Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyDim 22 Déc - 21:54

Votre personnage RP


■Nom :Allen

■Prénom: Dimitri

■Age: 25 ans

■Ville natale: Inconnue, mais certainement Londres



*Physique:

■ Dimitri Allen est un jeune homme à l'apparence assez particulière. Tout d'abord, la première chose qui surprend les personnes qui le rencontrent sont ses cheveux violets dont une mèche tombe nonchalamment sur son visage. Mais l'excentricité du personnage ne s'arrête pas là : en effet, il est toujours vêtu de son long manteau blanc, avec une rose pour broche. Mais n'oublions pas son chapeau -blanc, aussi, ne manquons pas de goût !- qui ne quitte que rarement sa tête.

*Mental:

■ Dimitri est un jeune scientifique pleins de contrastes. Il s'agit d'un garçon très introverti, et rares sont ceux qui ont réussi à briser la glace avec lui. Car en effet, qui chercherait à s'approcher d'un homme si distant et si peu sympathique que Dimitri Allen ? Et puis enfin, les évènements derniers avec cette histoire de machine à voyager dans le temps, sa réputation s'est détériorée, et Dimitri avec. Néanmoins, lorsque l'on apprend à connaitre l'homme qui se cache derrière le scientifique, on peut découvrir un cœur d'or, dont la détermination n'a pas de failles. Après tout, n'est-il pas celui qui a voulu voyager dans le temps pour sauver l'amour de sa vie ?

*Histoire:

■L'enfance de Dimitri Allen est très floue, ce dernier n'en parlant que très rarement. Scientifique de profession, il a toujours été fasciné par l'idée de voyager dans le temps. C'est ainsi que commence son histoire, telle qu'elle est connue de tous : jeune homme, il devint le collaborateur du futur premier ministre de la nation britannique : Bill Hanks, avec lequel il travailla d'arrête pied au grand projet de sa vie. Se découvrant des sentiments pour une jeune femme de son laboratoire, Claire, le pauvre scientifique n'était pas au bout de ses peines car en effet, cette dernière ne l'aimait guère et lui préférait Hershel Layton.

Quelques mois plus tard, sa machine pour voyager dans le temps prenait forme, et commençait à l'effleurer la perspective de grandes découvertes. Malgré cela conscient qu'elle n'était pas encore prête à être essayé, il demanda à Bill Hanks d'attendre encore un petit peu. Quelle angoisse lorsque Dimitri se rendit compte que son ami ne l'avait pas écouté ! Ce jour-là fut une catastrophe dans les rues de Londres car en effet, ce qui aurait dût faire la gloire d'Allen détruisit ce qui lui était le plus cher, à savoir Claire. L'explosion que produisit la machine coûta la vie de la jeune femme, tel que le crut le scientifique, ainsi que celles de biens d'autres citoyens, dont les parents de Clive.

Dans une colère noire à l'encontre de son ancien collaborateur, Dimitri nourrit l'espoir fou de construire une nouvelle machine, qui lui permettrait de retrouver sa belle. Se faisant passer pour mort, il prit une nouvelle identité et, avec l'aide de Clive, kidnappa les plus grands scientifiques de son temps pour les emmener dans les sous-sols de la capitale, réaménagés pour faire croire au Londres du futur. Là-bas, il se fit passer pour le Professeur Layton du futur, terrorisant les pauvres citoyens.

Mais c'était sans compter l'arrivée du véritable Hershel Layton, bien déterminé à élucider ce nouveau mystère. Bien vite, le brillant archéologue ne tarda pas à percer l'histoire à jour et Dimitri Allen, passé pour mort, se vit contraint de révéler sa véritable identité. Peu de temps plus tard, il apprit de la bouche du professeur lui-même la vérité sur le mystère du Londres du Futur : Dimitri n'avait été qu'un vulgaire pion dans le plan de vengeance de Clive.

Clive arrêté dans ses projets par le professeur, Dimitri découvrit en même temps que l'archéologue une terrible vérité ; la jeune fille qui les accompagnait n'était autre que Claire, bien vivante ! Le scientifique eut envie de la prendre dans ses bras et de pleurer mais sa joie ne fut que de courte durée. Car en effet, si la machine avait fonctionné un instant, l'envoyant dans le futur, avant d'exploser, Claire avait fait le choix de retourner dans le passé, le jour de ce funeste accident. Ravagé, Dimitri ne put s'opposer à sa décision et fut contraint de laisser sa belle s'en aller vers sa mort.

Un an se sont écoulés depuis la fin de ces évènements. Dimitri Allen venait de purger sa peine en prison et d'en sortir, lorsqu'une rumeur parvient à ses oreilles. Un mystérieux M aurait pris possession du gouvernement et aurait pris les plans de SA machine ? Passer un moment de rage vaine, Dimitri finit par voir les profits qu'il pourrait tirer de cette affaire. Si ce M avait manipulé le temps, il était possible que Claire...Revienne à la vie ? Parfait alors. Son parti était prit. Il aiderait ce mystérieux M.



::Derrière l'écran::



■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton: Jean Descole
■ Comment avez vous découvert ce forum ? : Et bien...Je cherchais un RPG sur Professeur Layton et je suis tombé sur celui-ci
■ Quelles sont vos premières impressions à propos du forum ?: Ca a l'air super ! J'ai un peu peur d'être perdu au départ, mais j'espère que ça ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyLun 23 Déc - 9:29

WOUHOUUUUU!

