Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations ~ Feat Luke Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptySam 22 Juin - 18:51

(désolée pour le titre, j'ai pas trouvé mieux... )

L'appartement était vide. Aucune trace du professeur, ni de Luke d'ailleurs. Déprimée, Flora décida de quitter le lieu pour reprendre ses recherches ailleurs. Cependant, elle ne pouvait pas sortir avec une robe tachée de sang. Et ce ne serait pas dans l'appartement du professeur d'archéologie qu'elle en trouverait une... De plus elle n'avait pas d'argent. Elle se faufila alors dans le bureau et ouvrit un tiroir où elle découvrit quelques pièces. Il n'y en avait pas beaucoup, et c'était mal de voler, mais l'adolescente se dit qu'elle se trouvait dans une situation de force majeure. Elle pourrait avoir besoin de tout ce qui lui tombait sous la main, même si ça ne suffirait pas à lui payer des vêtements. D'un geste gracieux, elle remis en place sa robe en tentant de cacher les taches de sang comme elle pouvait puis ferma la porte de l'appartement.

Où pouvait bien se trouver le professeur? Elle tenta d'établir plusieurs hypothèses, mais certaines pouvaient s'avérer dangereuses. Elle se dit qu'il valait mieux être accompagnée, et pensa tout de suite à une personne en particulier; Luke! En effet, qui mieux que lui connaissait le professeur? De plus, elle appréciait sa compagnie et adorait particulièrement l'embêter. Et qui sait, peut-être qu'avec ce tremblement de terre il avait grandi pour devenir un beau jeune homme... Flora pouffa à l'idée d'avoir de telles pensées et releva une mèche de cheveux châtains. Elle se demanda où vivait Luke il y a dix ans; dans ses souvenirs, il était né à Misthallery. Et la jeune fille n'avait pas la moindre idée d'où ce village se trouvait.

Puis elle se rappela qu'elle s'était réveillée au même endroit que lorsqu'elle s'était évanouie; avec un peu de chance, cela voulait dire que Luke se trouvait à Londres! L'adolescente se félicita intérieurement d'avoir fait pareille déduction et dévala les escaliers en prenant garde à ne pas tomber. Cependant, une fois dehors, son élan s'arrêta net. Elle n'avait aucune idée du lieu où son ami pouvait se trouver... Flora se dirigea alors vers un banc et s'assit pour mieux réfléchir. Des badauds déambulaient. Peut-être devait-elle demander à un passant? Mais à quoi bon, qui lui disait qu'elle tomberait sur quelqu'un qui saurait où trouver Luke... Elle soupira et prit une mèche de cheveux qu'elle entortilla avec ses doigts. Ce geste si simple avait le pouvoir de l'apaiser.

Agacée de ne savoir où commencer ses recherches, elle se leva du banc et commença à marcher sans but précis. Qui sait, peut-être qu'elle tomberait nez à nez avec des indices...

Soudain, elle aperçut au loin une casquette bleue qui lui était familière. C'était Luke! Elle esquissa un sourire et se mit à courir vers lui en l'appelant. Des passants se retournèrent à sa vue et au vacarme qu'elle produisait. La jeune demoiselle faillit trébucher plus d'une fois sur les pavés glissants mais parvint à se rattraper de justesse. Elle avait enfin trouvé son ami! Bon, visiblement, il ne s'était pas transformé en beau jeune homme de 17 ans, mais c'était son ami et c'était surtout le seul qui pouvait l'aider. Elle l'appela une dernière fois avant de l'atteindre.


PS: si le contexte te plais pas dis le moi je le changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Révélations ~ Feat Luke Triton Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptySam 22 Juin - 20:15

Spoiler:

Luke marchait au hasard, sans les rues de Londres, sans regarder autour de lui. A vrai dire, il avait prévu de retourner au bureau, histoire de voir si le professeur y avait laissé des indices. Les résultats des recherches à l'Université n'avait presque rien donné. Enfin, Clive était parti avec l'indice, donc, disons plutôt que c'est Luke, qui n'avait rien. Le petit Londonien essaya tout de même de lui faire confiance.

