Professeur Layton et la menace de Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton et la menace de Chronos

Venez incarner un personnage de la saga ou inventez-en un, et participez à l'intrigue : Une nouvelle menace pèse sur le professeur Layton !
Serez-vous de taille face aux nouveaux mystères et leurs énigmes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RP - 2 personnes maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyDim 13 Mai - 13:57

    J'ai déjà une petite idée en ce qui concerne le sujet de ce Rp. Classique, un meurtre, il faut retrouver le coupable. Une enquête, en bref. Pour le moment, je préfère dire "2 personnes maxi", donc trois en me comptant. Pour le moment, car ce Rp se découpera sans doute en plusieurs topics, et peut-être pourrons-nous ajouter des personnes au fur et à mesure. En soit, c'est une sorte de "mini-event" que je propose. C'est donc un Rp à long terme, qui nécessitera un certain niveau de Rp (je ne demande pas la Lune, juste huit bonnes lignes de narration par post).

    Peut-être qu'un peu plus tard, vers la fin de "l'enquête", je demanderais l'aide du Staff pour faire bouger le meurtrier (en PNJ). A moins que l'un des membres se propose pour être le tueur, bien sûr! \o/

    Mon personnage parlera en royalblue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 14 Mai - 17:44

Je veux bien, mais je suis pas très doué niveau ortographe et ca me plairais bien de tuer...quoique j'ia que 13 ans, bon j'vais réfléchir deux où trois heure là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMar 15 Mai - 16:21

Prend tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMar 15 Mai - 18:19

J'accepte! Ca seras mon Premier Rp ici,Chouette! Raah c'est bon maintenant je suis surexité je vais plus dormir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMar 15 Mai - 20:27

    Good! Ce sera aussi mon premier RP ici ~
    Je suggère que nous attendions jusqu'à la semaine prochaine, histoire de voir si une autre personne serait intéressée pour ce Rp (en plus, je ne pourrais peut-être pas venir à partir de Jeudi, et ce, jusqu'à Dimanche, ou Lundi).
    Mais bon, si tu veux commencer tout de suite, tu n'as qu'à me prévenir et nous commençons à deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMer 16 Mai - 16:34

Très bonne idée, ca laisse le temps a mon cerveux de réviser ma conjugaisons et a mon imagination de se développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

RP - 2 personnes maximum 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMer 16 Mai - 19:53

Si ta proposition tient toujours Allen je veux bien y participer également ^^ ! ( :twisted: super un meurtre !! Ca va être intéressant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyMer 16 Mai - 20:40

Mais bien sûr qu'elle tien toujours! o/
Donc vàlà, nous sommes trois ~
On commence quand vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyVen 18 Mai - 9:21

Wiiiii
Qui commence le Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 21 Mai - 14:30

Personnellement, ça ne me dérange pas de commencer, mais cela risque de prendre un peu de temps. Donc si quelqu'un d'autre se propose pour poster le premier message, je ne l'en empecherais pas, bien au contraire. '^^

[Désolé d'avoir mi du temps pour répondre, j'ai complètement oublier de poster un avis d'absence...]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Dove

RP - 2 personnes maximum 7sg1
Clive Dove
Messages : 697
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Londres.

Feuille de personnage
Âge:
Picarats: 380
Pièces SOS:

RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 21 Mai - 17:26

Si tu me désigne le premier lieu de ce RP c'est avec plaisir que j'ouvrirai le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 21 Mai - 20:35

Comme vous voulez:je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 21 Mai - 20:51

J'avais pensé au Quartier pauvre ou au Lac, alors à vous de choisir entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyLun 21 Mai - 21:17

Au Quartier Pauvre c'est la où j'habite donc c'est pas mal mais le Lac ne me dérange pas
Je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptySam 26 Mai - 18:30

J'ai hate de vous liiiire (sauf clive , qui ne m'aime pas ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptySam 26 Mai - 21:06

Pour en finir, qui le commence,ce Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton

RP - 2 personnes maximum Aiah
Luke Triton
Messages : 1074
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherchez pas vous trouverez pas

Feuille de personnage
Âge: 13
Picarats: 160
Pièces SOS: 3

RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum EmptyDim 10 Juin - 17:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - 2 personnes maximum Empty
MessageSujet: Re: RP - 2 personnes maximum   RP - 2 personnes maximum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - 2 personnes maximum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton et la menace de Chronos :: Communications extérieures :: Archives :: Autre-