Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Relationship of an Evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. EmptyDim 15 Sep - 23:26




JEAN DESCOLE
feat. Jean Descole - Professeur Layton




    • Je recherche :
    Collaborateur
    Apprenti
    Ennemi(e)
    Espion
    Connaissance
    Autre (proposez moi ce que vous voulez)




• RP Prévus

2 RP encore Disponibles

• Avec Ophélia


• RP en Cours


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE




• RP Terminés


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• Hershel Layton

Très cher Layton... Quand cesseras-tu de mettre mes plans à l'eau ? De toute façon, tu as toujours un cran de retard. J'ai toujours eu ce que je voulais au final ! Ta morale de bigote en tout cas, commence doucement à m'énerver. Un conseil. Ne te met pas sur ma route. Ou plutôt : ne te remet plus jamais sur ma route.



• Luke Triton

Ce petit effronté est donc "l’appenti" de Layton... Dans tous les cas, il ne le lâche pas d'une semelle. Luke Triton, tu es sur la bonne voie si tu veux être aussi enquiquinant que ton maître.



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Jean Descole le Lun 16 Sep - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: Re: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. EmptyDim 15 Sep - 23:27

C'est ouvert ; venez proposer ce que vous voulez !
(si votre personnage a déjà un lien avec Descole car c'est un OC, postez aussi ici, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

The Relationship of an Evil. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: Re: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. EmptyLun 16 Sep - 18:15

Tu. Me. Fait. Peur. Et. Tu. M'émerveilles.

C'est juste TROP GENIAL ce que tu as fait!! x'DD C'est juste magnifique!!

(Je suis encore "apprenti" dans le domaine du code... A deux doigts de passer ce niveau... :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: Re: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. EmptyLun 16 Sep - 20:24

Excuse-moi de briser tes rêves mon cher Luke, mais cette fiche (pour une fois), je ne l'ai pas faite. 8'D *avait la grosse flemme du soir*

Je suis sûr en tout cas que tu devriendras hyyyper fort en codage. è_é Be brave !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

The Relationship of an Evil. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: Re: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. EmptyMar 17 Sep - 18:11

Oh my god Merci monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Relationship of an Evil. Empty
MessageSujet: Re: The Relationship of an Evil.   The Relationship of an Evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Relationship of an Evil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Administration :: Gestion du compte :: Carnets de note-