Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mina-san... Sayonara?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyVen 20 Juil - 20:42

Ce n'est pas vraiment une absence que je viens signaler... ou alors, une absence à très long terme.

Je suis face à une bien fâcheuse décision. Je suis plutôt occupée ces derniers temps, oui, je suis occupée pendant les vacances. Mes petits voyages familiaux sont terminés -J'ai d'ailleurs oublié de , ce n'est donc plus le temps d'aller sur mon ordinateur qui manque. Pourtant, je suis occupée. Occupée à gérer mes propres forums. Mes comptes. Et plein d'autre choses. En bref, même si je vais sans doute passer les trois semaines qui suivent devant mon écran, je n'aurais sans doute plus le temps de venir ici. J'ai trop de choses à faire autre part. J'espère que vous me comprendrez. Je suis sincèrement désolée pour les problème que je pourrais causer, mais je ne pense pas faire autrement... Sachez que cela m'attriste réellement, je n'aime pas les adieux, même si ceux-ci ne sont pas encore décidés pleinement.

Et plus que le temps, c'est aussi l'envie qui me manque. Cela ne me plais pas vraiment, mais autant dire les choses comme elles sont : tellement de choses ont changé depuis que je suis partie, j'ai l'impression de ne plus être à ma place. Et pour dire vrai, mon personnage ne m'inspire plus non plus... Et puis, je n'ai pas très envie pour le moment de refaire un fiche. J'en ai déjà plusieurs en cours sur d'autres forums, si j'en commence une autre ici, je sens qu'elle prendra énormément de temps à se finir.

Je suis désolée pour le rp que j'ai voulu commencer avec Clive et Meg, je n'y ai même pas répondu une seule fois... Je suis pathétique. Mais je n'y changerais rien, j'ai peut-être fait une erreur en m'inscrivant ici, peut-être que finalement je n'aurais pas du venir vous embêter... Pourtant, je ne regrette en rien se que j'ai fait. Je suis réellement idiote et pitoyable...

En quelques phrases, je ne vous écris pas encore mes adieux, car je ne suis pas encore sûre de pouvoir le faire. Vous étiez tous si sympas, j'aurais beaucoup de regrets si cela devait se solder par un "au revoir". Enfin, je ne vois pas d'autres alternatives pour le moment, et je suis fatiguée que l'on me cri virtuellement dessus pour que je me dépêche de finir mes présentations, mes posts de rp. Cela dit, plus j'avance dans l'écriture de ce post, moins j'ai envie de partir. C'est drôle non? J'étais bien décidée à partir, avant de commencer à écrire... Enfin, j'attends encore quelques jours. Je prendrais une décision d'ici la fin de semaine prochaine, je pense...

Bonne fin de soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Mina-san... Sayonara? Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptySam 21 Juil - 20:24

Holà!

J'éspère que c'est plus un « au revoir » que un « adieu » dis-moi! T'en fais pas, c'est ta décision et je ne vais pas te harceler pour que tu restes! ^^

REEEESSTE ICIIII!!!

Pour le temps c'est compréhensible, moi-même j'ai pas le temps de venir Rp, (quoique?..). Tu as tout le temps de commencer un Rp, sauf qu'il fallait prévenir Clive et Meg si tu ne pouvais plus/pas répondre. x)

Nous attendrons tous ta décision avec patience! :)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyLun 23 Juil - 14:21

C'est sûr que ce serait trop dommage si tu partais !! ;________;
On espère obtenir une réponse positive de ta part... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

Mina-san... Sayonara? 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyLun 6 Aoû - 21:38

Je peux comprendre ce que tu ressens Allen ne t'excuse pas. ^^ Reviens quand tu peux et quand tu le veux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyMer 8 Aoû - 18:26

Hem ...Voici un message de miss flemmarde pour toi :
"Pars pas mais prend de loooooooooooooooooooongues vacances !Et puis quand t'aura moins de choses à faire : REVIENS !"
Et voila !(j'ai honte mais ... miss flemmarde ...c'est moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Mina-san... Sayonara? Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Je sais pas pourquoi mais....

Je pense qu'il ne verra pas ça. :relieved:

Parce que son message date du 20 Juillet. Je pense qu'il a largement eu le temps de décamper... :seul:


Mais c'est bien!! Mieux vaut tard que jamais!! :greatjob:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyMer 8 Aoû - 19:51

*démoralisée*
Et toi sur la CB ???ça fait des heures que je t'attends !!!Viens stpl je m'ennuie TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

Mina-san... Sayonara? Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? EmptyMer 8 Aoû - 20:08

Bon bon j'arrive. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mina-san... Sayonara? Empty
MessageSujet: Re: Mina-san... Sayonara?   Mina-san... Sayonara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina-san... Sayonara?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-