Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP pour une âme en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyMer 17 Oct - 0:03

Bonsoir !
...
Pourquoi tout le monde me fuit ? :0 Pour une fois que j'essaye de me montrer philanthrope...

Ahem, plus sérieusement, je serais bien partant pour faire un RP, histoire de débuter un peu sur le forum et de rencontrer d'autres membres.^^ Je souhaitais donc savoir s'il y aurait des intéressés pour participer !

Nombre de personnes maximum: Trois ou quatre
Lieu du Rp : Je pensais à la Tamise, mais on peut toujours s'arranger par MP.^^
Particularités des participants : Aucune en particulier.
Moment de la journée du Rp : Soirée, peut-être ? Enfin, je n'impose rien.
Lien du Rp : (à venir)


Dernière édition par Evan Caldwell le Ven 19 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyJeu 18 Oct - 20:46

Si tu veux bien, je suis partante !
J'adore les Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Un RP pour une âme en peine Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyVen 19 Oct - 8:03

Je serais partante aussi, mais ce n'est pas certain pour moi. Je crois que je fais trop de Rp's et que je pique la place à tout le monde, alors... C'est seulement si personne d'autre ne se présente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyVen 19 Oct - 12:49

Déjà, merci à vous de vous être proposées !

Ensuite, eh bien, c'est comme tu le sens Andrea. A vrai dire, j'ai mis trois personnes maximum, mais ça ne me dérange aucunement d'élargir à quatre si quelqu'un d'autre veut participer. Enfin, après, si tu estimes être déjà trop occupée pour entamer un nouveau RP, il n'y a pas de problème.^^

Sinon, pour tout ce qui est lieu, organisation, etc., on s'arrangera par MP, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Janice Quatlane

Janice Quatlane
Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Picarats:
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyVen 19 Oct - 17:00

Oui, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Un RP pour une âme en peine Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyVen 19 Oct - 18:34

Ce n'est pas une question de "ai-je le temps ?", mais plutôt une question de "ne devrais-je pas laisser la place aux autres, pour une fois ?" ... %)

Donc bon. Je le répète, je ne viens que si personne d'autre ne se présente. :P
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyVen 19 Oct - 19:04

Oui, c'est ce qu'il me semblait avoir compris, mais justement, ça ne me dérange pas qu'il y ait une personne supplémentaire. x) Enfin, si tu y tiens, tu peux toujours attendre un jour ou deux avant de participer, mais je ne pense pas que tu voleras la place de quelqu'un d'autre. %)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Un RP pour une âme en peine 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 21:38

Ç'aurait été avec grand plaisir mais j'ai déjà du en annulé un avec Rick et Andréa à cause de mes venues trop irrégulières et je ne tiens pas à renouveler cette expérience ma foi désagréable :cold: ( pour moi comme pour les RPgistes... Nan ? Bon je sors ) J'espère néanmoins qu'une occasion se présente à nouveau pendant les vacances ;) je n' aurais plus aucune excuse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 21:41

Eh bien, ce n'est pas grave, j'espère néanmoins que nous en aurons en effet la possibilité un de ces jours.^^

Par contre, je me posais une question idiote : les RPs comme celui-ci se déroulent bien dans le nouveau contexte, ou bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Un RP pour une âme en peine 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 21:45

C'est comme tu veux ^^ ! Tu peux choisir l'époque ;)
(Si c'est pendant l'intrigue, il faudra préciser dans le titre [intrigue] pour ne pas perdre d'éventuels lecteurs 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 21:52

Ah, je vois ! Merci pour ta réponse.^^

Par contre, la précision [intrigue], c'est pour tous les RPs se déroulant dans le nouveau contexte, ou juste pour ceux qui sont liés de près au fil conducteur ? Je ne sais pas si je suis très clair dans ma question... x)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Un RP pour une âme en peine 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 22:13

Les 2 ^^ Pas besoin d'être liés de près, c'est toujours intéressant de voir le quotidien de certain après des événements aussi forts ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldwell

Evan Caldwell
Messages : 543
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière son écran, en train de noter ton adresse IP et de calculer tes coordonnées sur Google Maps.

Feuille de personnage
Âge: 16
Picarats: 175
Pièces SOS: 1

Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine EmptyDim 21 Oct - 23:47

D'accord, merci pour la précision !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un RP pour une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une âme en peine   Un RP pour une âme en peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour une âme en peine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une personne unique!
» Une énigme pour vous
» Meurtre sur les pavés de l'Est [ PV Evan pour l'instant ]
» Petit problème pour les partenariats je crois ?
» Demande de kit. (Ou comment déterrer le sujet de Clive en montrant l'exemple pour tout ceux qui ne sont pas les grands pros du graph'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-