Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyDim 24 Juin - 11:47

Bonjour,
J'aurais besoin d'un volontaire pour coder sur le forum, j'aimerai bien faire une page d'accueil en utilisant le HTLM, j'ai essayé : Sans succès.
J'ai besoin de votre aide ><


Dernière édition par Arianna Barde le Mar 26 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Clive Dove

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyDim 24 Juin - 23:45

Ah ça... *regarde Allen Knight* Mais il faudrait alors qu'elle ait du temps à nous accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyLun 25 Juin - 20:18

Ça se trouve, on apprend ça en technologie, mais vu que j'ai pas eu cette matière ni en 5e ni 4e... TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyMar 26 Juin - 11:45

Tu veux dire html + css ? Moi je veux bien me porter volontaire, si tu es d'accord. Si tu veux un exemple de comment je code, il ya pas de problème. Mais le soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de quoi faire, ce serait bien si tu pouvais me dire un peu comment tu la souhaites. ^^

Bon à l'heure où j'écris je ne suis même pas validée mais pour ça je pense pas que ça a une grande importance ?? :/
( edit ) ah mais en fait un peu si quand même puisque vous proposez un poste dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyMar 26 Juin - 18:42

@Arianna : Ca m'étonnerai XD

@Juana : Arianna va en pleurer de joie XD ! Pour la validation je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptyMar 26 Juin - 22:38

Youpii !! Bienvenue dans le Staff Juana !! *w* *confetits *
Pas de problème, je te demanderai au besoin, n'hésite pas à valider les nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité


Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff EmptySam 30 Juin - 10:05

Merci Arianna ! Je le ferai ! ^ ^
Sinon je compte t'envoyer un exemple de codage dès que j'aurai fini la pa sur laquelle je bosse actuellement. :3
Je m'excuse pour ma petite absence, j'avais ouvert un sujet à ce propos mais il ne servait pas à grand chose à l'exception de vous informer que je répondrai aux messages et de vous dire que je n'avais pas décider de déserter le forum...

Donc je l'ai supprimé puisque de toute manière, maintenant je suis là et c'est réglé. Je tacherai de venir un peu plus souvent, désolée. Cela ne se reproduira pas à moins que je vous avertisse avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff   Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un codeur sur le forum qui rejoindra le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, je vais vous manquez mais pas besoin de paniquer ! :D
» Les membres du Staff
» Graphisme du forum
» Modifications du forum
» Un forum RPG GT, ça vous intéresse? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-