Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture

Partagez
 

 Fiche perso de Shinishi Andross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Andross

Shinishi Andross
Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Indre et Loire

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Fiche perso de Shinishi Andross Empty
MessageSujet: Fiche perso de Shinishi Andross   Fiche perso de Shinishi Andross EmptyDim 1 Juin - 11:13

Nom : Andross
Prénom : Shinishi
Age : 14 ans
Ville natale : Ionesis

Physique :
Commence a avoir le syndrome de la page blanche.Te décrire même si tu n'aimes pas çà il va bien falloir que tu le fasse .
Commençons par le commencement:
Tu es blond platine au soleil et plutôt écarlate a l'ombre , tu portes une chaîne autour du cou sur laquelle cachée par polo mi-noir mi-blanc il y a deux plaques qui pendent une à toi "A. Shinishi" et une autre où il y a celui le nom de ton frère "A. Dimitri" , tu as une épaulette sombre sur le bras gauche où repose une petite «boîte»,ou plutôt un petit rangement inconnu de tous où dans laquelle tu caches une photo de toi,et ton frère disparu il y a sept ans , tu portes aussi une ceinture dont la boucle et un cœur brisé mauve, tu portes aussi un bermuda légèrement bleuté , avec du vert ,du noir et du blanc en damier.Tu portes des montantes noir et blanche et dans le cou tu as un tatouage te représentant dans un cercle cerné de roses et de ronces.

Mental :
Tu as un mental d'acier , tu es un battant ,vif mais rigoureux ,patient et très attentif.Mais depuis la disparition de ton frère tu n'es plus le même tu sent comme un vide en toi comme si tu avais perdu quelque choses comme si il te manquais un tu ne sais quoi donc depuis ce jour tu sillonnes les pays & les océans à la recherche d'un indice qui te permettrais de retrouver ton frère disparu.Même si cela te pèses de l'avouer tu sent que tu cours vers une chimère et que tu ne le retrouveras pas mais au fond de ton cœur tu sais que le jour où vos routes se croiseront arrivera un jour donc tu vas toujours de l'avant et tu ne te laisses jamais abattre et tu na jamais le moral à zéro même si dé fois tu aimerais ton abandonner et recommencer du début.


Derrière l'écran:
Comment avez-vous découvert ce site?
-Je cherchais des informations sur layton vs Phoenix Wright.

Note personnel:
A l'admin."@Luke Triton" je m'excuse platement et sincèrement car ma fiche perso aurait du arriver un jour plutôt (merci de ta compréhension).

Note facultative suivant l'arriver de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Fiche perso de Shinishi Andross Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Fiche perso de Shinishi Andross Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Shinishi Andross   Fiche perso de Shinishi Andross EmptyDim 1 Juin - 22:04

Hello!

Très bon début, tu as posté ta fiche! Sauf qu'elle comporte pas mal d'erreur...

1/ "Ville natale: Ionesis" Précisions attendues, car j'ai cru voir que c'était en France.
2/ A. Dimitri est censé être ton frère? Donc Dimitri Andross? Désolé, ça m'a un peu perturbé, mais je rappelle au cas où que tu ne peux pas être le frère de Dimitri Allen. x)
3/ Il te manque la partie "Histoire" de ta fiche. https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/t95-modele-de-presentation
4/ Ce serait mieux que tu puisses te trouver un avatar, avant d'être validé.
5/ Le fait que ta fiche arrive un jour plus tard ne me dérange pas vraiment. (Et puis tu m'avais juste dit que ta fiche arriverait avant Juin. C'est juste que la prochaine fois, n'attends pas que je t'envoie un MP)

Voilà, nous passerons à la correction de ta fiche une fois tous ces détails passés corrigés, merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Shinishi Andross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /annulé, perso de nouveau libre/Claire Folly (civile)
» Notre fiche.
» Notre fiche
» "Bonsoir, soyez les bienvenus..." Fiche de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches en cours-