Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juana A. Swafford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 2:54

Hop, me voilà ! ♥️

NOM, Swafford
PRÉNOM(S), Juana Autumn
SURNOM(S), Marijuana HAHAHA !!
AGE & ANNIVERSAIRE, 20 ans, 25 novembre
NÉE A, Londres, UK
MÉTIER, étudiante à l'université de Gressenheller et barman le week-end
LIEU D'HABITATION, Londres (je la verrai bien située sur Oxford Street, mais c'est un détail dont on se fiche)

PHYSIQUE, cheveux mi-courts bruns munis d'une frange épaisse, yeux d'un vert olive, teint pâle comme un linge, surdosage de maquillage, petit air de cachoterie et de " je me fous de ta poire " collé au visage... c'est à cela que l'on reconnaît notre Juana. Son style vestimentaire quant à lui respire la culture Indienne, allant des sarouels aux grelots que l'on attache aux chevilles. Colliers, boucles d'oreilles, foulards, débardeurs, etc. toujours dans des nuances criardes et multicolores. Et cela à toute heure de la journée.
MENTAL, Juana est littéralement folle d'admiration pour le professeur Layton. Mordue de potins et férue des énigmes, elle n'est pourtant pas aussi douée pour résoudre des casses-tête que pour faire passer des ragots. Oui, avouons-le, Juana est une véritable quiche dans le domaine des énigmes. Mais, allez savoir pourquoi, elle aime ça, elle se trouve hyper balaise et elle ne baisse jamais les bras. Même si elle doit se planter cinquante fois avant de parvenir à en résoudre une. Elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre, toutefois il est difficile de trouver plus obstinée et persévérante qu'elle ! Ou plus énervante, ça marche aussi. Ce qu'il faut encore savoir, c'est que la brunette ne vous remerciera absolument pas pour l'aide que vous lui avez apporter. Carrément, elle s'attribuera tout le mérite et se foutra bien de votre tronche, parce que la modestie et elle, ça doit faire environs dix-mille. Concernant sa petite passion pour les commérages... disons que sa réputation de commère à Gressenheller n'est plus à faire. Si si. En outre elle sait merveilleusement bien obtenir ce qu'elle veut des gens. Avec son visage aussi doux qu'un agneau et ses pupilles dilatées, vous m'étonnez. Son petit jeu ne fonctionne pas toujours, mais presque. Sinon n'oublions pas de mentionner sa façon de vouloir se démarquer du lot. Rien à contester, Juana est véritablement révulsée par à peu près tout ce qui est ordinaire. C'est une insoumise, une rebelle, une hippie. A son boulot et partout ailleurs, elle n'est pas du genre à aller chercher les problèmes (sauf quand il s'agit de potins, COMMÊME !)... Finalement, elle est plutôt pacifiste en société.

HISTOIRE, Juana n'avait jamais connu son père, et de toute les manières, elle s'en fichait. D'ailleurs, entendre des gens la plaindre l'agaçait au plus haut point. Elle ne le détestait pas, mais elle ne l'aimait pas non plus. Et puis c'était encore loin d'être un drame. Sa mère, elle, avait toujours été peu présente pour sa fille, la cause étant d'ordre professionnel. De ce fait, c'est sa grand-mère qui passait le plus de temps avec elle. A part cela, la vie de Juana était plutôt calme. Trop calme, même. Alors, dès qu'elle eut posé les yeux sur un article du London Times dont le sujet n'était autre qu'une des enquêtes résolues du professeur Layton, qui se révélait passionnante, elle fut admirative de ce gentleman. Et elle ne tarda pas à vouloir être admise à Gressenheller. Ce n'était pas une mince affaire étant donné sa nette difficulté à seulement résoudre des énigmes. En tout cas, elle se démena pour y parvenir et étonnement, ses efforts furent récompensés. Comme nous le savons, elle y connue une réputation de commère et de cachotière bien méritée, et faisait tout pour s'attirer les faveurs de son professeur préféré, ce qui était assez aisé quand on pense que la plupart de ses cours étaient centrés sur des sujets tels que Ambrosia et que cela avait le don de la captiver mais aussi d'éveiller son intellect. Elle rêvait un jour d'avoir une vie aussi excitante et pleine d'action que le professeur Layton. C'est ce qu'elle s'était mise en tête. De n'importe quelle manière, mais elle voulait absolument vivre une aventure extraordinaire une fois dans sa vie.

