Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, c'est Emmy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Moi, c'est Emmy! Empty
MessageSujet: Moi, c'est Emmy!   Moi, c'est Emmy! EmptyLun 2 Jan - 12:12


Fiche personnage RP:

Nom: Altava

Prénom: Emmy

Age: La vingtaine

Profession: Assistante du professeur Layton


Physique: (3 lignes complètes)
Je suis grande et mince, sans me vanter. J'ai de longs cheveux bruns ondulés, qui m'arrivent au milieu du dos. Mon secret pour les entretenir? C'est un secret, justemment! Mes yeux sont grands et bruns. Côté vestimentaire, j'adooore mon manteau jaune, en plus, je peux accrocher mon fdèle appareil photo à la ceinture! Trop cool! Je met souvent des chemises, et des pentalons, que j'accessoirise (quel mot!) avec des bottes noires, qui me permettent de courrir plus vite et de me battre plus facilement!

Mental: (4 lignes complètes)
Je suis extravertie! Encore un grand mot! Je suis intelligente, superficielle et... Non, je plaisante, bien entendu! J'adore taquiner les gens! Surtout le petit Luke! Il se dit "Premier disciple de professeur Layton". Ha! A d'autres! Enfin... Peut-être que c'est vrai... Mais là n'est pas la question! Sinon, j'ai fait des études, alors je peux me dire intelligente... J'adore les sports de combat! Je cours vite, et me bats presque aussi bien que les hommes! Donc évitez de me chercher, si vous voulez un conseil. Vous avez vu comme je me bats à Mysthellary, notemment lorsque je me suis battue conte le "Corbeau Noir", ou à Ambrosia. J'ai beaucoup d'amis, notemment dans la police, ce qui est pratique!

Histoire : (7 lignes complètes)
Mon histoire est assez mystérieuse. Vous savez certainement que, grâce au doyen Delmona, je suis devenue l'assistante du Professeur Layton! Notre première enquête, ça a aussi été la rencontre avec Luke Triton. Il se disait "médium". Ha! A d'autres! Nous avons résolu cet épais mystère, puis le professeur a été appelé par Janice, une de ces amies, pour l'aider dans une histoire d'immortalité, de vie eternelle, et bien entendu, le professeur a résolu cette énigme. Et puis c'est aussi grâce à moi que cette affaire a été résolue! Parce que si je n'avais pas mené mon enquête à Londres parralelement, je pense que... Le porfesseur aurait quand même résolu cette énigme. Je les ai aussi sauvé des mains des méchants disciples de Jean Descole! Sans moi, ils auraient été mal barrés! Excusez-moi pour ce language... Concernant ma famille, je trouve que c'est assez personnel, je ne parlerais pas de mes parents, des mes frères et soeurs, si j'en ai, d'ailleurs je crois bien que je n'en ai jamais parlé! Côté coeur, je n'ai pas de petit-ami... Enfin c'est ce que vous pensez.... Je tiens à garder un voile de mystère sur mon passé!
__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous !:

Moi c'est Marilyne! J'ai 13 ans! Je suis une fan de première heure du professeur à haut-de-forme! Si j'ai choisi le personnage d'Emmy pace que je l'ai découvert dans La Diva Eternelle, puis dans l'Appel Du Spectre, et ça a été un coup de foudre!
J'ai un site sur l'univers de Professeur Layton: mamzelle-layton.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Moi, c'est Emmy! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Emmy!   Moi, c'est Emmy! EmptyLun 2 Jan - 12:41

Bienvenue Emmy ^^
Une fiche complète , je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
 
Moi, c'est Emmy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Emmy.
» -Le réveil d' Emmy Altava-
» « Hello again » {PV : Clive Dove et Emmy Altava}
» Présentation d'Emmy. Il était temps. x) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Règles :: Présentations :: Archives-