Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Hors contexte] RP Evan et Lyxirether Empty
MessageSujet: [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether   [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether EmptyLun 2 Sep - 22:36

Je me baladais dans la forêt, le seul endroit où j'étais vraiment tranquille...Je pris un petit sentier et m'égarai parmi les arbres, regardant les araignées, les oiseaux et les fourmis; tout le monde dit du mal des insectes alors que ce ne sont que des préjugés, il faudrait communiquer avec eux pour vraiment savoir s'ils sont mauvais...
  J'aperçus au loin un champignon ayant l'air comestible avec un gros buisson de ronces autour. Quand j'eus atteint le champignon, je me penchait en avant pour l'examiner... Après une courte analyse, je me rendis compte qu'il n'était pas comestible, j'étais vraiment déçue, je décidai donc de repartir. Quand soudain, et me relevant, j'ai trébuché sur mon lacet de chaussure qui avait dû se détacher et tomba la tête la première dans le buisson de ronces. "AAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!" C'est ce que je fis en premier dans ce buisson... Mon visage était griffé de partout, j'avais perdu mes lunettes pendant ma chute et en prime, ma sacoche s'était ouverte éparpillant mes affaires par terre. Oh là là, il va falloir que je range tout...Mais,il fallait d'abord que je sorte de là...
   En me relevant péniblement, mon visage couvert de griffures et mes habits abîmés, je vis un garçon en train de lire mon carnet violet...MON CARNET VIOLET?? Oh non, il contient tout ce que le professeur m'a dit cette nuit où j'ai crocheté la porte de son bureau... Mes théories sur les Aslantes et sur la véritable identité de Descole, je me dit que j'allais lui faire passer un sale quart d'heure! 
-"Hé toi, criais-je, arrêtes de lire mon carnet et rends le moi tout de suite!"
Je le vis à peine lever la tête, je sortis de mon buisson, ramassa mes lunettes et lui dit:
-"Tu vas arrêter oui! Arrête de lire mon carnet, il est quasi-intime!"
Le garçon m'adressa un regard noir, se retourna et me montra une de mes pages sur Descole... Je vais avoir des problèmes, pensais-je...

-----------------------------------

Ceci est mon premier RP, s'il vous plaît soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hors contexte ]~Voile cendré~
» [ Hors contexte ] R.P.G. avec Layke..
» [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}
» Lyxirether, démon réveillé
» Absence d'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Londres :: Forêts-