Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Calyss McLewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMar 23 Juil - 14:59


Calyss McLewis



Nom : McLewis

Prénom : Calyss

Age : 19 ans

Profession : Musicienne

Ville Natale :
Londre





~Physique~

Calyss est une fille à l'allure imposante. Doté de grandes jambes fines, elle mesure environ un mètre soixante-onze. Son corps est fin et élancer et d'une souplesse incroyable. La jeune demoiselle a pratiquée plusieurs sports artistique étant plus jeune comme la gymnastique et la danse classique. Elle possède de long cheveux brun ondulés aux reflets rouges. Ses yeux sont de couleur noisette. Etant donner qu'elle n'arrive pas tellement à exprimer ses émotions, on peut lire dans ses yeux la haine, la mélancolie et surtout la passion sulfureuse quelle garde au fond de son âme. Les trais fins de son visage font penser celui des poupées de porcelaine. Ses joues sont légèrement rosé, ce qui fait ressortir sa peau pâle et ses lèvres fushia.

Elle aime s'habiller avec de belles robes s'arrêtent en haut des genoux. Calyss porte souvent des collants en laines blancs orné et plutôt discret avec des bottines marron délasser avec une fermeture sur le côté. Elle porte souvent un bandeau dans ses cheveux. Elle aime les gants blancs qui rendent le style de la jeune fille chic et discret.

 


~Mental~

Calyss est le genre de personne à être réaliste parce qu'elle a dû endurer des choses horribles. Elle n'a jamais supporté de voir les gens souffrir, elle apportera toujours de l'aide aux personnes les plus défavoriser. Calyss a un grand sens de la justice. Affirmer, elle n'hésite pas à parler et à agir pour le bien de tous et surtout d'elle-même. Son apparence physique frigide est trahi par son coeur passionné. Elle a toujours eu du mal à faire ressortir ses émotions, de ce fait elle semble plutôt discrète. Son calme peut se montrer dérangent et même insoutenable. Elle vous fusille du regard sans dire un mot ,elle met les gens très mal à l'aise. On a du mal à savoir ce qu'elle peut bien penser à l'instant présent et on peut sentir en elle qu'elle cache de lourds secrets. Elle n'arrête pas de se cacher derrière un sourire énigmatique stressent pour la personne qui est devant elle.  



~Histoire~

La famille McLewis avait une forte richesse. Le père de la famille était un duc réputé pour sa bonté et son honnêteté. Il était patron de plusieurs banques à Londre et il dirigeait avec honneur ses entreprises. Mais en revanche en ce qui concernait sa femme qui était autoritaire. Des rumeurs couraient qu'elle aurait eu plusieurs amants. Une déluré sombrant dans l'alcool disait-on. Et enfin la petite Calyss McLewis qui faisait la fierté de son père. Mais elle, elle se contentait d'attendre à la fenêtre de sa chambre le retour de son père. Il était malheureusement souvent occupé et parti en voyage dans d'autres pays. Hélas elle devait aussi supporter les crises de sa mère qui rejetait aussi toutes les fautes sur elle. A cause de ça, ses parents se déchirèrent dans chaque conversation. Calyss assistait souvent à ce genre de scène cacher derrière la porte. Elle se sentait en prison. Calyss avait plusieurs fois tenté de fuir mais, sans résultat. Elle fut toujours rattrapée. Elle décida de se noyer dans l'art de la musique. Grâce à ses mélodies quelle avait créé seule elle arrivait à s'échapper du monde de la réalité. Calyss devint au fil des années une virtuose de la musique. Il semblerait qu'elle aurait une oreille musicale bien développer. C'était la seule chose qui lui rendait le sourire dans la vie. En ces temps-là elle était très émotives et speed mais, son monde s'effondra  quand elle apprit la disparition de ses parents au cour d'un voyage d'affaire. Elle avait l'impression d'avoir été abandonné. Calyss fut envoyé chez sa tante habitant aussi à Londre. Elle avait perdu le goût de vivre. La musique n'était plus là pour la consoler ni même personne n'était là pour elle. Calyss avait pourtant hérité d'une grande somme importante d'argent. La disparition de ses parents avait boulverser toute Londre. Mais une semaine après, un autre tragique évènement survenu. La jeune héritière McLewis fut assassiné dans sa chambre. Ce qui amène à croire que quelqu'un en voulait à cette famille ou plutôt à leur fortune.


-Derrière l'écran-


■ Quel est votre personnage préféré dans Professeur Layton? : Je n'est pas vraiment de préférence.
■ Comment avez-vous découvert ce forum? : En tapant professeur layton RPG
■ Quelles sont vos premières impressions vis-à-vis du forum? : Magnifiquement GE-NIAL


© Codage par Aetyhs de Templactif avec personnalisation


Dernière édition par Calyss McLewis le Mar 23 Juil - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMar 23 Juil - 15:20

Bienvenue sur Professeur Layton RPG Calyss!