__________________________________________

Euuum je m'appelle Rachel, j'ai seize ans et j'ai rien à dire de plus /o/
Sait-on jamais, l'inspiration pourrait me venir ultérieurement. xp

Ah ! Mis à part puisque ça ne concerne pas moi, je suis très réjouie d'avoir enfin trouver un forum rpg PL, je commençai à désespérer 8D J'avais aussi dans l'idée de créer moi-même mon rpg Professeur Layton mais je pense que vous ne serez pas contre le fait que c'est difficile à adapter dans un contexte role play :o... En plus ce forum ne m'a pas l'air prise de tête, du style on ne demande pas un million de lignes et c'est beaucoup mieux comme ça. On zappe régulièrement qu'un forum rp c'est avant tout fait à la base pour s'éclater... ce qui est un petit peu dommage.
Au début je m’étais dit qu'il fallait que je fasse un perso masculin (comme par exemple Corvus, un perso du jeu) mais je suis assez fière de ma Juana :D peut-être vous créerai-je un double compte si vous me donnez la permission à condition que je sois active sur les 2 et que je sois assez ancienne ? Bref ce n'est pas pour tout de suite. xD
Je vais me dépêcher de finir l'histoire de mon personnage, j'espère que cela ne vous ennuie pas que j'aie posté sans avoir fini.
Bisous, et je n'oublierai pas de vous prévenir dès que j'aurai édité ♥️


Dernière édition par Juana A. Swafford le Mar 26 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 10:36

Bienvenue à toi Juana !~ ♥
Les doubles-comptes sont autorisés, du moment que tu les tiens tout les deux actifs ! ;D
Ah et en passant, c'est un très bon début de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Luke Triton

Juana A. Swafford Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 13:47

Bienvenue! ^o^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 15:48

Arianna @ merci et heureuse que ça te plaise ^-)
Luke @ merci :) par contre par rapport à ta remarque, il faudrait savoir... dans les règles de présentation, vous marquez qu'on peut ne pas forcément employer le formulaire du moment qu'on respecte les lignes. De plus, j'ai gardé les mêmes types de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Heart

Juana A. Swafford Aiah
Andréa Heart
Messages : 996
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Quarante-deux.

Feuille de personnage
Âge: 7
Picarats: 140
Pièces SOS:

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 18:13

Bienvenue, ma chère !
Pas mal, je dirais même intéressant ...

On compte tous sur toi pour que tu RP ! Sinon on va te marty-fouetter ! (petit clin d’œil à ma prof d'histoire-géographie de quatrième <3)

Nah, je blague. Passe du bon temps ici ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 19:05

Coucou et bienvenue à toi ! \o/
N'hésite pas si tu as la moindre question, je - ou n'importe qui d'autre, sauf peut-être les gens très très méchants TT - serai ravie de te rendre service ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Juana A. Swafford 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyDim 24 Juin - 23:25

Bienvenue parmi nous Mlle Swafford, bon début bonne fiche sans fautes ;) !

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^ J'ai en tête d'étoffer un peu le contexte afin de rendre la situation plus... comment dire ? Intrigante et stimulante pour favoriser le RP ; en revanche, comme tu l'as si bien dit, nous ne nous basons pas sur le succès à tout prix, dans le genre devenir le plus actif des forums ou quoique ce soit. Pour ma part je préfère favoriser l'amusement, et seulement quand on en a l'envie et le temps.

Voilà, désolé pour le petit pavé : termine vite ta fiche et bon RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyMar 26 Juin - 10:48

Je vous ai promis de vous tenir au courant donc voilà, je vous informe que j'ai posté l'histoire. ^-)
Je m'excuse de vous avoir fait attendre pour ça, d'ailleurs ce n'était pas ce que je voulais faire au début, mais cela aurait pris plus de temps et je n'avais finalement pas trop envie de me casser la tête - même si j'avais commencé la moitié d'une autre version plus élaborée et qui avait pour but de relater des moments de sa vie. Je préfère rp le plus vite possible, en fait. Ce qui est surtout dommage c'est qu'ici on ne sait trois fois rien sur la mère de Juana, alors que c'est un personnage particulièrement fendard. x)
J'espère qu'elle vous conviendra tout de même. S'il y a quelque chose que vous trouvez incohérent ou ne sais-je quoi d'autre, dites-le moi.
@ Andrea : merci ! <3 Oh non, me marty-foutter paaas D': héhé non pour ça il y a pas de soucis (enfin je veux dire pour le rp pas pour le fouet hein...) d'ailleurs, au plaisir de rp avec toi, peut-être (:
@ Janice : merci beaucoup, et d'accord, je n'hésiterai pas à vous demander si j'ai une question ^^
@ Clive : merci de m'avoir souhaiter la bienvenue et pour ton compliment. Tu parles d'un genre d'event / intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyMar 26 Juin - 16:50

Wahahaha !*rire de tarée*
Bienvenue !(ne te fais pas de mauvaise image de moi donc ... lis mon dernier RP avec Janice en te disant que je ne suis pas psychopathe )(pas sur que ça marche mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Juana A. Swafford 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyMar 26 Juin - 18:39

Oui dans le style : ne vous en faites pas je le posterai, je demanderai ensuite vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

Compte Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 19
Picarats: 90
Pièces SOS:

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptyMar 26 Juin - 22:32

Le nombre de lignes est respecté, je ne vois aucune faute d'orthographe, qualité du français très bonne. Je ne vois alors aucun inconvénient à

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlaytonrpg.forumgratuit.org
Luke Triton

Juana A. Swafford Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford EmptySam 7 Juil - 23:31

Vive toi! x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juana A. Swafford Empty
MessageSujet: Re: Juana A. Swafford   Juana A. Swafford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juana A. Swafford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-