Ainsi, hasardant dans les rues, il avait déjà dépassé le bureau, sans sans rendre compte. Il essayait de faire un peu d'ordre dans sa tête. Après s'être réveillé, il avait directement rejoint les autres sur la place Picaddilly Circus et écouté le récit de M. Puis il avait retrouvé Emmy, suivi de Clive. Ils s'étaient fixé un rendez-vous, et prirent le chemin de l'Université Gressenheller pour trouver une piste. Tous ce qu'ils avaient trouvé, c'était ce petit bout de papier ou figurait une étrange inscription codée. Et des hommes baraqués menaçant, aussi. Même s'ils n'ont pas tenus le choc devant la puissante frappe d'Emmy...
Mais alors, on ne savait toujours rien du professeur!

Luke releva la tête, semblant sortir de ses pensées. Il regarda vivement autour de lui, pour savoir jusqu'où avait-il pu aller. Reconnaissant la rue grâce à quelques petits repères qui avaient peu changés, le jeune garçon se rendit compte qu'il avait dépassé le bureau. Alors il se retourna rapidement, avant d’apercevoir cette jeune fille, qui hurlait son nom, et qui courait vers lui.

Luke la regarda attentivement. Impossible... Cette fille. Elle ressemblait tellement à Flora! D'ailleurs, Luke l'avait complètement oublié! Mais elle semblait bien différente. Aurait-elle subi de grands changements?
Oui. Elle avait terriblement grandit. Elle était désormais une grande jeune femme, par rapport à Luke qui lui avait seulement treize ans.

« FLORA?! C-C'EST BIEN TOI??! »Révélations ~ Feat Luke Triton Lol10 s'exclama-t-il.

Pas d'erreur, c'était bien elle. Avec sa mèche de cheveux en spirale, impossible de s'y tromper. Le seul détail troublant était sa robe. Du violet? Très bizarre comme choix. Surtout pour une fille aussi frêle que Flora. Le violet lui donnait un drôle d'effet, sombre, nocturne, froid... Le rose lui convenait bien mieux. De même que les autres couleurs vives. Sa robe était mise maladroitement, elle était plié à quelques endroit et était un peu froissée. Mais Luke n'était pas dupe, il se rendit compte qu'elle tentait de dissimuler quelques chose...

D'un geste de la main, Luke demanda à Flora ce qu'il y avait sur sa robe, avec un regard douteux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptySam 22 Juin - 21:40

Spoiler:


FLORA?! C-C'EST BIEN TOI??!  s'exclama le jeune garçon. L'intéressée hocha vivement la tête pour confirmer, haletante suite à sa course effrénée. Au début surprise qu'il ait eu du mal à la reconnaître, elle se dit alors que son physique avait tout de même changé. Mais l'important, c'était qu'elle ait retrouvé Luke.

L'adolescente était si heureuse qu'elle aurait volontiers pris son ami dans ses bras. Mais cette marque d'affection lui paraissait un peu démesurée, surtout depuis qu'elle avait pris un "coup de vieux" si l'on pouvait dire. De plus, déjà qu'avant elle était plus grande que lui, désormais elle le dépassait d'au moins une bonne tête... ce qui la fit sourire. Petite, elle n'avait jamais été bien grande et le déplorait; mais depuis ses quatorze ans elle avait connu une poussée de croissance et grandissait à toute vitesse. Finalement, c'était arrivé plus vite que prévu... Elle s'apprêta à ouvrir la bouche lorsqu'il l'interrompit d'un geste, désignant sa robe violette qui fonçait par endroits en tendant vers le rouge sombre.

Je me suis réveillée comme ça, j'étais blessée un peu partout et ma robe était déchirée. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu m'arriver... lui expliqua-t-elle d'un air désolé. Par cette phrase, elle voulait autant parler de son corps maltraité que du changement d'âge qu'il avait subi. Epuisée, elle s'assit sur un banc juste à côté d'elle. Elle mit quelques minutes à reprendre son souffle. L'endurance n'avait jamais été son fort. La jeune fille sentit que ses joues devenaient rouges. Elle releva brusquement la tête vers Luke et le dévisagea.

Mais au fait... Qu'est-il arrivé? Je me souviens qu'il y a eu un tremblement de terre puis je me suis évanouie et je me suis réveillée ainsi, mais de rien d'autre. Tu sais quelque chose? Où est passé le professeur? Pourquoi Londres a-t-il rajeuni? assaillit-elle son ami de questions. Elle le regarda en attendant une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Révélations ~ Feat Luke Triton Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptySam 22 Juin - 23:06

« Je me suis réveillée comme ça, j'étais blessée un peu partout et ma robe était déchirée. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu m'arriver...» lui expliqua-t-elle d'un air désolé.