Bienvenuuu/CRASH./

*Acarla arrive en chute libre et se prend le sol. Elle se relève rapidement et enlève la poussière de ses vêtements.*

Oh, un Dimitri Allen! Y manque plus que Bill Hawks et Clive va être TREEES content! May bref. En attendant, je te re-souhaite bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Dimitri Allen Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyLun 23 Déc - 14:29

Bienvenue ! :3

Bon, j'ai un peu tiqué en voyant l'âge (25 ans... Dafuq ?! Dimitri a au moins trente à quarante ans, mais osef xD), mais cette fiche m'a l'air bien faite. Peu de fautes (corrige juste le "Bill Hanks" ; on sait que notre cher Premier ministre est un âne, mais ne poussons pas le bouchon trop loin non plus *fuit*), bien structurée, bref. Y'aurait juste la limite des lignes, mais au vu du contenu... Voilà, quoi. x)

Donc bref. Notons donc cette fiche, puisqu'elle me paraît aboutie.

Orthographe : 4,5/7
En fait, il ne s'agirait pas d'orthographe dans ton cas, mais plutôt de corriger les éventuelles fautes de frappe (Bill Hannnnnnnnnks ~ *fuit*) et certaines formulations que je traiterais, disons... d'inhabituelles ? :')
Neh, plus sérieusement. Quand je lis Bill Hanks "travailler d'arrête pied", je me dis aussitôt "c'est pas plutôt d'arrache-pied ?".
Il y a aussi "machine à voyager dans le temps".
Oh, une faute d'accord ! Tiens donc. Quand même. "elle n'était pas encore prête à être essayée", merci. Même si bon, je pense que c'était juste une faute d'inattention, n'est-ce pas ? :3
"Ce qui aurait ", et pas "dût" qui est du subjonctif imparfait.
"Un an se sont écoulés". Hum hum. Probablement une erreur d'inattention, non ? x)

Bref. Au final, je t'ai quand même pas mal pénalisé là-dessus, tiens. Ouh que j'ai été méchante, à t'enlever 2,5 points alors que ton boulot est si bien réalisé et si agréable à lire... :<

Respect des lignes : 5/6
Parce qu'il manque deux lignes au physique, et que j'aime être meychante. :P

Structure : 4/4
Parce que bon, quand même, faut pas exagérer, c'est une très bonne fiche bien structurée comme il faut. :P

Cohérence : 2,5/3
J'ignorais que Dimitri s'était fait passer pour mort et avait pris une nouvelle identité... Mais bon, dans le doute, je ne vais pas te pénaliser juste pour ça, ce serait cruel. x)
Toutefois, si tu avais bien fait attention à ce que Dimitri dit à la fin de PL3, on se rendra compte qu'il connaît la vérité à propos de Claire bien avant le professeur (c'est d'ailleurs lui qui lui dit qu'il s'est trompé sur un point, n'est-ce pas ?). Mais encore une fois, c'est assez mineur, je ne vais pas pinailler sur quelque chose d'aussi futile.

Par contre, j'ai quand même enlevé un demi-point pour cette question d'âge. Désolée. :P

Total : 16/20

Bon, eh bien je te souhaite la bienvenue par Keats minou, mon cher ! Te voilà officiellement validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyLun 23 Déc - 14:43

Merci pour ton accueil Camélia !

Merci beaucoup Andréa ! Je te demande pardon pour toutes ces fautes d'inattention ! Effectivement, en me relisant (j'avoue avoir tenu à faire ma fiche assez tard hier soir, et je n'avais pas les yeux en face des trous !) je me rends compte des énormités que j'ai écrites. Je te promet de faire plus attention à l'avenir !

Concernant l'âge de Dimitri, je suis désolé, en faite, j'avais pris en compte l'altération du temps car si j'ai bien compris, les personnages ont soit vieillis, soit rajeunis ? Voilà.  Dimitri Allen 425837643 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Dimitri Allen Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyLun 23 Déc - 16:04

Ne t'inquiète pas pour ça ; en fait, l'âge après l'altération du temps n'est pas à préciser dans la présentation, mais dans le "Réveil", c'est pour ça. Dans la présentation, il faut indiquer l'âge réel. %)

Mais à part ça, c'est très bien ! Hâte de te voir RP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Dimitri Allen Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen EmptyLun 23 Déc - 17:45

Bienvenue Dimitri! >8D 'Spèce de monstre!

(Merci pour la correction Andréa :3) En effet, il te faut tout d'abord faire ta fiche de présentation, qui ne prends pas du tout en compte le fait qu'il y a eu un petit voyage dans le temps! :3 En fait, lorsque tu écriras tes changements, lorsque tu as rajeunit ou vieillit, il te faudra l'écrire dans ton réveil! A poster par ici juste en bas C: >> https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org/f21-votre-reveil

Si tu es un peu paumé au début, pas de soucis, le STAFF est là pour t'éclairer, tu peux toujours m'envoyer un MP. Mais tu t'y feras rapidement j'en suis sur!  Gnahaha 

Bon courage pour ton réveil! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dimitri Allen Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Allen   Dimitri Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-