Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acarla Camélia

Acarla Camélia
Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Âge:
Picarats:
Pièces SOS:

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? EmptyLun 22 Juil - 22:27

Plop, toi qui regarde ton écran! Et oui, je me suis ENFIN décidée à ouvrir une galerie! Sans plus attendre, je vais montrer mes petits machins.

Les Chibis du Forum:
Vous les attendez, vous les avez! :D Bon j'arrête pasque je suis pas trop-trop fan du résultat.
Alors en fille sur le côté droit en allant de gauche à droite nous avons Janice la cantatrice, Moi (:D), Andréa la fan-fictionneuse, Emmy la karatéka (ou Miss Aïkido, je sais pas ._. et je suis pas sûre qu'on écrit aïkido comme ça.) et Ophélia à poncho. Et les garçons, encore de gauche à droite sur le côté gauche, Luke le FIRST apprenti du professeur, Evan l'ironique (avec le manteau mal foutu, may bon, on va dire qu'il s'est une fois de plus qui les pieds et je l'ai dessiné avant qu'il ne remette son menteau en place 8D), Clive le "casse-tout" et enfin Mister M. Utilisation de GIMP2 et pour les brushs, PhotoFiltre.

Un dessin comme ça (1):
Un dessin comme ça...  Me suis appliquée pour les ombres, surtout celles des plis des bottes... A part moi, seul UNE personne du fofo saura la signification du dessin. Utilisation de Paint Tool SAI (donné par ma chère Ophélia merci keupine :DDD) et PhotoFiltre (pour faire l'herbe en trait et flouter le haut de l'herbe pasque c'est plus joli ainsi).


J'essaye de vous pondre de jolis dessins may bon. UN, ça me bouffe du temps pour arriver à un dessin potable que je dois ensuite repasser au propre, gommer tout les machins en dessous qui servent à rien et scanner. Et DEUX, je fais preuve d'une extrêêêêêêêêême patience pour arriver à faire la colo du dessin (tout à la souris, j'ai pas de tablette graphique ._.) ce qui est extrêmement LONG. Et il arrive que je m'énerve quand j'm'embrouille dans l'dessin, ce qui n'est pas conseillé chez moi pasque ensuite, ça tourne au désastre.


Dernière édition par Acarla Camélia le Mar 23 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Re: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? EmptyLun 22 Juil - 23:26

Yeah, les chibis. o/ Je les trouve pas mal du tout, en particulier celui d'Ophélia, qui est pour moi le plus réussi. Sinon, ce n'est pas dramatique pour le manteau, tant que tu n'ajoutes pas de déchirures dessus. è.é Cela dit, je crois que ce détail vestimentaire a rendu mon personnage malade, il a teint un peu cadavérique, non ? x)

En tout cas, j'aime bien.

Sinon, le deuxième dessin est sympa aussi, bien que je n'ai aucune idée de ce qu'il représente, effectivement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Re: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? EmptyVen 26 Juil - 15:52

HUHU c'est moi le FIRST!! 8DD /punch/
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Northwind

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Kqbh
Ophélia Northwind
Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : ailleurs...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Picarats: 50
Pièces SOS: 5

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Re: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? EmptyMar 30 Juil - 14:07

Si tu dessine à la souris, tu peux utiliser les calques vectoriels de PTSai (Linework Layer en anglais).
Spoiler:
Les petits points verts peuvent être déplacés ou supprimer pour modifier la forme de la ligne, c'est donc assez pratique pour faire des lines sans tablette graphiques.
N'hésites pas bidouiller les paramètres des différends pinceaux, pour trouver les rendues qui te plaisent.
Et n'hésites pas non plus mettre la résolution au maximum pour une meilleure qualité d'image, et prendre de grands canevas pour ne pas avoir d'images pixellisées.
Ils y a beaucoup de tuto sur DevientArt qui expliqueront bien mieux que moi, et pour l'anatomie et les proportions, des tuto existent, mais observer les dessins et speed paint de tes artistes préférés et aussi une très bonne méthode.

Sinon, j'aime beaucoup tes chibis surtout celui de Emmy que je trouve très réussit! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Re: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? EmptyVen 2 Aoû - 22:37

Je n'avais pas le dessin de l'ange, qui est plutôt joli !

Haha je vois que Ophélia est une connaisseuse ! 8D N'hésite pas à partager ta galerie toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty
MessageSujet: Re: Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?   Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une galerie! Et si on allait zieuter ça?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Ophélia. .3.
» Ode, enfin Randall vous présente sa galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Flood :: Arts-