Elle s'assit sur un banc qui se trouvait près d'eux. Elle avait peut-être changé d’apparence, mais sa condition physique était restée la même. Flora essaya de reprendre son souffle.

« Attends... Tu veux dire que... Tu es blessée?! C'est TON sang, là-dessus?! » s'écria Luke. « Ça va?! Mais qu'est-ce que tu as eu?! Et, et, tu t'es blessée où?!»

Luke fut pris de panique, sachant Flora blessée. Voir la tête du petit londonien fut drôle à voir, certes... Mais Flora ne laissa rien passer et décida d'avoir enfin des réponses à ses questions.

« Mais au fait... Qu'est-il arrivé? Je me souviens qu'il y a eu un tremblement de terre puis je me suis évanouie et je me suis réveillée ainsi, mais de rien d'autre. Tu sais quelque chose? Où est passé le professeur? Pourquoi Londres a-t-il rajeuni? »

« Argh, tu n'es pas venue sur la place, c'est vrai... » dit Luke d'un ton déçu. « C'est une longue histoire... Mais avant toute chose, tu dois savoir qu'il se passe quelque chose de très inquiétant, à Londres. Un homme étrange a prit les choses en mains. »

Puis il s'assied près de son interlocutrice.

« Il a dit que Londres avait subi des changements temporels, puis il nous a présenté une machine à voyager dans le temps. Je dois t'avouer que ça m'a fait bizarre sur le coup. Après tout, t'imagines bien, nous on a déjà fait l'expérience d'un voyage dans le temps complétement raté. Et donc, Londres a rajeunit de dix ans, mais les habitants ont subi des changements différents... Alors, j'ai perdu une année, mais toi, tu sembles en avoir gagné. »

Luke reprit son souffle après ce récit. Il n'avait pas aimé cette journée-là...

« Au fait, il faut que je te dise. Clive, il est là. Et j'ai vu Emmy aussi. Tu la connait non? Ah non, zut... Bon, je te la présenterais plus tard. Mais bref, passons. Le professeur... Il a disparu. On ne l'a pas trouvé. Ni à l'Université, ni au bureau. Tu ne l'aurais pas vu, par hasard? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptyVen 26 Juil - 12:16


Pendant que Luke lui expliquait son histoire, Flora tentait de reprendre son souffle. Mais c'était de plus en plus difficile tant les révélations étaient étranges...

"Il a dit que Londres avait subi des changements temporels, puis il nous a présenté une machine à voyager dans le temps. Je dois t'avouer que ça m'a fait bizarre sur le coup. Après tout, t'imagines bien, nous on a déjà fait l'expérience d'un voyage dans le temps complétement raté."

"Ca tu l'as dit!" pensa la jeune fille avec amertume. Elle revoyait encore la machine infernale de Clive qui détruisait Londres, et se souvenait du désespoir du professeur Layton lorsqu'il avait perdu sa bien-aimée une nouvelle fois, et pour de bon.

"Et donc, Londres a rajeunit de dix ans, mais les habitants ont subi des changements différents... Alors, j'ai perdu une année, mais toi, tu sembles en avoir gagné."

Flora acquiesça, attendant la suite. Tout cela était on ne peut plus étrange... Qui était cet homme qui avait pris le contrôle de Londres? Que voulait-il ? Comment avait-il réussi à construire une machine à voyager dans le temps? Etait-ce d'ailleurs la machine de Dimitri? Pourquoi tout le monde n'avait pas subi le même changement d'âge? Tant de questions qui la tourmentaient, et auxquelles la jeune fille aux grand yeux noirs n'aurait pas de réponses avant longtemps. Luke inspira un grand coup avant de reprendre la parole.

"Au fait, il faut que je te dise. Clive, il est là."

Flora ouvrit les yeux en grand en entendant ce nom. Elle revit rapidement dans son esprit le jeune homme qui l'avait enfermée dans sa machine de destruction. Clive était là? Mais il était censé être en prison, voire déjà mort! Mais bon, si tout le monde avait subi des changements d'âge, peut-être qu'il était revenu à la vie... bien que cela lui paraisse improbable. Mais la jeune fille savait que Luke mentait rarement sur des choses aussi graves. Elle n'était pas au bout de ses peines.

