Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hershel Layton, his return's coming soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyLun 10 Déc - 13:30

Votre pseudo : Hershel Layton
Date de votre absence : Depuis un certains temps au 10/12/2012
Motif : Je suis absent depuis un moment pour raisons de cours assez prenant et je vais certainement revenir officiellement Vendredi à la fin de mes examens.
Quelque chose à ajouter ? : Premièrement, je m'excuse pour ma longue absence qui as ralenti la trame du Professeur, même si j'avais fait part à Clive de mon ralentissement de présence, je n'avais pas confirmer mon absence, ainsi dès Vendredi soir, je vais pouvoir revenir et commencer le RP avec le professeur (Sinon Randall, va me courser pour me faire payer de n'avoir encore rien foutu. ^^') ainsi que faire part à Clive des quelques détails que j'ai relever quant au contexte du professeur. Je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir revenir et si à partir de ce Week-End, vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit sur le forum, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais 100 dispo'. Encore désolé.

Le professeur Hershel Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyLun 10 Déc - 18:13

C'est parfaitement compréhensible, moi même j'ai quelque problèmes pour me connecter en semaine à cause du travail. :relieved:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Hershel Layton, his return's coming soon. Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyMar 11 Déc - 18:00

Je dirais la même chose. u_u D'ailleurs ce forum me boude. Il aime pas que je sois pô là! Hershel Layton, his return's coming soon. 1246588793 Soyons sérieux. Hershel Layton, his return's coming soon. 3359271457 Il ne veut plus m'afficher les news en tout cas... Hershel Layton, his return's coming soon. 120776312 J'en ai maaaaââââaarrre du collège!! Hershel Layton, his return's coming soon. 4056214520

Par contre, professeur, bossez bien! Hershel Layton, his return's coming soon. 1594612372
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Hershel Layton, his return's coming soon. 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyVen 14 Déc - 18:10

Super ! :'D Normalement dès la fin du RP de l'intrigue le Professeur est censé intervenir bientôt :'). J'étais un peu désespéré, ça fait du bien d'entendre ça ! :cryluke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyVen 14 Déc - 20:33

Et me revoici donc, bon, je ne suis pas d'une humeur resplendissante, tout s'est super bien passé, sauf un sale coup de la part des organisateurs du temps d'examens qui nous ont retiré une demie-heure au mauvais moment au dernier test, mais bon... Alors par où commencer... Ah oui, d'ici quelques heures, tu auras du courrier Clive.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Hershel Layton, his return's coming soon. 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptySam 15 Déc - 21:58

En principe, je ne pense pas qu'ils soient autorisé à faire des coups pareils Oo" Okay je garde un oeil sur ma boite xD ! :excitedlegal:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. EmptyDim 16 Déc - 20:36

Bon retour professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Hershel Layton, his return's coming soon. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton, his return's coming soon.   Hershel Layton, his return's coming soon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hershel Layton, his return's coming soon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Professeur Hershel Layton
» "Toute énigme a une solution!" - Hershel Layton
» Hershel Layton, le plus grand gentleman Londonien
» Randall Ascott l'incroyable ami de Hershel
» Professeur Layton ~~ Lady first ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-