Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On s'y attendait tous plus ou moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton

On s'y attendait tous plus ou moins Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

On s'y attendait tous plus ou moins Empty
MessageSujet: On s'y attendait tous plus ou moins   On s'y attendait tous plus ou moins EmptyDim 25 Jan - 0:07

Bon et bien... Voilà, je vais fermer le forum. Il n'y a rien d'autre à faire de toute manière. Il n'y a plus aucune envie de rp et je n'ai plus du tout l'envie d'administrer. Je ne pense pas qu'il puisse y a avoir une autre issue que de fermer.

Je regrette sincèrement, surtout pour Acarla, qui aura été fidèle jusqu'au bout. C'est de te voir chaque jour qui m'a encouragé à faire ce nouveau thème, mais au final, ça n'aura rien changé. Désolé... J'espérais également revoir Andréa (et ses pavés)mais je me contenterai de suivre sa carrière d'auteur de fanfictions. ^-^

J'espère qu'on se reverra à travers le rpg, une passion qui ne devrait pas s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

On s'y attendait tous plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: On s'y attendait tous plus ou moins   On s'y attendait tous plus ou moins EmptyMar 27 Jan - 18:32

...................................................

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7775150

Mister Luke, que tu en aies marre je suis d'accord, que tu ne veuilles plus administrer, je peux bien l'accepter, mais si ce forum, tu veux le fermer, je m'impose et crie " Objection! " avec fierté! ( Trop regardé PL vs PW. 8D )

Si tu ne veux plus être en charge du forum, soit. Mais moi, je peux pas m'empêcher de m'y attacher et voilà ainsi ce que je te propose:
Et si je reprenais le forum pour tenter de le faire remonter?

A vrai dire, je connais un bon paquet de forum où je pourrais proposer un partenariat. Ensuite, je reprends làmaintenantoutdesuite la course aux tops-sites. Je cliquerai autant de temps qu'il le faut mais je le remonterai, parole de... moi-même? Et puis, si tu as encore rien qu'une toute petite miiiiiiiiiiiiiiinuscule envie d'aider, tu serais le bienvenu, ainsi que tous les autres. c:

Quoi qu'il en soit, c'est comme tu veux, mais ce serait quand même dommage.. C'EST LE SEUL (oupresque) FORUM RPG FRANÇAIS SUR PROFESSEUR LAYTON! (/SPAF/) Bref. A toi de choisir. ( Et j'aimerai bien te garder en contact Skype ou je sais pas... ça me tiendrai compagnie... )



*Acarla va déprimer dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

On s'y attendait tous plus ou moins Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

On s'y attendait tous plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: On s'y attendait tous plus ou moins   On s'y attendait tous plus ou moins EmptyVen 6 Fév - 19:11

Ah... Désolé. Brother

Je te fais assez confiance pour te filer sans problème la direction du forum. Je t'envoies les MDP par MP, et je vais donc essayer de grapher un nouveau thème printanier. On s'y attendait tous plus ou moins 1678719601

Ah, et mon skype : Jean.Havoc03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On s'y attendait tous plus ou moins Empty
MessageSujet: Re: On s'y attendait tous plus ou moins   On s'y attendait tous plus ou moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y attendait tous plus ou moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive sait plus ou moins tenir un stylo...
» [Délire plus ou moins utile] Dictionnaire des principes (non)fondamentaux en écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-