"Et j'ai vu Emmy aussi. Tu la connait non? Ah non, zut... Bon, je te la présenterais plus tard. Mais bref, passons. Le professeur... Il a disparu. On ne l'a pas trouvé. Ni à l'Université, ni au bureau. Tu ne l'aurais pas vu, par hasard?" demanda son ami. La demoiselle attendit quelques secondes, encore ahurie par ces révélations.

"Non, désolée, je reviens d'ailleurs de l'appartement du professeur. Il n'y était pas. Je ne l'ai d'ailleurs pas croisé une seule fois! Euh, en fait, jusqu'à ce que je te retrouve, je n'ai pas rencontré de gens que je connaissais. Ca m'inquiète un peu, d'ailleurs... Au fait, qui est Emmy?"



(PS: je repars en vacances dimanche donc je ne pourrai pas voir ta réponse, désolée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Révélations ~ Feat Luke Triton Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptyVen 13 Sep - 19:00

« Non, désolée, je reviens d'ailleurs de l'appartement du professeur. Il n'y était pas. Je ne l'ai d'ailleurs pas croisé une seule fois! Euh, en fait, jusqu'à ce que je te retrouve, je n'ai pas rencontré de gens que je connaissais. Ça m'inquiète un peu, d'ailleurs... Au fait, qui est Emmy? »

« Mouais, c'est vrai... Il doit bien être quelque part, pourtant... Ça m'étonne un peu de ne pas l'avoir croisé plus tôt... Oh, Emmy? C'était l'assistante du professeur... Elle n'était pas avec nous quand tu nous as rejoint... Je te la présenterais si on se voit.»

Luke avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu la jeune demoiselle. Après tout, lui avait rajeunit, et dans sa tête, il avait perdu quelques années de maturité contrairement à Flora qui avait gagné des années. Et sa robe lui donnait bien l'impression d'être une femme... Le violet, le sobre, l'élégance. Ça faisait un peu inquiétant, pour tout dire. Le petit londonien n'avait jamais eu l'occasion de voir Flora dans des couleurs froides.

« Euh... Et je sais pas si t'as remarqué mais j'ai perdu deux ans. En fait, on a tous subit plus ou moins quelques changements... D'autres ont même ressuscité! Tu imagines?! Ça explique que notre cher Clive soit de retour... Mais je me demandais, si des personnes ont pu ressusciter, ça veut dire que d'autre ont pu mourir?.. »

Son sang ne fit qu'un tour. C'était impossible. Non, rien de plus qu'une hypothèse. De plus, il venait juste d'y penser, loin de là l'idée de terrifier la jeune Flora qui était déjà plus chamboulée qu'elle ne le laissait paraître. Autrement, il aurait préférer éviter ce sujet et se répéter que c'était impossible.

Mais c'était faux. C'était bel et bien possible. Après tout, pourquoi ne pas l'avoir vu avant? Cependant, l'entêtement du jeune homme effaça cette hypothèse. Selon lui, il était bien évidemment obligé que le professeur soit quelque part, dans cette vaste ville qu'est Londres. Mais où?

Personne ne semblait savoir. Et ce n'était pas ces deux jeunes enfants (Même si Flora ne l'est plus) qui le savaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptyLun 7 Oct - 12:02

« Mouais, c'est vrai... Il doit bien être quelque part, pourtant... Ça m'étonne un peu de ne pas l'avoir croisé plus tôt... Oh, Emmy? C'était l'assistante du professeur... Elle n'était pas avec nous quand tu nous as rejoint... Je te la présenterais si on se voit.»

L'assistante du professeur Layton? Le professeur avait une assistante? Depuis quand? Cependant Flora ne put poser aucune de ces questions à Luke; il la dévisageait avec de grands yeux ronds avant de se reprendre et de relancer la conversation.

« Euh... Et je sais pas si t'as remarqué mais j'ai perdu deux ans. En fait, on a tous subit plus ou moins quelques changements... D'autres ont même ressuscité! Tu imagines?! Ça explique que notre cher Clive soit de retour...

« Ce CHER Clive ? » s’indigna la jeune fille dans son fort intérieur. Elle était bien placée pour savoir qu’il n’était pas tant un gentleman que ça. Flora esquissa un sourire quelque peu ironique. Luke continua son discours.

