Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyDim 15 Juil - 15:40


Aujourd'hui, Luke n'ayant aucune idée de son emploi du temps aujourd'hui, il décida de se rendre à l'Université Gressenheller- là où travaille son professeur Layton chéri-. Luke ne savait pas quoi faire au bureau, si ce n'était que faire le ménage. Mais c'était déjà fait, grâce à Rose, qui s'occupait de l'entretien de l'établissement. Mais il avait quand même envie d'y aller.

Luke sortit du chez lui, et pris le bus qui se trouvait non loin de là. Le trajet fut de 20 minutes. A son arrivé devant l'Université, il fut troublé.

«Hum... Que faire? Peut-être que le professeur est en plein cours? Ou même, peut-être qu'il s'est absenté?..»

Alors qu'il tournait en rond en pleine réflexion, un petit chaton passa par là. Le petit garçon, ne pouvant ignorer la présence d'un animal aussi mignon, il le prit dans ses bras et s'assit sur les marche de l'entrée.

« Alors mon petit qu'est-ce que tu fabriques ici?» dit-il en souriant.

Il joua avec le petit chat pendant plus d'un quart d'heure, lorsque le chaton se sauva. Luke, le poursuivit, évidemment, et arriva derrière le bâtiment, où le chat avit pris place sur le rebord de la fenêtre.



Soudain, quelqu'un arriva.


Dernière édition par Luke Triton le Lun 6 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyDim 5 Aoû - 16:32

"Luuuuuuuuke !Luuuuuuke reviens ici !"
Raaaah !Le chaton adoré de Layke à encore pris la fuite !Dire qu'elle l'avais appellé luke rien que pour le célèbre Luke Triton ...Elle avais hésité à le nommer Clive mais renoncé , vu qu'il est beau MAIS qu'il a voulu du tors à son idole , le célebre professeur Layton !Et Luke est mignon aussi <3
"ooooups !"
Layke venait de se heurter à quelquechose ...Ou plutot , quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyLun 6 Aoû - 15:05

« Ooooups ! »

« Wouaaah!! »

*SBAM*

La collision était inévitable. Une jeune fille venait de heurter Luke, qui regardait patiemment le petit chat sur le rebord d'une fenêtre. On peut dire que ca ne s'était pas passé sans bobos.

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Ruke10

« Non mais , qu'est-ce que...!! »

Là, il y eu un tilt dans la tête de Luke.

Gentleman, gentleman, gentleman....

« Je suis désolé! Vous n'avez rien de cassé? » dit Luke tout en essayant de se relever.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyMer 8 Aoû - 18:38


" Je suis désolé! Vous n'avez rien de cassé? "
"Non non ça va ...Mais je suis pressée !Mon petit Luke s'est échappé!"
Le garçon la regarda bizarement .
" Benh quoi ?!?ça vous dérange que mon chat porte un nom d'un petit garçon ?!?Et puis d'abord ce n'est pas le nom de n'importe quel petit garçon !!!C'est le nom d'un des garçons les plus mignons et les plus courageux qu'il existe !C'est le nom de L... "
Mais ...Ces habits , bleu , ces superbes yeux , cette voix ...
"Mais ...Mais c'est vous !Oh ... je suis désolée je ..."
Layke devint toute rouge puis se tut ...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyMer 8 Aoû - 19:59

« Non non ça va... Mais je suis pressée! Mon petit Luke s'est échappé! » s'enquit la jeune fille.

« Euh... Hein? » demanda Luke.

"J'ai du me prendre un coup sur la tête... J'ai rien compris..."

Oui, Luke était là, devant elle, pas en train de s'échapper! Surtout qu'il ne lui avait pas dit comment il s'appelait! Luke la fixa bizarrement et la jeune fille le vit rapidement.

« Ben quoi ?!? Ca vous dérange que mon chat porte un nom d'un petit garçon ?!? Et puis d'abord ce n'est pas le nom de n'importe quel petit garçon !!! C'est le nom d'un des garçons les plus mignons et les plus courageux qu'il existe ! C'est le nom de L... »

« JE NE SUIS PAS PETIT !!╬ » s'empressa Luke.

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Luke_w10

La jeune fille venait apparemment de se rendre compte de l'identitée du pe... jeune garçon.

« Mais... Mais c'est vous! Oh... Je suis désolée, je ...»

Puis elle se tût en rougissant.

« J-je...»

" JE SUIS AUSSI CELEBRE QUE CA??! "

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Luke_g10

Luke tendit la main pour l'aider à se relever.

« Ce n'est rien! Je ne vous en veux pas! C'est pas grave! » répondit Luke confus, en souriant.

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Luke_h10

APrès l'avoir aidé à se relever, Luke se repris.

« Excusez-moi... Quel est votre nom? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyMer 8 Aoû - 20:09

Luke tendit la main pour l'aider à se relever.
« Ce n'est rien! Je ne vous en veux pas! C'est pas grave! »
Après l'avoir aidé à se relever, Luke se repris.
« Excusez-moi... Quel est votre nom? »
"Moi , c'est Layke ...Layke Maddisson"Layke était encore toute rouge .Luke Triton se tenait devant elle !
"Dites ...Vous n'auriez pas vu mon chaton ?Il est partit en courant il y a trentes secondes ...Celui qui porte votre nom ...Un nom de petit garçon quoi ...Enfin ...J'veux dire ...D'un héros pour filles ?D'un super garçon ?Tant de choses pour nous autres ...Enfin ...Moi et mes jumelles quoi ...Mily , Mary , Maddy et moi ...Enfin ...Il faut absolument que je le trouve !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} EmptyVen 10 Aoû - 13:04

« Moi, c'est Layke... Layke Maddisson. »

La jeune fille était rouge comme une tomate, et cela gênait un peu Luke.

« Dites... Vous n'auriez pas vu mon chaton?! Il est parti en courant il y a trentes secondes... Celui qui porte votre nom... Un nom de petit garçon quoi... Enfin... J'veux dire... D'un héros pour filles? D'un super garçon? Tant de choses pour nous autres... Enfin... Moi et mes jumelles quoi... Mily, Mary, Maddy et moi... Enfin... Il faut absolument que je le trouve !!! »

« Hein? Heu... Ah oui, " Luke" ... » répondit Luke, un peu embrouillé.

"Je ne suis pas PETIT!!╬"

« Oui il est juste...là? »

Le petit chaton que Luke avait vu se poser sur le rebord de la fenêtre avait disparu.

« Mmh... Je suis désolé, je ne savais pas que c'était le votre. »

Luke regarda dans toutes les directions.

« Et si l'on effectuait les recherches? » dit Luke en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty
MessageSujet: Re: [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}   [ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hors contexte ] Rencontre inattendue {Rp avec Andréa Hearth & Layke}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hors contexte ] R.P.G. avec Layke..
» [Hors contexte] RP Evan et Lyxirether
» [ Hors contexte ]~Voile cendré~
» Rencontre au crépuscule [Intrigue] ~ RP avec Jenis Quatlane et Andrea Heart
» Une journée pas comme les autres [PV Layke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Rps-