Ta présentation n'est pas si mal mais j'ai remarqué des fautes qui traînent un peu partout dans ta fiche. N'hésite pas à te relire avant de demander ta note. J'espère vraiment que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMar 23 Juil - 16:35

Merci beaucoup!
J'ai relu ma fiche et j'ai modifié les choses qui n'allaient pas. J'ai vu que j'avais pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMar 23 Juil - 16:57

Bonjour et bienvenue parmi nous Calyss ! J'espère que tu te plairas sur le fow.

Ta présentation n'est pas mal du tout, ça pourra être intéressant de voir comment une personne décédée (autre que Clive x) ) vivra le bouleversement temporel. Après, comme l'a dit Acarla, il demeure encore certaines fautes dans ta fiche, mais je suis sûr que tu arriveras à les corriger.

Par contre, il n'y a pas une petite contradiction à un moment donné ?

Citation :
Son regard peut en montrer beaucoup, on a du mal à savoir ce qu'elle peut bien penser à l'instant présent

Si l'on a dû mal à deviner ses pensées, normalement, son regard ne devrait justement pas les laisser entrevoir, non ? Ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMar 23 Juil - 19:04

Ah mince je me suis un peu contredit, ça le fait pas du tout x) .Je vais changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Calyss McLewis Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyMer 24 Juil - 0:19

Ow, une autre musicienne, bienvenue sur le forum!
J'ai vraiment hâte de voir ce que peut donner un personnage mort avant les évènements de l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Calyss McLewis Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis EmptyVen 26 Juil - 16:25

Bienvenue Calyss! :excitedluke: 

Je crois bien que Evan et Acarla auront toujours un métro d'avance sur les admins! x') Bref, comme l'a sii bien dit nos chers membres ici présents, il y a quelques petites fautes par-ci, par-là... Autrement, il n'y a pas de soucis! Calyss McLewis 425837643 

Ça doit être bon! Calyss McLewis 3001983138

...

Ow. J'ai zappé un truc là... RARGH faut mettre la note!! :cryluke:

*mode correction rapidos enclenchée*

Ortho :  0/7

Dotée de grandes jambes fines...  -0.5
elle mesure environ un mètre soixante-et-onze.  -0.5
Son corps est fin et élancé -0.5
La jeune demoiselle a pratiqué -0.5
plusieurs sports artistiques -0.5
Etant donné qu'elle n'arrive... -0.5
font penser à celui des poupées de porcelaines. -1
Ses joues sont légèrement rosées -0.5
s'habiller avec de belles robes qui s'arrêtent en haut -0.5
collants en laines blancs ornés et plutôt discrets avec des bottines marron délassées -1.5

personnes les plus défavorisé. -0.5
Affirmé elle n'hésite pas -0.5
Son apparence physique frigide est trahie  -0.5
Son calme peut se montrer dérangeant -0.5
derrière un sourire énigmatique stressant -0.5

banques à Londres Je laisse passer celle-ci... e.e
Il était malheureusement souvent occupé et partait -0.5
Calyss assistait souvent à ce genre de scène cachée -0.5
Grâce à ses mélodies qu'elle avait créées -1
Il semblerait qu'elle aurait une oreille musicale bien développé. -0.5
apprit la disparition de ses parents au cours -0.5
La disparition de ses parents avait bouleversé tout Londres. -1
après, un autre tragique évènement survint. -0.5

Respect des lignes : 6/6

Physique : 7/7
Mental : 7/7
Histoire : 10/10

Structure du texte : 2/4

Mais en revanche en ce qui concernait sa femme qui était autoritaire. → Euh... Tu aurais du remplacer ton point par une virgule, autrement ce n'est pas une phrase. x) -0.5
Elle se sentait en prison. → ''Emprisonnée'' serait plus approprié. -0.5
La musique n'était plus là pour la consoler ni même personne n'était là pour elle  → Ça fait bizarre... Comment reformuler ça?.. ''Personne n'était là pour elle et même la musique ne pouvait la consoler"... Quelque chose comme ça? -0.5
après, un autre tragique évènement survint. → Inverse les mots "tragique" et "évènement". -0.5

Cohérence du texte : 3/3

Total : 11/20

Validée de justesse! x) A un point près!

PS: dans quel groupe veux-tu être? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calyss McLewis Empty
MessageSujet: Re: Calyss McLewis   Calyss McLewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calyss McLewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Fiches validées-