Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un adolescent mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux EmptyMer 30 Mai - 22:13

Fiche personnage RP:

Nom: Wargas

Prénom: Matthew

Age: 18 ans

Profession: Étudiant à l'Université Gressenheller

Lieu d'habitation du personnage: Londres


Physique: j'ai les cheveux courts, gris et légèrement marrons, et les yeux violets foncés. On me voit le plus souvent habillé avec mon uniforme universitaire sinon je porte un jean et une chemise blanche. Je porte des lunettes fines argentées. J'ai la peau plutôt pâle et je suis mince... même un peu trop, des personnes ont tendance à me confondre avec une fille de dos.

Mental: Je suis poli, calme et intelligent .J'ai toujours le maximum de points à mes examens ou tests bien que je ne me rends jamais aux cours à l’université et passe ma journée à lire un livre dans un coin tranquille. Je n'ai pas vraiment d'amis et je ne souris ni exprime une quelconque émotion physiquement, il est aussi déconseillé de m'énerver... Je suis très silencieux et très doué pour espionner les gens. Cependant je suis atteins d'hydrophobie et je ne sais pas vraiment nager... J'ai un petit faible pour les œufs brouillés sur un toast~~ Je veux devenir une personne qui aide les gens lorsque j'aurai fini mes études.

Histoire : Matthew est d'origine Russe même s'il a passé la majorité de sa vie en Angleterre ( cependant son accent russe peut apparaitre de temps en temps) . Il est devenu orphelin très jeune et n'a donc reçu aucun amour parental, peut être est-ce la cause de son caractère si personnel et légèrement froid? Certaines rumeurs disent que Professeur Layton l'a amené à une des ces enquêtes et a réussi à le voir sourire et même rire... Il habite à Londres dans un petit appartement et reste généralement seul, ou bien suit en cachette certaines enquêtes du Professeur Layton. Il est rentré à l'université Gressenheller sans rencontrer de problèmes et l'école buissonnière ne semble pas perturber ses études et loin de là. Il a très peur de l'eau et frissonne dès qu'il est proche d'une grande étendue d'eau, il peut s'évanouir si l'angoisse est trop forte, la cause de cette phobie est inconnue, bien que des gens pensent que cela a une relation avec la mort des ses parents. La vie solitaire de Matthew ne semble pas trop le gêné même s'il tente de se faire des amis. Lorsque Matthew est énervé, une aura noire généralement dissuasive semble le recouvrir... Matthew serai prêt à protéger les gens auxquels il est proche même si son comportement nous confirme le contraire.


( J'espére que cela suffira Smile <<< là c'est pas Matthew qui parles ^^' )

__________________________________________

Et vous dans tout ça ? Présentez-vous !:

Je m’appelle Flora ( OUI OUI C'EST VRAI X) )
J'ai 14 ans et j'adore Professeur Layton ^^
Je suis une fille dans la vrai vie mais j'aime créer des personnage mâles ^^'
Et heu..... Je suis timide >///< ~~
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Un adolescent mystérieux 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux EmptyJeu 31 Mai - 17:26

Bienvenue sur notre forum ^^ Bonne fiche :) ( j'ai corrigé quelques erreurs d'orthographe ^^) Je te valide ;) n'hésite pas à RP et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux EmptyJeu 31 Mai - 18:12

Un(e) deuxième timide super je suis plus seule >w< ha..euh..pardon... *va se cacher dans un trou de souris*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux EmptyJeu 31 Mai - 18:51

Bonjour..... et merci *sans sourire*

( Dsl comme j'ai préciser Matthew est un peu froid :P mais merci bocou ^///^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

Un adolescent mystérieux 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux EmptyDim 3 Juin - 14:19

De rien et pas de problème :) Si tu as envie de RP n'hésite pas à poster des demandes sois-en sûre que j'y prendrai part ^^ ( oui j'ai pas mal de temps libre en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un adolescent mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent mystérieux   Un adolescent mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adolescent mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-