« Mais je me demandais, si des personnes ont pu ressusciter, ça veut dire que d'autre ont pu mourir?.. »

Le sourire de la jeune fille disparut brutalement. Luke se raidit lui aussi, comme s’il était conscient qu’il en avait trop dit. Cependant il ne faisait qu’exprimer les doutes que Flora partageait ; qui disait que le professeur était encore en vie ? Cela expliquait son absence inexpliquée. La jeune fille secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux châtains, et prit sa tête dans ses mains.

« Tu ne penses quand même pas… Tu ne crois pas que le professeur… » hoqueta-t-elle. Les larmes lui montèrent aux yeux, chose qu’elle détestait lorsque cela lui arrivait devant d’autres personnes qu’elle, même si ces personnes étaient des amis proches. La jeune fille n’aimait en effet pas montrer sa vulnérabilité. Elle écrasa discrètement une larme qui roulait sur sa joue et releva la tête vers Luke.

« Non, ce n’est pas possible. Pas le professeur. Il y a forcément une explication autre que celle-là ! » s’exclama-t-elle soudain ; une lueur de détermination brillait dans ses yeux.

« Tu m’as dit qu’il y avait cet homme bizarre qui a parlé du changement de temps, est-ce qu’on en sait plus sur lui ? Personne n’a cherché à savoir qui c’était ? »

S’il y avait un espoir que le professeur soit vivant, il ne fallait pas perdre de temps. Et pour l’instant, la seule piste qu’ils avaient était cet homme mystérieux. Flora sentit le courage s’installer dans son cœur ; et elle se dit pour se remonter le moral qu’une enquête ne pouvait en être une si Flora n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Révélations ~ Feat Luke Triton Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton EmptyLun 14 Oct - 20:38

Le sourire de la jeune fille disparut brutalement. Luke se raidit lui aussi, comme s’il était conscient qu’il en avait trop dit. Cependant il ne faisait qu’exprimer les doutes que Flora partageait ; qui disait que le professeur était encore en vie ? Cela expliquait son absence inexpliquée. La jeune fille secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux châtains, et prit sa tête dans ses mains.

« Tu ne penses quand même pas… Tu ne crois pas que le professeur… » hoqueta-t-elle. Les larmes lui montèrent aux yeux, chose qu’elle détestait lorsque cela lui arrivait devant d’autres personnes qu’elle, même si ces personnes étaient des amis proches. La jeune fille n’aimait en effet pas montrer sa vulnérabilité. Elle écrasa discrètement une larme qui roulait sur sa joue et releva la tête vers Luke.

« Non, ce n’est pas possible. Pas le professeur. Il y a forcément une explication autre que celle-là ! » s’exclama-t-elle soudain ; une lueur de détermination brillait dans ses yeux.

« Tu m’as dit qu’il y avait cet homme bizarre qui a parlé du changement de temps, est-ce qu’on en sait plus sur lui ? Personne n’a cherché à savoir qui c’était ? »

S’il y avait un espoir que le professeur soit vivant, il ne fallait pas perdre de temps. Et pour l’instant, la seule piste qu’ils avaient était cet homme mystérieux. Flora sentit le courage s’installer dans son cœur ; et elle se dit pour se remonter le moral qu’une enquête ne pouvait en être une si Flora n’était pas là.

« Hein? Hein? Quoi? » Fit Luke, complètement surpris par Flora. Elle avait récupéré un un temps record son moral, ses yeux brillaient. C'était rare de voir la jeune fille ainsi.

« Bah, je, je sais pas... J'avoue que je suis dans la même ignorance que toi. Je le trouve super louche celui-là! Malheureusement, je n'en sais pas plus à son sujet que toi. » Reprit-il avec un arrière gout d'amertume. Flora avait raison. Un homme s'était emparé de la situation, et personne ne put l'en empêcher.  

« Tu sais quoi? La prochaine fois qu'il nous réunit de nouveau pour nous faire un discours sur je-sais-pas-quoi, on y va ensemble, et il nous dira tout! » Lança Luke avec un sourire innocent d'enfant.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Révélations ~ Feat Luke Triton Empty
MessageSujet: Re: Révélations ~ Feat Luke Triton   Révélations ~ Feat Luke Triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations ~ Feat Luke Triton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Enigmes de Luke Triton ♠
» Claire voudrait rencontrer Luke
» [Intrigue] Rp avec Luke
» Rencontre [PV Ophélia & Luke]
» [Enigme#002]St. Luke's Church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Rps-