de préparation mais n'hésitez pas à laisser vos recommandations si besoin est !

Voila... Ouh j'ai l'impression de vous avoir présenté un menu. Bref, c'était un peu le but, en espérant vous avoir un peu alléché(e)s ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et pour toutes questions ou remarques utiles ou inutiles ne vous retenez surtout pas ! Le Staff est motivé pour remonter le forum mais tout ceci ne se fera pas sans vous !!

Votre dévoué Clive Dove :excitedlegal:




Revenir en haut Aller en bas
 
London Times #001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enigme#002]Tower of London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Administration :: A savoir :: London Times-